• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Bug ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C est quoi ce bins,je viens de me faire bannir sans raison du 71.Je n ais enfreint aucune rêgles,pas d insultes pas de nom de villages insultant non plus et là,il y a un modérateur dont j ais jamais entendu parlé qui me dit l inverse sans apporter une qqconque preuve,c est juste un scandale...
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Parler de ban est interdit sur le forum, veuillez créer un ticket sur le support si vous avez une réclamation à faire.
C'est mon premier avertissement.
 

DeletedUser4973

Visiteur
"Bug ban" pas certain que ça soit vraiment un bug juste la modération qui fait son taffe x)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
oh,mais c est bientôt la dictature ou quoi ici.Kevin pas meilleur modérateur que joueur à ce que je vois....
@Astaroth.
Règle de jeu
6-2/ Vous acceptez que les décisions de l’Equipe soient finales et obligatoires.
Règlement
2.Général :
  • N'essayez pas de provoquer les modérateurs.
  • Les joueurs ne sont pas autorisés à discuter d'un bannissement sur le jeu ou sur le forum.

Il suffit juste de respecter les règles qui sont présentes et tout ira bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut