• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Charte contre la technique de sabotage

  • Auteur de la discussion elidran
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous,

Suite à un message envoyé au joueur le plus évolué de chacune des 20 premières tribus du monde et aux premières réponses réçues, ce topic est ouvert pour que chacun puisse "signer" cette charte basée sur une seule et simple idée (provenant du monde 1) :

"Interdiction d'utiliser la technique de sabotage sur le monde Drachenfels"

Tout joueur utilisant cette technique sur Drachenfels s'attirera donc les foudres des signataires de cette charte.

Bien cordialement,

Elidran
 

DeletedUser

Visiteur
Charte signé pour la tribu des "Un Poing C'est Tout" (PCT) en tant que membre du conseil.

Cordialement,

Néosus
 

DeletedUser1976

Visiteur
Je signe la charte au nom de la Trilogie du Tigres
 

DeletedUser1980

Visiteur
Après que Cornoualis, notre chef, ait pris connaissance de la charte, voici la position révisée de ANV:

- Nous n'utiliserons pas le sabotage de prime abord contre nos ennemis.

- En revanche si un joueur ou une tribu l'utilise de manière abusive contre nous ou un de nos membres, nous riposterons par le biais du sabotage.

La dite charte interdisant de manière formelle l'utilisation du sabotage, nous ne pouvons donc la signer en l'état car cela signifierait que l'on s'engage à ne pas riposter en cas de sabotage abusif contre nous.

Cordialement

Cornoualis/Chhthonian pour Acta Non Verba (ANV)
 

DeletedUser998

Visiteur
Je ne signe pas la charte. Bien que nous ne l'utilisons jamais dans notre tribu, le sabotage reste une composante intègrante du gameplay. En outre je reste opposé à ce genre de charte qui existe déjà dans les autres mondes.

J'ai eu l'occasion d'en parler avec hemlock (DooM), il est lui aussi de mon avis.
 

DeletedUser

Visiteur
je signe la charte pour Les Templiers - Noirs ( LTN )
 

DeletedUser

Visiteur
Message envoyé à l'instant sur le message incluant les chefs des 20 premières tribus du monde de Drachenfels:

Bonjour à tous,


Un certain délai est passé depuis le début de ce message avec un manque de réponse de la part de certaines tribus.

Etant donné que les plus grosses tribus ne signent pas la charte, cette dernière semble avoir peu de poids.

Il me semble donc que ce message se clos sur le balayage de la charte. Je l'annule donc.

Chacun fera ce qu'il voudra et chacun aura le respect qu'il souhaite avoir envers son adversaire, comme avant d'envoyer ce message :)

Eli
 

DeletedUser998

Visiteur
La nouvelle contre mesure qui arrive dans la prochaine mise à jour permettra de compenser en partie :)
 

DeletedUser

Visiteur
Comme annoncé dans ce forum, Ce mercredi, 20 mai nous allons mettre à jour tous les Royaumes avec la version 1.16. Cette version va inclure la nouvelle technologie Garde personnelle pour votre Taverne niveau 15. Elle est conçue pour fournir une meilleure protection contre les sabotages. La version Android sortira le 25 mai.

Sa rend le jeu plus intéressant. Avec sa, il n'y aura pas d'abus, mais des messages subtiles.
 

DeletedUser

Visiteur
le sabotage est bien une fonctionnalité du jeux, n'est-ce pas?
Alors, votre charte va à l'encontre du règlement est, de ce fait, se retrouve dans l'inégalité...
Donc, logiquement, toutes les alliances qui signent cette charte se retrouvent dans l'inégalité et tous leurs membres devraient être banni du jeux!
Pourquoi ne pas interdire le noblage pendant que vous y êtes ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut