• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Bug de partout sur PC

  • Auteur de la discussion DeletedUser4392
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4392

Visiteur
Bonjours le jeu bug de partout sur pc mais pas sur la version téléphone je m explique :
-les temps de construction de s actualise pas
-les ressource de s actualise pas ( juste je vois la barre changé de place quand je change de village mais pas les nombre reste les meme tout le temps )
-les temps de recrutement non plus s actualise pas
-je vois que j ai 0 soldat partout alors que non ( je peux lancer des pillage etc )
-le jeux identifie tjr le meme jouer quand on place la souris dessus


-les temps de trajet sur la cartes ne bug PAS



globalement le jeux est Bug de partout si vous avez une idée d ou ca peu venir ca aiderait
 
bonjour, je vois qu'il n'y aucune amélioration de puis 2020 lol. Je viens d'intégrer le jeu et c'est catastrophique;. J'étais habituée à FOE mais je vois que ce n'est pas du tout la même maintenance concernant les bugs. Très déçue...
 
bonjour, je vois qu'il n'y aucune amélioration de puis 2020 lol. Je viens d'intégrer le jeu et c'est catastrophique;. J'étais habituée à FOE mais je vois que ce n'est pas du tout la même maintenance concernant les bugs. Très déçue...
Y a pas full bug non plus quoi.
 
As tu essayé de refresh ? De Clean ton navigateur ? D'en essayer un autre, que tu n'as pas encore utilisé ?
Tu n'aurais pas des modules activés pour bloquer certaines pop-up, pub, requêtes ... ?
Le jeu est bien buggué, mais à ce point, ça pique ^^
 
Dernière édition:
tout a été fait, reboot, nettoyage, .A la limite, c'est mieux sur tablette mais on est limité dans les interactions, enfin j'ai cette impression....
Avoir des rémanences une fois qu'on a cliqué qque part, c'est limite quand même, ne pas voir sa compo d'unités ( à 0 tout le temps sur la ligne) , obligée de réctualiser systématiquement les ressources. Enfin bref, je me retrouve dans ce qui a été posté il y a 2 ans
 
tout a été fait, reboot, nettoyage, .A la limite, c'est mieux sur tablette mais on est limité dans les interactions, enfin j'ai cette impression....
Avoir des rémanences une fois qu'on a cliqué qque part, c'est limite quand même, ne pas voir sa compo d'unités ( à 0 tout le temps sur la ligne) , obligée de réctualiser systématiquement les ressources. Enfin bref, je me retrouve dans ce qui a été posté il y a 2 ans
Moi perso j'ai pas ces problèmes les XD
Donc CHEH A TOI XD
 

DeletedUser4699

Visiteur
Après c'est un jeu qui n'est plus développé depuis 6 ans, hormis quelques màjs mineures pour réparer deux-trois trucs... Du coup, ça fonctionne mais ça reste globalement " dans son jus ", faut pas s'attendre à une technologie de pointe. :geek:
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
tout a été fait, reboot, nettoyage, .A la limite, c'est mieux sur tablette mais on est limité dans les interactions, enfin j'ai cette impression....
Avoir des rémanences une fois qu'on a cliqué qque part, c'est limite quand même, ne pas voir sa compo d'unités ( à 0 tout le temps sur la ligne) , obligée de réctualiser systématiquement les ressources. Enfin bref, je me retrouve dans ce qui a été posté il y a 2 ans
Tu es le seul mdrr on est beaucoup à y jouer et on a pas ce problème que ça soir sur pc ou mobil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut