• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Carte du monde Quinburk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser982

Visiteur
Le mieux pour la visibilité, c'est de virer les barbares, ou encore faire avec un fond noir :y:
 

DeletedUser

Visiteur
Nice work , ne serait-ce que pour l'initiative. La carte est juste à changer pour la visibilité mais sinon merci à toi pour ton travail ;).
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Voila j'ai mis à jours la carte j'ai enlevé les VB mais j'ai laisser les joueurs.
 

DeletedUser3434

Visiteur
Excusez moi ,bonsoir a tous et a toutes !!! :) est ce qu il y aurait un moyen de voir ma tribu sur la carte svp? ( PSS) ou comment faut faire pour voir ou on est !!! :) :P merci. ;)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bizarre moi il fonctionne...
ad0a2529cb34c011bdca9de87efd7311

Tiens voila un copier coller sa marche tu vois la ?
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir, de rien si tu veux des cartes spéciales sinon ou autre mp moi je t'en ferais de n'importe quelle monde.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut