• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Bug gwendoline monde Bojnice castle

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Il n'y aura pas de Gwendoline sur le FR 80 durant la période du 23 juin au 30 juin, ce n'est pas un bug.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Je n'ai pas d'autres informations actuellement à vous donner à part le fait que ce n'est pas un bug mais que Gwendoline ne sera pas la
 
ça send surtout le fait qu'ils savent pas pourquoi alors la meilleure solution c'est de dire il n'y aura pas c'est normal mdr mdr mdr mdr
C'est pas contre toi kevin hein
 

DeletedUser4973

Visiteur
Réjouissez vous elle n’est pas là pour une fois sur un monde. C’est rare voir exceptionnel. Le pourquoi du comment Gwendo est pas là importe peu. Je suis certain que Kevin nous tiendra au jus si y’a du nouveau.

ça send surtout le fait qu'ils savent pas pourquoi alors la meilleure solution c'est de dire il n'y aura pas c'est normal mdr mdr mdr mdr
C'est pas contre toi kevin hein
Gwendo est déployée sur tous les serveurs, de tous les pays. Si elle n’est pas là c’est absolument pas un bug mais + une volonté de Inno je pense ;)
 
Réjouissez vous elle n’est pas là pour une fois sur un monde. C’est rare voir exceptionnel. Le pourquoi du comment Gwendo est pas là importe peu. Je suis certain que Kevin nous tiendra au jus si y’a du nouveau.


Gwendo est déployée sur tous les serveurs, de tous les pays. Si elle n’est pas là c’est absolument pas un bug mais + une volonté de Inno je pense ;)
Dommage que inno n'est pas une volonté d'investissement dans ce jeu, cela serait une vrai bonne nouvelle
 

DeletedUser4973

Visiteur
Ouai, bizarre de laisser un jeu avec du potentiel comme ça, mais bon on y peut pas grand chose
 

DeletedUser4973

Visiteur
C'est ce que j'ai expliqué plus haut gwendo est déployée partout ^^
 
Pipoune je dis juste quelle est apparue une fraction de seconde et qu'elle a disparu aussitôt ^^
Elle s'est donc enfuis en me voyant ^^
ouai ben ça send clairement un bug ça MDR MDR parce que si c'était volontaire y a de grosses chances qu'elle n'apparaitrait pas du tout. Aprés je me plains pas mais on a des fois les nonos au premier passage et on nous dis que c'est involontaire et là pas de gwendo ça serait volontaire !!!!!!!!!!!!!! la bonne farce. ... ceci étant c'est tant mieux pour le jeu.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
ouai ben ça send clairement un bug ça MDR MDR parce que si c'était volontaire y a de grosses chances qu'elle n'apparaitrait pas du tout. Aprés je me plains pas mais on a des fois les nonos au premier passage et on nous dis que c'est involontaire et là pas de gwendo ça serait volontaire !!!!!!!!!!!!!! la bonne farce. ... ceci étant c'est tant mieux pour le jeu.
Si c'était un bug sa le ferais sur tout les mondes ^^
 
Surêment un bug , vu quand me connectant ça m'as ecris ça = Gwendoline vous propose aujourd'hui une Saison abondante ! lol
 
Haut