• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Cher Fripouille

DeletedUser

Visiteur
Cher Fripouille, bonsoir, comme vous le savez surement, une facheuse affaire a eu lieu et vous faites malheuresement parti des suspects et c'est pourquoi j'ai une petite question à vous poser !

-Que savez vous sur cette affaire ?

-Vous dites avoir vu un homme d'une grande corpulence à l'odeur alléchante et d'une grande prestance passer le soir du vol, qui pensez vous qu'il soit ?

Merci d'avance !
 

DeletedUser

Visiteur
Hey ! Salutation Pouet47
J'ai le Nom !!! oui oui le NOM !!! (hahaha)
un petit bonhomme est venu me voir ce matin, je lui ai promis de lui chanter une comptine.
Pouvez vous me l'écrire et je vous dirais sont nom ?

Parole de Fripouille le Fou (gnégnégné)

je vous attendrais ici demain à la même heure, car le je dois filler retrouver ma folle .

(Fripouille s'en alla fredonnant une nouvelle musique qu'il avait inventé : Mais vous êtes fou, ho ouiii. Mais vous êtes fou...)
 

DeletedUser

Visiteur
Mon cher fripouille, je vais vous écrire ce petit texte !

Au château, oh oh !
Il y a des gâteaux !
Qui sont très beaux !

Mais il y a un vilain !
Qui de ces mains !
A volé notre butin !
Est-ce le paladin ?
Ou bien le médecin ?

Personne ne le sait,
Et c'est pourquoi il faut enquêter !

Et bien voilà, j'espère qu'il vous plaira !
 

DeletedUser

Visiteur
Merci, il va ADORER !!!

Tendez-moi votre oreille afin que je vous chuchote un indice.
je l'ai vu passer avec une besace remplie d'herbe.

C'est tout ce que je peux vous dire, j'ai l'impression que l'on nous espionne.

Vite, je me sauve !!!!
 

DeletedUser

Visiteur
Pardonnez moi mais j'ai encore une petite question ! Il parait qu'un de vos tissus vert préféré a été trouvé dans la réserve, qu'avez-vous à dire là dessus ?
 

DeletedUser

Visiteur
Effectivement, je l'avais égaré dans une taverne lors d'un tour de passe passe pour un client.
Je ne l'ai jamais retrouvé mais merci de m'en informer.

Pouvez-vous me dire qui l'a trouvé ?
 

DeletedUser

Visiteur
C'est plutôt louche vous faites parti du même château, et c'est le paladin, vous êtes sensé le connaitre, vous avez quelque chose à vous reprocher !
 

DeletedUser

Visiteur
AHHHHH Jason Mamane , désolé, j'avais cru comprendre heuuuu

jai jai...

Jérome banane (confus)

au fait, tenez.
Ceci est pour vous :
141216121311896855.png
 

DeletedUser

Visiteur
Merci beaucoup ! Et que faisiez vous le soir du vol, où étiez-vous ?
 

DeletedUser

Visiteur
Vous n'étiez donc pas au château ?

Et aussi, comment se fait-il qu'un morceau de cire (la même que celle utilisée pour garder la recette) aie été retrouvée chez vous ?
 

DeletedUser

Visiteur
Mon cher ami, cette cire je l'ai emmenée chez moi après l'avoir ramasser à terre, non loin d'un homme d'une grande prestance, une personne surement noble.
Je pense même que c'est cette personne qui s'en ai débarrassée.
 

DeletedUser

Visiteur
En êtes-vous vraiment sur, vous n'essayez pas de m'emmener sur une fausse piste ? Et que faisiez-vous là, pourquoi avez vous rencontré cet homme, c'est que vous étiez dans le secteur du vol ?
 

DeletedUser

Visiteur
non.
Je déambule tout le temps dans les rues du village et je farce tout le monde :p
je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment on peux dire.

Je dois filer !!! ZouUuuu...

chante en partant ( J'aime ma folle, je ferais n'importe quoi pour ma folle ... lalala)
 
Haut