• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Bouton ignorer en jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4552

Visiteur
yep c'est soft mais ca s'est quand même fait virer du forum par contre qu' on puisse les recevoir ingame sans pouvoir les bloquer ca c'est ok.

C o mme quoi y'a un truc qui va pas non ? ^^
 
yep c'est soft mais ca s'est quand même fait virer du forum par contre qu' on puisse les recevoir ingame sans pouvoir les bloquer ca c'est ok.

C o mme quoi y'a un truc qui va pas non ? ^^
Ha mais oui je suis tout à fait d'accord là dessus surtout quand on te sort de ne pas réagir à ce genre de chose .... du coup j'estime qu'on a le droit de pouvoir empêcher ce genre de "désagréments" qui peuvent être très nuisible psychologiquement pour toute femme de manière générale, nous sommes sur un jeu nous ne sommes pas là pour subir la connerie des "mecs en chiens" pour reprendre l'expression citée plus haut ;)
 

DeletedUser5084

Visiteur
Nous avons bien compris la demande.
Je ne pense pas qu'il soit utile de le réexpliquer mainte et mainte fois.

Nous ferons le maximum pour vous aider à ne plus recevoir ce genre de message et si malgré tout cela devrait arriver.
Merci de nous aider à vous aider.
 
Ha mais oui je suis tout à fait d'accord là dessus surtout quand on te sort de ne pas réagir à ce genre de chose .... du coup j'estime qu'on a le droit de pouvoir empêcher ce genre de "désagréments" qui peuvent être très nuisible psychologiquement pour toute femme de manière générale, nous sommes sur un jeu nous ne sommes pas là pour subir la connerie des "mecs en chiens" pour reprendre l'expression citée plus haut ;)
C'est ça, et même sans parler d'insultes. Juste des personnes qui sont lourdes, qui vont t'envoyer des messages pour ne rien dire sans être drôle, sans créer de lien social quelconque sans intérêt en somme (ça pour le coup ça m'est bien arrivé), bah t'en a juste pas envie.

Je comprends l'idée de faire le "polochon" et du coup d'absorber le coup sans répondre. Mais quand y'a même pas motif de ban on fait comment? Bah on peut pas, du coup on doit manger nos millions de MP tous les jours pour ne rien dire ET sans rien dire. Et on arrive alors sur une guerre de nerfs à qui cédera le premier. Et si je n'ai pas envie de participer à une guerre de nerf?
 

DeletedUser4552

Visiteur
C'est cool d'avoir le soutiens de quelques mecs.

Y'a pas que des insultes sexistes bien sur et bcp de gens ont recu des trucs graves au moins une fois.

Merci de réfléchir à cette possibilité de blacklist, même si tout ca a déjà été remonté à plusieurs reprises sans que ca n'aboutisse.

Donc j'espère pas grand chose de mon coté.

Le bouton "signaler" a été rajouté y'a pas si longtemps c'est déjà un progrès considérable j'imagine^^
 

DeletedUser5084

Visiteur
C'est cool d'avoir le soutiens de quelques mecs.

Y'a pas que des insultes sexistes bien sur et bcp de gens ont recu des trucs graves au moins une fois.

Merci de réfléchir à cette possibilité de blacklist, même si tout ca a déjà été remonté à plusieurs reprises sans que ca n'aboutisse.

Donc j'espère pas grand chose de mon coté.

Le bouton "signaler" a été rajouté y'a pas si longtemps c'est déjà un progrès considérable j'imagine^^

Nous soumettrons la possibilité de gérer une blacklist.
 

DeletedUser4699

Visiteur
C'est ça, et même sans parler d'insultes. Juste des personnes qui sont lourdes, qui vont t'envoyer des messages pour ne rien dire sans être drôle, sans créer de lien social quelconque sans intérêt en somme (ça pour le coup ça m'est bien arrivé), bah t'en a juste pas envie.

Je comprends l'idée de faire le "polochon" et du coup d'absorber le coup sans répondre. Mais quand y'a même pas motif de ban on fait comment? Bah on peut pas, du coup on doit manger nos millions de MP tous les jours pour ne rien dire ET sans rien dire. Et on arrive alors sur une guerre de nerfs à qui cédera le premier. Et si je n'ai pas envie de participer à une guerre de nerf?

Nos millions de MP ? T'inveeeente pas une viiiie, toi ! :o :D


Le bouton "signaler" a été rajouté y'a pas si longtemps c'est déjà un progrès considérable j'imagine^^

Il y a encore deux-trois réglages à faire... x)



Je plussoie. J'en ai marre que le légume me court après... Depuis le confinement et l'arrêt brutal des soirées Royal Canin, il a changé, c'est devenu un végétal sauvage ! #metoo
 
Remarques déplacées
Nos millions de MP ? T'inveeeente pas une viiiie, toi ! :o :D

La remarque de Kyo n'atteind pas la branche qui tombe. C'est bien ça ?

Si, j'ai eu des échanges avec des gens qui avaient besoin d'attention il semblerait. Je ne donnerais pas de nom, la personne n'étant pas foncièrement méchante.
 
Je vous rejoins là-dessus !

Entre les insultes basiques et limite droles liées au jeu et les atteintes personnelles y'a un monde certes, en tant que femmes (ou pseudos féminins pour faire plus simple) on recoit de ces trucs parfois.

Je pense pas qu'on verra de blacklist un jour sur TW2 sinon ils l'auraient fait depuis longtemps, c'est désagréable mais faut apprendre à faire avec.

Perso j'ai aussi eu la "chance" que mes coplays soient témoins de certains messages recu et le mec avait disparu de la carte avant même que je lise le MP ou presque :D
Je cumule les.bourdes de mon côté mes deux coplays sont des femmes aussi ! Prochain monde j'essaye les.coplays hommes lool
Non c'est vraiment infernal les comportements mais.en effet.ca a l'air de valoir peu de points dans leur échelle de notation punitive ;)
 
Je ne pense pas que tu recoives de mp sexistes



Vous fixez la limite en fonction du mec qui insulte, mais vous n'êtes pas dans la tête des gens qui se font insulter pour connaitre leur limite à eux.

C'est quand même la base de laisser la possibilité à une femme de ne plus recevoir de message après avoir recu des messages désobligeants.

C'est un Mp à la limite du sexisme Kaeda, pourquoi faire une différence en homme et femme ;).
Chaque "catégorie" d'individu a droit à son lot d'insulte. Les obèses, les personnes qui portent des lunettes, les roux, les petits, les grands, les chauves, les noirs, les blancs, les gris ...
C'est donc la base de laisser la possibilité à TOUTE personne de ne plus recevoir de messages désobligeants. ;-)

Je suis donc assez d'accord avec la proposition.
Attendre qu'un individu soit bannit en atteignant les 100 points de pénalité peut être long si il décide de faire les 100 points sur la même personne... d'où l'intérêt de ce bouton. Bouton qui ne doit pas empêcher le signalement, ainsi si l'individu remet ça sur quelqu'un d'autre, il aura à terme les 100 points de pénalité qui le conduiront à son bannissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut