• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Charte Anti-Sabotage

  • Auteur de la discussion DeletedUser2036
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2036

Visiteur
Charte anti-sabotage

Pour reprendre l'idée de Pares dans ce post

http://forum.fr.tribalwars2.com/foru...otage#post7102

Je soumet l'idée pour le Monde Gyulai Var

#======================================
# Gyulai Var charte Anti-Sabotage
#======================================
- Valable que sur le monde Gyulai Var
- Toute tribu, qui s'inscrit à cette convention, s'engage à ne plus utiliser l'option "Sabotage".
- En cas de sabotage par un joueur externe, faire passer le message qu'il existe une convention (lui ou à sa tribu).
- En cas de récidive, les tribus, qui ont signé la convention, participeront à une opération massive sur les villages, du (des) joueur(s) qui ont envoyé des saboteurs.


#=====================================
# Tribus adhérents à la convention
#=====================================
# - 25.05.2015 : [LED] Les Épées de Damoclès (InSidiOuS Maya)







#=====================================
# Tribus refusants la convention
#=====================================



#=====================================
# Tribus contactées en attente
#=====================================
# -Le 25.05.2015 : Top 7 [LTS]-[GDN]-[Cup]-[CDD]-[LMV]-[LFE]
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à vous,
Avant de pouvoir signer une charte ou pas, j'aimerai avoir un petit renseignement: C'est quoi cette fonction sabotage, et où se trouve-t-elle pour se faire une idée sur cette fonctionnalité?
 

DeletedUser2040

Visiteur
ils t est proposer dans le palais des ordres si je ne me trompe pas lorsque tu envoie des espion tu peut saboter des bâtiment
 

DeletedUser2133

Visiteur
Chère Maya,
Il serait temps de mettre les infos un peu à jour par ici :) oui car en un moi les choses changent
Actuellement le top7 des alliances est composé de:
1) LED(s)
2)ZdC(s)
3) T-S(s)
4)LiT(s)
5)LSN(s)
6) lgr
7)Frc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2265

Visiteur
Moi j'ai toujours été contre les sabotages et je vais l’interdire dans ma tribu quand on commencera à l'avoir :)
 

DeletedUser130

Visiteur
mais inno a mis en place des contre mesure contre le sabotage ,donc la charte est plus vraiment d'actualitée
ça avais deja fait polemique sur le 1 quand certain avais decider de mettre ça en place mais maintenant qu'il y a des mesures contre le sabotage in game ,cette charte ça n'a plus aucune utilitée
 

DeletedUser2265

Visiteur
Ce n'est pas vrai ... La Garde Citadine (la caractéristique qu'on a avec la taverne niveau 15) ne sert à rien ! Si je veux t'envoyer 1000 sabotages je peux toujours le faire ... et tu verras passer ton village de 10'000 points à 0 ...
Surtout que si avec un sabotage ta taverne passe de 15 à 14, la caractéristique n'y est plus et les sabotages te détruisent tout !

Donc oui, la charte sert toujours
 

DeletedUser130

Visiteur
elle a deja servit a rien sur le 1 ,je doute que elle serve a quelque chose sur ce monde
Et cela avais plus fait polemique qu'autre chose et l'ironie etait que c'etait les equipes qui avais accepter cette convention ,qui utilisais le plus le saboatge
 

DeletedUser

Visiteur
Ne pensez-vous pas que le sabotage peut être aussi la seule arme qui reste vis à vis de la CB ?
En effet, lorsque vous voyez un joueur arriver dans une province qui monte sa ferme de plusieurs niveaux et l’église en quelques seconde, il peut être intéressant de pouvoir lui saboter quelques bâtiments, rien que pour le plaisir, non?
 
Ca dépend de votre manière de jouer, le sabotage est mal conçu de base, à part tenter de faire rager l'adversaire (surtout avec la dernière maj d'ailleurs :p ) il n'a pas vraiment d'utilité vue le système d'espionnage qui ne prend pas de place dans la ferme et vue que tu ne peux pas mettre tes espions en soutien non plus, les contres mesures restant inutiles de surcroit. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut sur ce sujet hein, seulement cette charte existe sur ce monde pour éviter les guerres "sales" et rester dans le bon ambiance, honneur ect... Libre à chacun de choisir son style de jeu ensuite :)
 

DeletedUser2787

Visiteur
Personne ne l'a signé, ni même proposé aux tribus ^^
Alors est telle en place ici? Si non on pourrait la proposer :p
 
elle est en place et signée depuis le début du monde mise en place par les leds, signée par toutes les grosses tribus du début du monde sauf que de ces grosses tribus ba y'a plus grand monde et que derrière il n'y a pas eut de suivit, la faute aux ZdC encore qui ont fait disparaitre les dites tribus :p
 

DeletedUser2787

Visiteur
Bah voilà vous avez mangé tout le monde en délaissant le travail qu'il avait fait, sa vaut bien 100 million de ressource en dédommagement :p
Le conseil ZDC n'a plus qu'a la ressortir, la dépoussiérer et la proposer au tribu du TOP 5 qui certaine cache de vil saboteur du dimanche ^^
 
Avec le peu de gens qui lis le forum se serait juste une perte de temps on verra ça après les fêtes cependant j'étais plus sur le fait de la virer cette charte vue qu'en gros on est les seuls à la respecter, y'a les Khans aussi, La Mallorée, la triade ( pour quasi tous les joueurs pas tous ceci dit :p ).
 

DeletedUser2267

Visiteur
[LTS]-[GDN]-[Cup]-[CDD]-[LMV]-[LFE]
C'est sur que de toute ces tribus,il en reste aucune...Mais les Chaos Ultimas sont en quelque sorte les ZdC :p Enfin une partie des ZdC venaient des Cup et l'autre des Zarataniens.
Toi Violette,tu étais Zarataniens,Chaos ultima ou rien de tout ça ? :)
Pour les RFG,on est une trop petite tribu pour pouvoir signer une charte comme celle-ci...
 

DeletedUser2787

Visiteur
Arf, voilà à chaque fois que je veux montrer qu'on est pas les grands méchants, je peux jamais :(:(, on va encore dire que c'est ma faute si le sabotage continue :p
Nous sommes des bisounours nous, on fait de mal à personne, on fait juste la chasse à l'injustice et au vilain :p, mais on aime pas le sabotage chez nous beurk beurk.
Alors pas le choix on va devoir taper tout les saboteur :devil::devil::devil:
 

DeletedUser2267

Visiteur
Pour ma part,je n'ai aucun village dédié au sabotage,et je ne compte pas en ajouter...
 
La sorcière violette est issue d'une petite tribu qui m' a acceuillit à mon attérissage sur GT2 sur ce monde, je l'ai quitté pour rejoindre les zarataniens un mois après car la tribu n'avait aucun avenir, ont es arrivé à une dizaine de joueurs dans cette tribu gérée à l'époque par remses qui contenait une vingtaine de joueurs, assez rapidement le lead des zarataniens m'a repassé le lead car il ne pensait pas que sa tribu deviendrait importante et ne se sentait pas de la gérer voyant qu'on avait un bel avenir :). Ensuite fusion avec chaos ultima nous sommes devenus les zarataniens du chaos et voilà :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut