• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser1366
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1366

Visiteur
Est ce que quelqu'un peux me dire comment est réinitialisé le classement parce que avec mon nombre de points qui me classerait dans les 400 a 500 je suis toujours 12094
 

DeletedUser

Visiteur
pareil mon classement ne bouge pas par rapport au pts de villages, je combats également des troupes d'autres joueurs et mes points d'attaque ne montent pas non plus, en gros mes compteurs sont figé et mon classement pareil
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Le problème a été signalé et est abordé sur ce sujet. Je vous redirige donc vers ce dernier, puisque cette discussion sera verrouillée.

Bon jeu à tous les deux.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut