• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Come back mes seigneurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello all!

Je reprend du service today et je vois que certains de mes anciens camarades ou ennemis sont encore là ! (lord kaizer, nuba, etc ) Pour ceux à qui ça parlera j'étais sur la plupart es premiers monde, et surtout sur Alnwick de mémoire avec les LLD et c'était plûtot énorme vu l'équipe de l'époque

Quoi de neuf ici ? (je viens de démarrer sur Montjuic)
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Hello all!

Je reprend du service today et je vois que certains de mes anciens camarades ou ennemis sont encore là ! (lord kaizer, nuba, etc ) Pour ceux à qui ça parlera j'étais sur la plupart es premiers monde, et surtout sur Alnwick de mémoire avec les LLD et c'était plûtot énorme vu l'équipe de l'époque

Quoi de neuf ici ? (je viens de démarrer sur Montjuic)

Oui Sch, j'me souviens. C'est pas Alnwick le monde c'est Leeds Castel, t'étais dans la tribu de base avec Tyto alba etc... avant de rejoindre la LLD.
Bon retour sur Tw2 tu seras surpris de voir que le jeu est quelque peu différent… j'te laisse découvrir par toi même. #GwendoPower

@kongg tu devrais le recruter pour ton serveur ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser494

Visiteur
Welcome back ! Oui le jeu a changé, les mondes sont plus facile depuis mon départ. Du coup pour que ca bouge un peu ils ont du remplacer mon talent par gwendo histoire de pas trop s'ennuyer
 

DeletedUser4699

Visiteur
Après techniquement Gwendo mettait du noble dans la 1ère roue dès sa sortie, c'est par la suite qu'ils les ont (logiquement) retirés, je ne me souviens plus à partir de quel monde. Mais on a pu voir des mondes avec des villages cheats en start montés à coups de lootmasters et noblés via Gwendo pendant un certain temps... :geek:

Bon retour à toi, on prendra un pot à ton courage à la maison de retraite. *met un coup de canne à Nuba*
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci !
Effectivement la niveau à Down visiblement.
N'hésitez pas à me mp si certains veulent rentrer sur un nouveau monde j'ai envie de m'y remettre
 

DeletedUser4552

Visiteur
Bon retour !

Les serveurs ont changé, la commu également et les stratégies avec :)

Les mondes se jouent dans les 3-5 premières semaines, quelques exceptions mises à part.

Il n'y a plus d'opés d'ampleur.

Savoir caler un train de nobles dans la seconde suffit généralement à te faire passer pour un génie.

Te lever à 4h pour attaquer aux aurores pour un nolife.

Avoir de la chance en faisant un tour gratuit sur Gwendoline (qui est maintenant présente en continu sur le jeu) pour un joueur P2W.

Te connecter sur tes coplays pour un tricheur (si si dixit Lolo :D )

Et avoir du talent, pour un LLD... :p
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bon retour !

Les serveurs ont changé, la commu également et les stratégies avec :)

Les mondes se jouent dans les 3-5 premières semaines, quelques exceptions mises à part.

Il n'y a plus d'opés d'ampleur.

Savoir caler un train de nobles dans la seconde suffit généralement à te faire passer pour un génie.

Te lever à 4h pour attaquer aux aurores pour un nolife.

Avoir de la chance en faisant un tour gratuit sur Gwendoline (qui est maintenant présente en continu sur le jeu) pour un joueur P2W.

Te connecter sur tes coplays pour un tricheur (si si dixit Lolo :D )

Et avoir du talent, pour un LLD... :p
J'adore tu as tellement bien tous résumé ^^ sauf pour la dernière phrase un petit doute... ;)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
L'jour ou quelqu'un arrivera à nous battre vous pourrez confirmer. En attendant LLD > All Team Fr.

"part en lâchant l'mic"
BEA Olav on vous a battu ;)
Non sinon perso c'étais juste pour taquiner un peu il est évident que la plus grosse team et LLD la et depuis un moment aucun doute dessus
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
BEA Olav on vous a battu ;)
Non sinon perso c'étais juste pour taquiner un peu il est évident que la plus grosse team et LLD la et depuis un moment aucun doute dessus

Ta battu L3 avec 5 gus LLD et des joueurs ramassé sur l'plancher, il a "forcé" pour faire un serveur en attendant d'allez sur le vrai, c'était genre un serveur de transition pour attendre et start day one. D'ailleurs il avait 1-2 mois de retard et vous les avez cata comme des oufs parce que vous saviez bien que ce serait une menace de les laisser grossir trop vite.

Reforme BEA, viens avec Kronos contre MA LLD et la ok on verra :p
 

DeletedUser494

Visiteur
Donc moi quand je jouais solo et que je me faisais catapulté car j'étais une menace pour les top tribus ca comptait pas non plus ? :geek:
 

DeletedUser4699

Visiteur
On le connaît tous ce projet inter qui revient tous les ans sur le paperboard pour finir sur un habituel : " allez, un petit FR pour s'échauffer ". x)

Raaaaacaiiiilles !
 

DeletedUser494

Visiteur
On le connaît tous ce projet inter qui revient tous les ans sur le paperboard pour finir sur un habituel : " allez, un petit FR pour s'échauffer ". x)

Raaaaacaiiiilles !
Nan nan tu as rien compris. On a la team, maintenant on attend un serveur forteresse sur l'inter pour y aller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut