• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Carte Monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser998

Visiteur
Etant donné que le top 15 tribus n'est pas à jour je poste une carte des tribus du monde afin d'avoir une meilleures idée sur l'état actuel du serveur:

En Bleu marine: Les Cerfs Sournois
En Cyan: Un poing c'est tout
En Jaune: Les cinglés charognards
En rouge: Trilogies des Tigres
En Vert: Les Affranchis D'Aquilon
En violet: Les Seigneurs de la terreur
En orange: L 'Ordre du Temple
En noir: les phoenix
En blanc: Trilogie des poneys
En Bleu clair: Bières et Baston en Force


d56f4f96f23ae273142747a1b7bd37d4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1940

Visiteur
Félicitation au CES qui viennent de remporter le serveur de Drachenfels ce jour
 

DeletedUser998

Visiteur
La dernière mise à jour à précipité la fusion de notre alliance en une seul et unique tribu. Dans tous les cas, cette fusion était prévu depuis pas mal de mois déjà.

Mais le serveur n'est pas encore remporté pour autant.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Une fusion qui va vous rendre la fin de serveur bien triste, vous aller gagné cette partie en organisant le plus gros recyclage que TW2 n'est jamais connus. (jouer contre des plots risque d’être fortement ennuyeux)
 

DeletedUser2637

Visiteur
C'est quand même marrant tout ça. Pendant plusieurs mois je me suis retrouvé avec quelques joueurs envahis par une tribu ennemi qui profitait des vacances de certains de mes camarades pour les recycler (ils pouvaient pas se défendre), puis une scission qui a passé une autre partie de mes camarades en ennemi, bref à un contre dix, on s'est battus et on s'est bien amusé. On se croyait perdu mais on s'en foutait car on jouait, et c'est bien le but je crois.
Maintenant que cette même tribu qui dominait ce serveur se retrouve en minorité, qu'est ce qu'on voit ? ils abandonnent.... c'est quoi ces joueurs ? nous on est là pour s'amuser, perdre ou gagner on s'en fou, il faut des perdants et des gagnants mais.... perdre ou gagner signifie la fin du jeu donc qui cherche ça vraiment ? en faite il n'y a rien a gagner..... que le bon temps qu'on y passe !
Alors je me rend compte que certains sont là pour jouer alors que d'autres sont là pour gagner.
Pour savoir jouer, il faut savoir perdre ! Un joueur qui abandonne quant il voit qu'il ne pourra pas gagner le serveur ne devrait pas commencer !
C'est ça qui est vraiment triste, pas le fait qu'une tribu en domine une autre !
Mais il reste des joueurs qui jouent, et avec ceux là on va continuer à s'amuser, tant pis pour les mauvais joueur, il y en a toujours eu et il y en aura toujours !
 

DeletedUser1940

Visiteur
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi.
Cela fait longtemps que PCT= CIN= CES et que nous savons que les TT ne domine pas ce serveur du fait de votre alliance. Les abandons massif on eu raison de la tribu TT...
Est tu sur que tu continuerais si 80% de tes voisins et allier étaient inactifs?
Personnellement je ne me considère pas comme un mauvais perdant. (d’ailleurs ma première remarque était pour féliciter les CES)
L'important jbd59 comme tu la écrit, c'est que tu continu a prendre du plaisir en jouant.

Ps: Pour les attaques pendant les vacances tu rigole? C'était une spécialité CES et CIN de n'attaquer que les inactifs et les joueurs absents... je trouve que c'est un peut de la mauvaise foi.
 

DeletedUser2637

Visiteur
salut Sim51, oui ça fait longtemps que les 3 tribus fonctionnent ensemble et concernant les attaques des absents, je suis désolé mais ce n'était absolument pas une habitude des Ces, pour l'avoir vécus dans mon secteur. D'ailleurs des joueurs TT nous l'ont avoué et promettaient notre perte a cause de ça...
Bien sur je ne parles que de mon cas et celui de mes camarade, sur mon front direct avec les TT. Seul les présents étaient peu attaqués, par contre, 3 jours d'absence pour vacances et c'était la déferlante de noblage. Mais je n'étais pas contre car cela les mettais en difficulté et nos contres attaques ont permis de ruiner des comptes TT qui avaient pris trop de villages indéfendables. (en faite on attaquait par l'arrière pendant que les def étaient sur les nouveaux villages).
Concernant les inactifs, oui, on en a chez nous comme chez vous (sauf que moi je ne m'occupais que des actifs, n'ayant aucune crainte de vos inactifs). Mais ce que je ne supporte pas, ce sont les abandons par crainte de perdre le serveur, car d'autres joueurs continuent.
De mon coté j'ai été tenté d’arrêter car 80% de mes camarades ont abandonné, certains cause irl, d'autres absent 15 jours et retrouvent leur compte amputés de 60% de leur village au retour, mais il restait 20% de joueurs..... qui ont décider de continuer car ça jouait, donc je les ai pas abandonné.
La question est : joueront-nous mieux en recommençant ? En faite ces problèmes sont les mêmes du début jusqu'à la fin.
J'ai jamais aimé les gros comptes, j'ai lâché ce jeu pendant 3 mois étant 47émé du serveur au début car recycler ou nobler du barbare ne me convenait pas, seul les actions off/def palpitantes m'intéressait et parfois même je laissais un joueur refaire ses troupes après une opé bien contrée. Donc si on trouve plus de joueur en face, ben oui, le serveur sera terminé, plus d'intérêt. Mais si on finis pas.... a quoi ça sert de recommencer ? je me pose la question si on joue pour ne jamais terminer.
Mais je crois que le véritable coupable c'est cette fonction de fin de jeu provisoire, s'il en était autrement comme sur d'autres plateformes, le nombre de joueur influence peu la condition de victoire et tout le monde continuerait jusqu'au bout !
 

DeletedUser1283

Visiteur
Je lis un peu rapidement les messages postés ici.
Je ne prendrai aucun parti pour quiconque dans les stratégies ou allégations portées à l'encontre des uns ou des autres, sur les attaques de joueurs inactifs ou autre, parce que dans ce conditions il faudrait que j'y aille de ma plume pour relater certains faits, et non pas des "on dit" de procédés de certaines joueuses et certains joueurs, qui je l'espère peuvent au moins avoir la possibilité de se voir dans la glace coté IRL. Ici à mon avis, c'est moins évident pour ceux-là.
Il n'en reste pas moins, que pour ce qui est de la situation actuelle, là je peux me permettre de dire ce qu'il en est et de me gausser de la situation dans laquelle vous vous êtes placés aujourd'hui. Le "VOUS" concerne bien entendu l'unification des dites tribus qui comme le montre la carte du monde aujourd'hui enlève tout intérêt au jeu, parce qu'il ne faut pas l'oublier c'est un jeu.
En bref, pour ce qui est d'être dominant sur le monde, là, je dis oui, vous avez réussi pour le coup.
Pour ce qui est de dire, super on va être encore plus fort maintenant et on va les éliminer définitivement, là je dis : "Vous êtes de grands rigolos et des ABRUTIS de première", parce que nous sommes dans un jeu et non pas dans une domination IRL du monde. Donc vous allez maintenant devoir mener des opérations recyclages bien ficelées.... De quoi faire rire la plupart d'entre tous ceux qui ont je pense trouver la réponse qui vous emmerde le plus. "On boycotte le serveur et on va ailleurs, qu'ils se débrouille avec des citées barbares ou simili barbares."

En fait, votre stratégie d'union et de fusion est d'une nullité à C.... mais à l'égal de ce qu'est la personnalité de certains que nous avons eu la "chance", pardon c'est un bien grand mot, "L'occasion" de côtoyer lorsqu'ils étaient chez nous avant que nous ne rejoignons les T-T.
Je laisse plaisir à ceux qui en auront envie de savoir qui est le "NOUS" de chez "NOUS".

Vu le temps passé sur ce serveur, en fait il y a deux possibilités suite à vos dernières fusions.

Possibilité 1 (celle qui pourrait sauver votre intelligence" : On en a marre du jeu, on passe trop de temps dessus, il faut y mettre un terme, donc on s'unit et on dégoûte tout les autres en enlevant le substitut d'intérêt qui pourrait rester. Là je dis, ok, vous avez atteint votre but.

Possibilité 2 (celle qui je le crains ne soit la plus proche de la réalité et montre une bêtise insoupçonnée jusque là, mais la connerie n'a pas de limites et je ne renverrai pas à des dialogue de M. AUDIARD) : On s'unit pour être plus fort et pouvoir éradiquer l'adversaire plus vite et avec plus de puissance. Et là, désolé les petits (Les petits n'ayant rien à voir avec la taille de chacun d'entre vous, mais le terme est bien choisit quant à trouver le juste qualificatif pour votre vision de ce qu'est un jeu de guerre qui a pour vocation de jouer et faire jouer les autres. Sinon, c'est comme au Tennis, tu vas faire du mur, et très vite tu vas te faire chier). Donc je disais les petits, vous vous êtes fourvoyé parce qu'il n'y a plus de jeu vu la déliquescence du serveur et par la même le manque d'intérêt aussi bien pour une grande partie des joueurs qui sont dans vos rangs que pour bien entendu ceux de chez nous qui ont décidé de vous mettre face à votre merde et vous priver de jeu pour le coup. Pour ma part, je n'étais pas au courant de cet arrêt du jeu de la plupart des membres de chez nous, et n'ai pas participé à cette décision, mais avec le recul, j'ai presque envie de dire que ce sont eux qui gagnent la partie en vous renvoyant à votre point de départ et en vous disant maintenant :"Prends ta raquette et vas faire du mur"...... LoL j'aime trop cette image.

Enfin, pour avoir lu quelques petites remarques, du genre, on est ceux qui ont la plus grosse domination serveur avec une tribu, je vous invite simplement à aller voir le monde 2, je ne connais pas tous les mondes, mais il se trouve que je suis sur le monde 2, avec un autre pseudo, j'aime à brouiller les cartes. Et là bas, nous dominons à outrance le serveur, et nous ne le dominons pas par le fait d'union, fusion ou autre mais par le fait de savoir jouer et d'être un vrai rouleau compresseur de part une organisation tribale et des stratégies de guerre que je n'ai pas retrouvé ici, que ce soit chez vous où chez nous. Je me suis d'ailleurs assez énervé avec cela au sein de notre tribu à diverses raisons pour des visions stratégiques à mon sens fausse. Et honnêtement, déjà que sur le monde 2, trouver une motivation devient délicate face à des adversaires, j'ai peur que même ici, le mur sur lequel vous allez taper maintenant (mur comme au tennis pour ceux qui ne suivent pas) ne se fissure trop vite et que finalement vous alliez ranger vos raquettes.

Voilà mon petit message, quelque peu prolixe je l'accorde mais qui me fait tellement plaisir intellectuellement parlant.

P.S. : avec la prétention qui est la mienne, je me tiens à la disposition de celles et ceux qui auraient besoin d'une explication de texte éventuellement.... Une façon supplémentaire pour moi de vous faire comprendre peut être que vous êtes plus stupides que la normale n'aurait pu le permettre.

Pour information : CSC monde 2 c'est 74 membres pour 175 M de points et déjà level 30 pour les compétences. CES monde 4, c'est un peu plus du double de membres pour 159 M de points et level 27 compétences. Donc les cocos, vous dominez ce serveur, mais pour ce qui est de la comparaison entre différents monde, c'est pas moi qui ait commencé là dessus, mais bien vous (faudra lire les posts plus haut), vous êtes largués.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2637

Visiteur
oui, il y a de quoi se gausser quand je lis ça.

C'est bien Jocaste, tu es dans la bonne tribu. Dieu merci, tout les TT ne sont pas comme ça, prendre les autres de haut, se moque de ce qu'ils font même quand ça marche, j'ai eu la déception de m'en apercevoir. Mais je crois volontiers que de chez vous, vous puissiez connaitre la même mésaventure, c'est pas une question de tribu, mais de joueurs !
je me suis battu de mon coté contre certains joueurs de chez nous (avant les Ces) qui ne pensaient qu'a eux et leur égo pour défendre les autres joueurs quels qu'ils soient (débutants ou confirmé, petit ou grands).

Maintenant, cette fusion est le résultat des TT, et oui, certains joueurs TT ont voulus casser nos alliances en procédant à de la désinformation et aussi avec des copies de messages truqués (en invitant les joueurs sur la discussion original, il a été facile de le démontrer). Bien sur, on aurait trouvé ça normal que les alliances changent pour un équilibrage des forces, mais de cette façons, pffff ! Ca c'est de la connerie, et pas de nous !

Oui, on a agis pour prouvé qu'on était de toute façons unis, et on se moque encore une fois en nous comparant avec un autre monde "vous n'avez fait que ça ?"
On nous dit "vous vous êtes tous ligués, ben nous on vous coupe la victoire et serez tout seul", si c'est pas encore une façon de nous dire que vous nous dominez...., encore nous prendre de haut! pfff !

Je me souviens de joueurs TT contre qui on combattait et qui on finis par dire "vous avez gagner, on vous laisse nos villages et en échange vous tapez X ou Y des TT" en nous expliquant la manière d'agir de ces joueurs au seins de la tribu TT, et qui ressemble fortement à tout ce qu'on voit. C'est votre politique qui vous a mis sur la touche ! Même si je sais que tout les TT ne sont pas comme ça et ne sont pas forcément au courant.
Alors avant d'accabler les autres, regardez ou tenez-vous un peu au courant de ce qui s'est vraiment passé.

Mes vrais ennemis dans ce jeu, ce sont les joueurs qui n'ont aucun respect pour les autres, qui se pensent supérieurs aux autres, qui sont déloyales et n’hésitent pas mentir pour ne défendent que leurs propres intérêts. Qu'ils soient dans mon camp ou dans le camp adverse ! Je respect tout les autres, qu'ils soient amis ou adversaires.
 

DeletedUser998

Visiteur
On n'a pas la prétention d'être les meilleurs joueurs, ni la meilleurs tribu, d'ailleurs je ne crois pas que ce soit le cas.
À la base j'ai créé les CeS parce qu'il y avait une quête qui le demandait en début de jeu. Ensuite face au succès de la tribu j'en avais fait une tribu élitiste. Aujourd'hui il n'en ai rien et la mentalité et l'esprit de la tribu a beaucoup évolué au fil du temps. On est là avant tout pour s'amuser et prendre du plaisir peu importe le niveau de chacun.

En revanche, je ne conçois pas la réaction agressif et disproportionnée de certains T-T ( ils se reconnaîtront). Quand certains en arrive à nous comparer (les CeS) aux nazis et moi à Hitler ou bien à consacrer leur profil entier à ma haine, c'est qu'il y a un très grave problème de mentalité et de savoir vivre.

Pour ce qui est des joueurs inactives durant les vacances, j'avais proposé aux chefs des T-T de mettre en place un accord pour que chacun n'attaque pas les adversaires partis en vacance en attendant la mise en place du coplay. La proposition a clairement été décliné et au passage je me suis fais traité de tous les noms, enfin j'ai l'habitude.

C'est vraiment regrettable que quelques éléments dans une tribu puisse à ce point pourrir l'ambiance dans le jeu. Maintenant, c'est aussi à nous d'être assez mature pour les ignorer et continuer à prendre du plaisir à jouer dans la bonne humeur.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Détendez vous les amis ^^ ça reste un jeu.

Des cons (pardon pour le gros mots) y en a partout. Non jbd59 on ne vous prend pas de haut, et je le répète félicitation a vous, vous avez gagner ce monde. Savoure ta victoire et considère nos message comme des réponses de rageux qui l'on mauvaise parce-qu’ils on perdu. ^^
Certe le fait de lâcher le serveur (encore une fois parce-que plus d’intérêt) peut sembler lâche ou nul... mais sérieusement donne moi une raison de continuer a défendre mes vivi.
Si on prend en compte les abandons TT vous êtes a 10 contre 1 minimum. Aucun intérêt pour nous... Dans mon cas, quand je vois les clients en face (Floxxx, Liquid, Bad Run...) je sais que seul je fait pas le poids contre eux... Je le reconnais, vous êtes mieux organiser et avez des joueurs de qualité.

Nazgrelx si je puis me permettre (bien que nous n'ayons jamais communiquer sur le jeu) tu récolte ce que tu à semer... de ce que je sais de toi, si je devais te comparer a un personnage fictif ça serais Tywin Lannister, fourbe, perfide, sournois. (triste comparaison, mais c'est mieux qu'Hitler :p )
Et si vraiment certain on consacrer leur page perso a leur haine contre toi, prend le comme un compliment au moins tu les à pas laisser indifférent, prend ça comme du second degré et considère le comme un hommage.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Et au fait tu a proposer aux chefs TT une trêve durant les vacances... après avoir attaquer massivement nos inactifs et suite au fait que les TT on fait la même chose que vous... (tu peut mentir au autre, tu peut mentir sur ce fofo mais tu peut pas te mentir a toi même)
 

DeletedUser1283

Visiteur
Humm, je me délecte.
Moi qui en général ne prends pas trop la parole.

Pour être clair, nous avons rejoint les TT et ce qui a été avant je ne sais pas. Je l'ai même appris par mp, pour ce qui est de la raison des CIN à vous avoir rejoint après avoir voulu savoir il y a peu de temps.
Pour être clair, je ne suis plus dans le conseil de tribu depuis que nous avons fusionné avec les TT.

Maintenant, je connais un peu le passif de chacun. Et je connaissais votre stratégie et tactique et composition de troupes, puisque je les ai travaillé avec wizzard31 sur le monde 2. Et il a mis en application cela sur ce monde. Monde sur lequel je suis venu bien après, pour information.

Pour conclure, parce que je n'avais pas osé le dire, mais CES, abréviation de Cerfs Sournois est tout à fait justifié quant à la façon de procéder et de faire.
+1 donc pour sim51 dans son message plus haut.
Il en est de même de valkyria dont il n'est plus la peine de dépeindre le portrait et qui nous a quitté pour vous rejoindre en faisant partir plein de membres de chez nous chez les CES, sans que même ces membres ne sachent pourquoi. A l'époque nous n'étions pas TT. T'en souviens tu? Et inutile de dire le contraire, puisque que ensuite après avoir pris contact avec certains membres et leur avoir demandé ils répondaient : "on croyait que tout le monde devait aller chez CES". Elle a oeuvré pour elle et sa gloire comme par le passé à l'époque ou elle était avec le wallon je crois ou un autre je ne sais plus que nous avions éliminer. Ceci pour information aussi. Eliminer par la guerre et par stratégie et tactique guerrière, sans passer par des alliances ou contre alliance.
Et pour finir, une fois chez CES, comme elle avait toute information sur nos membres en vacances ou plus ou moins actif, le feu a été mis aux poudres avec des recyclages de membres qui ne faisaient plus parti de sa tribu puisqu'elle l'avait quitté et été venu chez vous.

Et pour information encore, il m'est arrivé d'avoir des échanges avec des anv (alliés au CES) à l'époque, en se mettant d'accord sur le fait que chacun recycle chez lui et ne profite pas d'un arrêt chez les autres pour aller s'y implanter. Ce qui n'a pas été réellement le cas pour bon nombre de chez vous et des anv.

Enfin, pour terminer, je suis heureux d'avoir des échanges avec des membres CES, par mp dans le jeu, qui me disent avoir plus de respect et de plaisir avec moi, même en tant qu'ennemi sur le jeu, qu'avec leurs propres de la tribu CES.

Non je ne prends pas de haut, je ne fais que dire les choses telles qu'elles le sont. Et oui vous êtes sournois, et oui vous n'êtes pas fiables, peut être ne te rappelles tu plus non plus de l'époque où vous étiez venus chez nous, notre TS, à l'époque ou certains CES voulaient venir chez nous et sont venus chez nous (wizzar... et d'autres en faisaient parti). Et ensuite gros caca nerveux de certains CES qui ont oeuvré pour récupérer ce qu'ils appelaient leur bien, leurs hommes....

Enfin bref, tu n'as aucune leçon à donner, et maintenant tu vas en effet jouer aux cartes comme c'est écrit sur l'un des messages de votre tribu "fin du monde".... on a nos antennes et c'est un peu pour cela que nous savons aussi comment vous procédez et quel genre de joueur vous êtes. On peut donc se permettre de porter un jugement sur vous, ce que je fais ici, moi qui n'en n'ai porté aucun jusque là, même alors qu'il y avait de quoi le faire.

Le RESULTAT :
Alors pour les stratégies à mettre en place contre des fantômes, là je peux pas vous aider...... Non je rigole, mais si c'est le jeu qui vous intéresse, va falloir en trouver un autre, ou alors aller sur un autre monde, parce que ce monde 4 en dehors je jouer à "Je suis un fermier", je vois pas. Changez de pseudo dans ce cas, on vous connait maintenant.

L'AMOUR EST DANS LE PRE
 

DeletedUser998

Visiteur
@Sim51 Ah mais je n'ai jamais nié ne pas avoir nobler d'inactif par le passé attention! Et je n'ai jamais proposé de trêve, il ne faut pas tout mélanger.

Récemment fredleouf et Toten n'était pas inactif. Donc bon il ne faut dire non plus que je m'en prend qu'aux inactifs. Et d'ailleurs certain de chez nous comme Jbd militais pour ne taper uniquement les joueurs les plus actifs de chez vous.

Je trouve ça dommage que tu te fasses un jugement sur ma personne sans me connaître. Si tu le souhaites je t'invite à passer sur notre mumble pour discuter un peu. Tu seras le bienvenu et puis comme ça tu pourras te faire ton propre jugement.
 

DeletedUser2637

Visiteur
bha, laisses tomber Naz. On nous prend pas de haut, mais on nous rabaisse, et surtout on dit n'importe quoi.
Concernant le recyclage de certains joueur qui n'avaient pus nous suivre car ayant abandonné avant, il aurait fallut les écouter dire "ils sont partis et ces joueurs nous appartiennent " en parlant de nos anciens compagnons dans nos provinces. Bien sur qu'ils étaient intéressé par ses villages chez nous mais on est pas cons quand même !
On nous traite de sournois parce que c'est dans le titre de notre tribu, bon..... On est tous des traitres parce qu’il y aurait un traitre chez nous.... tu te rappel Naz ? voilà comment on est tous jugé, donc faut pas s'en faire. Moi j'ai rencontré des bons joueurs sur ce serveur (il y en a aussi chez les TT), amis ou ennemis sur un autre monde et je serai ravis de les revoir.
Mais ce que je condamne c'est le manque de fairplay de certains et surtout de respect (faut pas oublier que même un modérateur a dus intervenir sur un .... TT !) mais bon, je devrais pas dire que c'est un TT, les tribus n'ont rien a voir avec ces quelques joueurs, moi je fais attention qu'on ait pas un joueur comme ça chez nous, d'autres les écoutent sans réfléchir. Quand je sais pas, je me prononce pas, mais ce que je vois, je le dénonce ! Et surtout je juge pas sans savoir, et je me base pas sur ce que l'un ou l'autre dit, je constate ou je m'en mêle pas.
Mais a voir la haine que j'ai pus voir chez certains joueurs, pfff, la honte, c'est qu'un jeu !
 

DeletedUser3296

Visiteur
Bonjour à tous,
J'interviens que très rarement mais j'ai simplement envie de vous dire, en tant que chef de la BOF attitude (La BOF est née quand je me suis fait viré des T-T parce que je n'étais pas d'accord avec les chefs... Avouez que c'est à mourir de rire...), c'est très exactement le comportement que j'évite de rencontrer sur les serveurs. Je joue depuis plus de 9 ans et j'en reste très déçu des comportements. C'est pour cette raison que je préfère de très loin jouer en petit comité et sans vouloir vous embêter, à 3 joueurs nous sommes juste derrière les deux plus grosses tribus. Ce qui prouve que les joueurs qui veulent vraiment prendre du plaisir et démontrer leur valeur sur la map, n'ont pas besoin d'être soit agressifs, soit en stratégie d'alliances sournoises comme on peut le lire sur ce forum.
Le plaisir du jeu avant tout et rester fair-play sont mes seules motivations sur cet écran.
A bientôt et bon jeu sur des mondes meilleurs.
Robinwood.
 

DeletedUser998

Visiteur
Ouai mais la stratégie diplomatique fait partie du jeu. Ça a été l'une des grande force des CeS.
Pour notre part on a toujours été allié et fidèles aux CIN et PCT du début à la fin.
Pour ce qui est des TLQ et des T-T bah je ne jouais pas quand les alliances ont été rompus. Et quand j'ai voulus rentrer en contact avec Chevalier Annubis et Olympique Lyonnais je me suis fait traiter de nazi... Dommage parce que j'appréciait vraiment ces deux joueurs.

Mais en soit le vrai problème sur ce jeu c'est que beaucoup de joueurs possèdent des problèmes d'égo, moi le premier je pense. Et vu que tout le monde veut toujours avoir raison, bah ça pourri l'ambiance.
Ceci dit avec la plupart des joueurs, même ennemis les échanges ont toujours étés cordiales. Et au final on ne se souvient seulement des rares fois où l'ambiance a dégénéré. Parce que forcément quand t'as 200 joueurs ans un mp il y a toujours 3 mecs qui vont foutre la merde.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Woh :o huniade c'est la v2 de se monde avec les LSN D: grand dictateur sorhan prépare ta réputation, celle ci arrive !
Pour en revenir au sujet je trouve ça juste regrettable d'en vouloir à un ennemie, et le haïr pour un jeu ou un style de jeu. Moi la première à être agacé par un style lâche fourbe ou jouant sur les nerfs : Attaquer inactif, noble barbare en masse, attaquer en horraire fourbe, MP pour avoir des horraires, sabotage (et on a vu une personne rage quit récemment à cause de ça) et j'en passe.. tous ça n'est pas une raison nécaissaire pour continuer d'avoir en bié un joueur, un joueur est un joueur et quelqu'un sans doute amical et amusant dans la vraie vie, en aucun cas on peut traiter quelqu'un d'hitler.. (sauf sorhan à la rigeur mais c'est moi qui cache ces victimes dans ma cave).
Je le répète comme naz, on est là pour s'amuser mais il est vrai que le 10vs1... c'est pas jolie jolie pour une fin. Le monde est déjà gagner : autant laisser l'autre s'amuser aussi. Envoyer 50 offs par vivi même sans foi avec 4 nobles sur chacun à n'importe quelle heure car vous êtes tellement nombreux que c'est possible c'est dégouter le défenseur, pourquoi ensuite venir critiquer celui qui abandonne alors même que la question doit se poser dans l'autre sens.
à mon avis, faites l'amour et la paix, je sers l'alcool mais je serais la seule qui aura le droit de rester loin des autres :/ sinon ... je vole le tazer à roy.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut