• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Bouton ignorer en jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir ici,
C'est pas une bien grosse demande, mais est ce qu'on pourrait avoir la possibilité de bloquer un utilisateur sur le jeu, non parce qu'on parle de triche et tout ça, et je suis bien d'accord qu'il va falloir trouver des solutions. Mais il n'empêche que le harcélement et les insultes c'est pas plus plaisant au final. Alors y'en a peut être certains que ça amusent auquel cas je me rangerais à l'avis général. Mais moi ça m'amuse pas du tout en fait :). Donc un petit bouton ignorer la personne comme sur tout les tchats et ba ça serait bien sympathique, uniquement pour les personnes hors tribus éventuellement, ça éviterait les signalement en boucle qui de toute façon ne change rien et ne donne pas grand chose et ça permettrait aux gens de ne juste pas se parler. Alors oui je vous vois arriver avec le fameux "et bien tu n'as qu'à pas répondre" et je vais vous répondre que ça ne change rien du tout de ne pas répondre... ^^.
 
Bonsoir ici,
C'est pas une bien grosse demande, mais est ce qu'on pourrait avoir la possibilité de bloquer un utilisateur sur le jeu, non parce qu'on parle de triche et tout ça, et je suis bien d'accord qu'il va falloir trouver des solutions. Mais il n'empêche que le harcélement et les insultes c'est pas plus plaisant au final. Alors y'en a peut être certains que ça amusent auquel cas je me rangerais à l'avis général. Mais moi ça m'amuse pas du tout en fait :). Donc un petit bouton ignorer la personne comme sur tout les tchats et ba ça serait bien sympathique, uniquement pour les personnes hors tribus éventuellement, ça éviterait les signalement en boucle qui de toute façon ne change rien et ne donne pas grand chose et ça permettrait aux gens de ne juste pas se parler. Alors oui je vous vois arriver avec le fameux "et bien tu n'as qu'à pas répondre" et je vais vous répondre que ça ne change rien du tout de ne pas répondre... ^^.

il suffit de les ignorer. L'ignorance est le plus grand des mépris :geek:
Je n'en ai pas encore eu l'utilisation mais j'imagine que se faire insulter en boucle doit pas être très rigolo.
Force à toi, et je soutiens l'idée
 

DeletedUser5084

Visiteur
Bonjour


Tu peux signaler le message Singalement.JPG

En fonction de la gravité de l'insulte il recevra des points de pénalité

Insulte.JPG

Arrivé à 100. il sera automatiquement ban
Et si l'insulte est vraiment importante il sera ban par le support.

Et nous n'avons aucune tolérance que ce soit du sexisme, racisme, etc...

Bien à toi
 
Oui alors Zedicus sans méchanceté aucune, je ne signale même plus sinon je passe ma vie à ça en fait, au début je signalais et puis quand tu vois les mêmes personnes toujours à te faire 6 messages/jours tu te lasses du bouton signalement... Et puis je ne sais pas comment se juge le point et l'insulte mais m'est d'avis qu'il devrait y'avoir une tolérance zéro pour ce genre de comportement surtout quand répété, je vais pas répéter ici le genre d'insultes que je reçois mais ça va de la gentille blague sexiste aux insultes sur l'intégralité de ma famille en passant par le plus vieux métier du monde et dernièrement j'ai même reçu l'adresse d'un psychiatre de ma région lool. Non mais sérieusement un petit bouton en plus siouplait ^^. Alors oui bien sur j'ai ignoré ça m'a vallu un message diffamatoire, à l'ensemble de ma tribu, trés fleuries au passage ^^. Après c'est une proposition comme dit je me rangerais à l'avis général ^^
 
Je rejoins mes collègues ^^ on aurait eu une option qui nous permettrait de bloquer les personnes incorrectes ou juste provocatrice à l'excès ça éviterai des ban aux plus sanguins d'entre nous xD Mais bon voilà bien 7 ans que je la réclame cette foutue option ! xD
 

DeletedUser4552

Visiteur
Je vous rejoins là-dessus !

Entre les insultes basiques et limite droles liées au jeu et les atteintes personnelles y'a un monde certes, en tant que femmes (ou pseudos féminins pour faire plus simple) on recoit de ces trucs parfois.

Je pense pas qu'on verra de blacklist un jour sur TW2 sinon ils l'auraient fait depuis longtemps, c'est désagréable mais faut apprendre à faire avec.

Perso j'ai aussi eu la "chance" que mes coplays soient témoins de certains messages recu et le mec avait disparu de la carte avant même que je lise le MP ou presque :D
 
Je vous rejoins là-dessus !

Entre les insultes basiques et limite droles liées au jeu et les atteintes personnelles y'a un monde certes, en tant que femmes (ou pseudos féminins pour faire plus simple) on recoit de ces trucs parfois.

Je pense pas qu'on verra de blacklist un jour sur TW2 sinon ils l'auraient fait depuis longtemps, c'est désagréable mais faut apprendre à faire avec.

Perso j'ai aussi eu la "chance" que mes coplays soient témoins de certains messages recu et le mec avait disparu de la carte avant même que je lise le MP ou presque :D
Ne m'en parle pas surtout qu'à une époque c'était pas ça .... j'ai eu jusqu'à du harcèlement sexuel et quand le support te sort qu'il en faut pas répondre ... au bout de 10 mp du gars tu vrilles et tu l'agresses normal et encore j'ai du me battre avec le support pour qu'il soit ban avec moi !

Je pense qu'ils ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être pénibles ... bon en même temps quand on voit le comportement masculin vis à vis de nous dans les rues IRL on comprends mieux pourquoi on reçoit jusqu'à des mp de haine ^^ Surtout si tu touches leur égo sur le jeu xD
 
Dernière édition:

DeletedUser4552

Visiteur
C'est pour ca je trouve ca dommage que Funnette n'ai pas tenté l'immersion complète dans le jeu en intégrant une tribu, participant à sa diplo, sa stratégie etc pour constater d'elle même le terrain.

Alors savoir qu'une lance c'est pour défendre et une hache pour attaquer c'est bien, oui.

Mais ca n'aide pas à appréhender ni à résoudre beaucoup de tickets j'pense ^^
 
C'est pour ca je trouve ca dommage que Funnette n'ai pas tenté l'immersion complète dans le jeu en intégrant une tribu, participant à sa diplo, sa stratégie etc pour constater d'elle même le terrain.

Alors savoir qu'une lance c'est pour défendre et une hache pour attaquer c'est bien, oui.

Mais ca n'aide pas à appréhender ni à résoudre beaucoup de tickets j'pense ^^
Je suis d'accord c'est comme pour tout métier avoir la théorie c'est déjà cool mais avec la pratique et l'expérience c'est toujours mieux :)
 

DeletedUser5084

Visiteur
Le signalement est prévu pour ça.
Comme expliqué, en fonction de la gravité de l insulte on attribue des points et il sera autoban dès qu il dépasse la limite.
Un signalement prend 2 sec.
Point d exclamation sur le commentaire et une petite note

C'est pour ca je trouve ca dommage que Funnette n'ai pas tenté l'immersion complète dans le jeu en intégrant une tribu, participant à sa diplo, sa stratégie etc pour constater d'elle même le terrain.

Alors savoir qu'une lance c'est pour défendre et une hache pour attaquer c'est bien, oui.

Mais ca n'aide pas à appréhender ni à résoudre beaucoup de tickets j'pense ^^

Elle est entouré par des gens qui connaissent très bien le jeu. Et n'hésite pas à nous consulter
 
Pourquoi ne pas faire un vote pour cette petite fonctionnalité qui n'est pas difficile à mettre en place ? Afin de voir si c'est vraiment quelque chose de réclamé par la communauté. Je suis totalement pour de mon côté :)
 

DeletedUser4552

Visiteur
Elle est entouré par des gens qui connaissent très bien le jeu. Et n'hésite pas à nous consulter
Je ne pense pas que tu recoives de mp sexistes


il sera autoban dès qu il dépasse la limite.
Vous fixez la limite en fonction du mec qui insulte, mais vous n'êtes pas dans la tête des gens qui se font insulter pour connaitre leur limite à eux.

C'est quand même la base de laisser la possibilité à une femme de ne plus recevoir de message après avoir recu des messages désobligeants.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le signalement est prévu pour ça.
Comme expliqué, en fonction de la gravité de l insulte on attribue des points et il sera autoban dès qu il dépasse la limite.
Un signalement prend 2 sec.
Point d exclamation sur le commentaire et une petite note



Elle est entouré par des gens qui connaissent très bien le jeu. Et n'hésite pas à nous consulter
Bonjour Zed,

C'est très intéréssant ce que tu nous dit là, car je pense que jouby a bouffé plus d'un signalement quand il c'est passé ça : https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?threads/p-p-la-chute-dune-reine.7444/
Le lendemain il nous reparlait dis donc !

Alors là ça va, les insultes sont gentilles, après tout, on ne traite ni d'animal ni de végétal, je peux donc comprendre le fait qu'il ne soit pas censuré il ne nous a pas non plus demandé si avec la chaleur actuelle on portait ou non des pull. Mais comme tu dis si bien... Peau de balle !

Alors, je vais pas mentir, dire que je suis la cible de mp désobligeant... Je ne pense pas l'avoir déjà été ou alors c'était dans une mesure tellement moindre que je m'en rappelle pas. Mais je me met à la place d'une femme deux minutes, et en plus si elles savent jouer. Aie.
L'avantage du bouton ignorer. Bah c'est qu'on les entende plus. Après, si signalement il y'a derrière, c'est du bonus car ça n'embêtera pas QUELQU'UN D'AUTRE.

Ce qu'elles demandent, et à juste titre, c'est qu'au moment ou ça dérape, ça s'arrête.

Il y'a la même chose avec le harcèlement dans la rue. Je reprends les propos de lightning, que le mec soit punis pour avoir mis une main aux fesses, c'est très bien. Pour autant dès lors qu'il met une main aux fesses, faut que ça s'arrête tout de suite.

J'ai parlé en nom de beaucoup de gens dans cette conversation, mais je pense avoir bien résumé la situation, si vous avez des choses à rajouter ou autres...
 
Je ne pense pas que tu recoives de mp sexistes



Vous fixez la limite en fonction du mec qui insulte, mais vous n'êtes pas dans la tête des gens qui se font insulter pour connaitre leur limite à eux.

C'est quand même la base de laisser la possibilité à une femme de ne plus recevoir de message désobligeants

Je suis d'accord parce que certes elle est entourée et conseillée mais ne le prenez pas mal ... il n'y a que des hommes pratiquement non ? Au moins laissez l'accès à cette fonctionnalité aux personnes désireuse de l'avoir si cela n'est pas si difficile à faire :)
Bonjour Zed,

C'est très intéréssant ce que tu nous dit là, car je pense que jouby a bouffé plus d'un signalement quand il c'est passé ça : https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?threads/p-p-la-chute-dune-reine.7444/
Le lendemain il nous reparlait dis donc !

Alors là ça va, les insultes sont gentilles, après tout, on ne traite ni d'animal ni de végétal, je peux donc comprendre le fait qu'il ne soit pas censuré il ne nous a pas non plus demandé si avec la chaleur actuelle on portait ou non des pull. Mais comme tu dis si bien... Peau de balle !

Alors, je vais pas mentir, dire que je suis la cible de mp désobligeant... Je ne pense pas l'avoir déjà été ou alors c'était dans une mesure tellement moindre que je m'en rappelle pas. Mais je me met à la place d'une femme deux minutes, et en plus si elles savent jouer. Aie.
L'avantage du bouton ignorer. Bah c'est qu'on les entende plus. Après, si signalement il y'a derrière, c'est du bonus car ça n'embêtera pas QUELQU'UN D'AUTRE.

Ce qu'elles demandent, et à juste titre, c'est qu'au moment ou ça dérape, ça s'arrête.

Il y'a la même chose avec le harcèlement dans la rue. Je reprends les propos de lightning, que le mec soit punis pour avoir mis une main aux fesses, c'est très bien. Pour autant dès lors qu'il met une main aux fesses, faut que ça s'arrête tout de suite.

J'ai parlé en nom de beaucoup de gens dans cette conversation, mais je pense avoir bien résumé la situation, si vous avez des choses à rajouter ou autres...
Merci tu confirmes la réponse que je rédigeais avant de te lire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5084

Visiteur
Je ne pense pas que tu recoives de mp sexistes



Vous fixez la limite en fonction du mec qui insulte, mais vous n'êtes pas dans la tête des gens qui se font insulter pour connaitre leur limite à eux.

C'est quand même la base de laisser la possibilité à une femme de ne plus recevoir de message après avoir recu des messages désobligeants


Nous pouvons demander la possibilité de le faire.
Nous en parlerons en réunion ce Vendredi.
 
Dernière édition par un modérateur:

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Elles ont pas tord.

Pour avoir "vécu" au coté de Kaé certains harcèlement qui dépassé l'entendement sérieux, on a du nous même faire ''justice" (et c'est parti assez loin quand même) parce qu'il n'y avait eu aucune réaction du support, malgré de multiple menaces et insulte j'trouve légitime de leurs part cette demande. On sait jamais vraiment a qui on s'adresse et attendre le jour ou un vrai psychopathe passera a l'action c'est tendu.

Quand on est amené a côtoyer pas mal de joueurs ça peut vite déraper et faut voir le nombre de "mec en chien" dsl l'expression qui son derrière leur clavier…
 
Il ne te traite ni d'animal, ni de végétal, ni de tes vêtements d'hiver.

Imo c'est fine c'est borderline mais ça passe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut