• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Calcul bonus de mur

Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur le calcul du bonus de mur après impact.
Voici une capture d'écran en exemple:Capture d’écran (31).png

Comme nous pouvons le voir, le mur est tombé à 0, pourtant, lors du calcul de bonus de fin de combat, le défenseur à bénéficié d'un bonus de mur de 10 % se répercutant donc sur le calcul des pertes de l'attaquant. Pourquoi le défenseur bénéficie t'il d'un bonus de mur alors que celui-ci est à 0 ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Bonjour,

Une partie du mur est détruite "après le combat" quand tu le remportes (comme c'est le cas pour la cible des catapultes)

En gros, il me semble (à confirmer) que tes 360 béliers ont passé le mur à 2 durant l'affrontement, puis tes 90 béliers survivants (puisque tu remportes la bataille) ont fini de détruire le mur à 0.

C'est pas très clair comme mécanique de combat, j'espère que quelqu'un pourra t'en dire un peu plus.
 
Je suis du staff et je valide

Les béliers tapent à 2 moments, avant le combat, et après le combat

à la diférence des cata, qui elles, ne tapent qu'après le combat, donc ne servent aucunement à decendre le mur lors d'une bataille, je préfère le redire car beaucoup de joueurs se retrouvent à utiliser des cata sans savoir que c'est un outil vraiment cancer, qui combat extrêmement mal
 
Merci Nathan. Perso je n'aime pas les catas, je ne les utilises que sur ceux qui les utilisent ^^
Elles combattent extrêmement mal, c'est vrai, mais les guerriers détruisent extrêmement mal les bâtiments ;)
Chacun son rôle.
 
Haut