• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Choix du nom pour la taverne de Quinburk

  • Auteur de la discussion DeletedUser1174
  • Date de début

Quel nom pour la taverne?

  • La Biche Fourbe

    Votes: 4 23,5%
  • Le Sanglier Fétide

    Votes: 4 23,5%
  • La Licorne

    Votes: 0 0,0%
  • Le Tour du Rocher

    Votes: 1 5,9%
  • Ou la Taverne ...

    Votes: 8 47,1%

  • Total de votants
    17
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3434

Visiteur
Tu me crois politicienne ? Je suis au lycée, je n'ai pas 18 ans donc je ne peux pas voter donc impossible d'être dans la caste politicienne.
On est en France Vladimir pas en Russie. Il y a des lois, des règles, on ne fait pas n'importe quoi.
Pour info : L'attaché parlementaire m'a été assigné par mon prof principal. Je ne le connaissait pas avant.
Toi, tu pourrais faire de la politique, tu dit n'importe quoi sans savoir :devil:

Heureusement que tu étais là pour m'apprendre que la 3ème c'est des ados :)
France ou Russie, je ne vois pas le rapport.

Donc tu fais partie de la caste: je répète des ON DIT et je fais comme si j'étais présent :)
Tout ce que tu décris comme vu au Palais bourbon, je dis bravo en 5 jours tu as réussi à voir tout celà, c'était intense comme stage.

Et en conclusion, tu devrais relire ton article 2 de la constitution, il parle des emblèmes de la France (la mascotte c'est pour le foot, le rugby etc ... rien à voir avec la France)

Dans l'article 2, ils ont oublié un truc, La mascotte du pays qui est un symbole fort et très bien choisit : Le coq
Pourquoi ? C'est le seul animal qui chante quand il a les 2 pieds dans la merde :D Et il chante de plus en plus fort actuellement

Mais bon, tu as tout vu, tu sais tout et heureusement toi tu ne dis pas n'importe quoi. Pour ton instruction, une mascotte c'est dans un but commercial (Mickey pour Disney, Super Victor pour l'euro 2016).
 

DeletedUser3132

Visiteur
Que connais-tu de la vie politique, la façade donné par les journalistes dans les journaux, les débats télévisés. Ce n'est qu'une toute partie de la vie politique. En réalité, ce sont les attachés parlementaires et les assistants qui font tout le travail, le député, le sénateur, le ministre, le président ne sont que des récitants du travail des autres. On pourrait comparer les politiques aux comédiens et les attachés parlementaires et les assistants au scénaristes, metteur en scène. 5 jours intenses oui car ils travaillent dur pour obtenir ce que veut leur député. Les mecs font leurs 35H00 en 2 jours. Celui que je suivais bêtement commençait très tôt le matin et finissait très tard le soir sans lâcher ses 3 téléphones et son ordinateur portable.

Je dis et j'écris car je l'ai vécu et je l'ai vu de mes yeux et écouté avec mes oreilles les belles tractations de nos politiciens. Mélanges de chantage, de tu fais ça et je te donne ça, si tu amendes mon projet, je te pourri le tien etc...
J'étais du coté PS mais les UMP et autres, ce n'est pas mieux et ils se valent en coup bas de toutes sortes.

Le coq, c'était une petite note d'humour pour détendre mon post trop sérieux. C'est pour cela qu'il se trouve à la fin et hors du texte de la constitution que j'ai copier sur le site du gouvernement. Je n'ai pas mit le coq dedans car cela serait mentir, tricher mais bien à part pour faire rire. Tu n'as pas aimé mon "le seul animal qui chante quand il à les pieds dans la merde" ? On représente souvent le coq qui pousse son cocorico le matin sur un tas de fumier.

Si tu veux continuer, on le fait par MP car cela devient du hors sujet car nous ne sommes pas encore dans la taverne mais seulement à lui trouver un nom.
 

DeletedUser332

Visiteur
je suis complètement pour faire honneur à IDK pour le nom de la taverne. c'est la mascotte de TW2. et depuis longtemps. personne ne lui arrive a la cheville. banni sur 3 mondes, liquidé sur 3 autres, il reste le joueur le plus méritant et motivé, sans jamais perdre son sens de l'humour et sa gentillesse. Il restera mon idole à jamais.

IDK'S SALOON
 

DeletedUser

Visiteur
Cite moi les mondes où j'me suis fait liquidé et bannir juste pour voir si ce que tu dis c'est d'la merde ou pas x).
 

DeletedUser332

Visiteur
bannir les 2 derniers non? liquidé sur bastille, après je sais plus, j'ai vaguement suivi, mais dans les 5/6, possible que jdise de la merde hein, ca empeche pas que je t'aime. ♥♥♥
 

DeletedUser

Visiteur
bannir les 2 derniers non? liquidé sur bastille, après je sais plus, j'ai vaguement suivi, mais dans les 5/6, possible que jdise de la merde hein, ca empeche pas que je t'aime. ♥♥♥

Banni 15-17
Bastille j'ai donné mes villages à Jencerien et tu le sais donc évites de dire d'la merde s'il te plaît.
D'ailleurs, la prochaine fois que tu fais acharnement à mon égard vis à vis de ça, ça sera signalé.
 

DeletedUser1815

Visiteur
effectivement, il semblerait qu'il soit difficile de trouver un nom à cet estaminet :/ J'ai bien peur qu'à ce rythme son thénardier ne finisse sur la paille avant même son ouverture.
 

DeletedUser3434

Visiteur
IDK's saloon, c'est sympa, cela ne ferra un souvenir :)

ou sinon la : Merci d' Avoir Ejecté Votre Intrus du Serveur, c'est plus discret :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3326

Visiteur
@polter Soit peut être plus pragmatique et pessimiste sur l'humanité, tu serais moins surprise à l'avenir je pense (tu présente ça comme une révélation choquante, dsl si je me trompe sur ta réaction quand tu avais découvert ça.)

@zegolden il a aussi perdu sur le EN21. (oui zegolden2 toussa toussa, t'as quand même perdu sur le EN21).
 

DeletedUser3132

Visiteur
J'avais 12 ans à l'époque VVinner. J'ai prit cela en pleine figure surtout après des cours sur la vie civique ou le prof nous expliqué combien nous étions chanceux de vivre dans une république démocratique. Depuis, j'ai changé du tout au tout, je vérifie tout ce que l'on me donne comme infos pour me faire ma propre opinion et ne pas apprendre par coeur des bêtises.

La taverne de la discorde me semble bien aussi vu ce que je lis sur ce monde
 

DeletedUser3326

Visiteur
J'avais 12 ans à l'époque VVinner. J'ai prit cela en pleine figure surtout après des cours sur la vie civique ou le prof nous expliqué combien nous étions chanceux de vivre dans une république démocratique. Depuis, j'ai changé du tout au tout, je vérifie tout ce que l'on me donne comme infos pour me faire ma propre opinion et ne pas apprendre par coeur des bêtises.
Les 2 ne sont pas indissociables je pense. Ce n'est pas blanc ou noir, c'est gris ^^ Et si c'est statistiquement plus foncée ailleurs, tu peux te dire chanceuse alors.
 

DeletedUser

Visiteur
.... Tss encore là toi .. Après avoir supprimé de partout..
 

DeletedUser

Visiteur
Bah pas de partout puisque je suis là. Vous vous ennuyez tant pour que vous trouviez l'moyen de parler politique maintenant...La barbe
 

DeletedUser

Visiteur
Bah pas de partout puisque je suis là. Vous vous ennuyez tant pour que vous trouviez l'moyen de parler politique maintenant...La barbe

Ouais mais bon, je l'ai hyper mal pris Nawen tu sais. Vraiment très mal pris.

Bof le nouveau monde aussi c'est drôle. Fais-y un tour ^^'
 

DeletedUser

Visiteur
Si je prends la peine de voter c'est bien pour servir mon intérêt perso^^
Il me paraît très silencieux ce monde de là où je suis. On verra bien.
Maëvis, Sorhan m'a apprit qu'il ne fallait jamais mêler vie privée et IG. Et je dois admettre, qu'une fois de plus, il avait raison.
 

DeletedUser

Visiteur
Si je prends la peine de voter c'est bien pour servir mon intérêt perso^^
Il me paraît très silencieux ce monde de là où je suis. On verra bien.
Maëvis, Sorhan m'a apprit qu'il ne fallait jamais mêler vie privée et IG. Et je dois admettre, qu'une fois de plus, il avait raison.

Pas besoin d'étaler tout, tout se passe IG.

Hmpf. Beh sache que je l'ai très très mal pris quand même. Au moins tu le sait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut