• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Come back mes seigneurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un monde inter pour se retrouver face à des rosbeefs qui donnent leur coop à des mangeurs de burgers.
Tout ça sans BN...
C'est une sacré bonne idée ;)

Sans compter les dernières triches en vigueur qui consiste à faire plein de multi-comptes pour faire grossir les mondes de manière factice.

Vous avez d'autres bonnes idées comme celle-là ? :devil:
 

DeletedUser494

Visiteur
Un monde inter pour se retrouver face à des rosbeefs qui donnent leur coop à des mangeurs de burgers.
Tout ça sans BN...
C'est une sacré bonne idée ;)

Sans compter les dernières triches en vigueur qui consiste à faire plein de multi-comptes pour faire grossir les mondes de manière factice.

Vous avez d'autres bonnes idées comme celle-là ? :devil:
C'est le challenge parfait pour prouver notre force, y en a marre de gagner contre du joueur lambda


Edit: enfin je dis ça mais ce fut rare que je reste jusqu'une quelconque victoire
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Un monde inter pour se retrouver face à des rosbeefs qui donnent leur coop à des mangeurs de burgers.
Tout ça sans BN...
C'est une sacré bonne idée ;)

Sans compter les dernières triches en vigueur qui consiste à faire plein de multi-comptes pour faire grossir les mondes de manière factice.

Vous avez d'autres bonnes idées comme celle-là ? :devil:
Yep reste contre des joueurs du niveau de paco c'est mieux
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Oui, c'est vrai qu'il a un meilleur niveau que le tien ;)
Mdrr tu ne m'as jamais vu jouer à mon vrai niveau donc ne parle pas ;) j'ai joué très peu de serveur réellement à fond (Olav avec BEA étant l'un des derniers que j'ai joué réellement à fond et on t'a battu), quand tu joues et arrête de piller au bout de 2 semaine par manque de temps bah c'est bof quoi. Après il y a meilleur que moi largement je n'en doute pas, mais je sais que tu n'en fais pas partie si je joue à fond ^^


Mais je n'ai rien à te prouver ni à personne d'ailleurs j'ai passé l'âge de jouer à qui à la plus grosse :p
 
Mdrr tu ne m'as jamais vu jouer à mon vrai niveau donc ne parle pas ;) j'ai joué très peu de serveur réellement à fond (Olav avec BEA étant l'un des derniers que j'ai joué réellement à fond et on t'a battu), quand tu joues et arrête de piller au bout de 2 semaine par manque de temps bah c'est bof quoi. Après il y a meilleur que moi largement je n'en doute pas, mais je sais que tu n'en fais pas partie si je joue à fond ^^


Mais je n'ai rien à te prouver ni à personne d'ailleurs j'ai passé l'âge de jouer à qui à la plus grosse :p

Le petit kevin est demandé par sa maman au comptoir des petits garçons qui croient qu'ils sont grands et qui se sont blessés eux-mêmes en faisant croire aux autres qu'ils étaient des super-héros :kiss:
Vas jouer sur l'inter et quand tu reviendras la queue entre les jambes, c'est sur et certain que tu ne déballeras pas ta grande puissance devant la communauté FR ;)
Je pense que tu veux prouver bien au contraire beaucoup de choses : il faut voir ta signature...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut