• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Eremitage Booboob1

  • Auteur de la discussion DeletedUser2029
  • Date de début

DeletedUser2029

Visiteur
Bonjour,
Je souhaite participer à l’événement " Le Diplôme Tribalien "
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour booboob1,

Vous avez rempli la première étape de votre inscription, merci de procéder aux étapes 2 et 3 comme indiqué dans mon annonce ici.

En vous remerciant,
 

DeletedUser

Visiteur
Je réceptionne correctement votre inscription, cependant il semblerait qu'il y ait un problème avec les captures d'écran.
Merci de tenir compte de la remarque importante où il est écrit que doivent apparaître sur les captures d'écran la date, l'heure, le pseudo ainsi que les conditions requises.

J'attends également le versement de vos arrhes.

En vous remerciant,
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir Booboob,

Ton formulaire est désormais complet et j'ai fait bonne réception de tes arrhes (je donnerai le superflu au staff afin qu'ils s'achètent une bonne bière).
Je te souhaite donc la bienvenue dans notre université!
Epreuve Validée

Bonne soirée
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour booboob1,

C'est simplement inadmissible, copier sur son camarade est une attitude déloyale et un comportement qui n'est pas digne de l'Université.
"Mon bon cœur", oui il m'en faut pour supporter ses élèves années après années qui pensent que je ne vois rien. :o

J'accepte de tenir compte de vos réponses, mais faites en sorte que je ne puisse pas m’apercevoir de votre supercherie si vraiment vous êtes perdu ! Ces jeunes de nos jours prennent même plus la peine de se cacher pour faire des bêtises. Il fut un temps où les châtiments corporels m'aurait au moins soulagé.

Que cela ne recommence pas !

A très vite !
 

DeletedUser2029

Visiteur
https://i.gyazo.com/b5d0321f31cb409d2ecba422c2018b51.png

Bonjour Irnerius,

Je suis étonné par votre réponse, car "le savoir se partage et qu'un peuple savant permet un pays riche" et "le Roi accordera une récompense supplémentaire à la maison qui se sera le plus distinguée par son excellence..."
Je n'ai donc (ainsi que mes amis de ma tribu), que suivi vos conseils, car cette épreuve a été effectué en collaboration avec toute la tribu, tribu qui est l'essence même du jeu. Copier sur un joueur adverse serais déloyal, par contre, regrouper nos compétence et notre savoir au sein de notre tribu est une force, sinon je n'ai vraiment pas compris la base de ce jeu.
Mais si la fourberie est maître de ses lieu, j'en serai le Roi.

Je reste à votre disposition,
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Il est évidement que vous pouvez vous concerter pour faire un travail de groupe, mais chacun doit rendre sa copie. Ici c'était la copie d'un élève qui a été plagiée sur la votre. Si nous avions voulu faire jouer la tribu de manière unilatérale, il y aurait eu une discussion par tribu, ici ce n'est pas le cas.

Tachez de rendre chacun votre copie pour respecter les épreuves, leur préparation ainsi que les récompenses qui sont prévues. Il serait dommage que nous soyons obligés de faire des épreuves individuelles tout le temps afin de s'assurer que vous tous participiez et fournissez au moins de la mise en forme...

En espérant que l'Université ne voit pas son nom salie par les Universités concurrentes :ange:
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour boob,

Votre proposition est tout à fait recevable. Nous espérons que cela démontrera votre capacité à voir et percevoir les choses.
Je prends note de votre réponse à l'épreuve sur l'éducation et la religion.

A bientôt
 

DeletedUser2029

Visiteur
Bonjour Irnerius,
Je vous propose pour cette 4ème épreuves, la chanson des va t'en guerre de mes nobles combattants.

" C’estoit du temps passé ou Le monde d’Ermistage triomphé,
avant l’invasion sauvage de ces tribu barbares.
Mais Ermistage redeviendra riche et prospère avec l’oide de mes compères.
-Oiguisons nos faucilles !
-Oiguisons nos faucilles,défenseurs de nos terres meurtries
-Oiguisons nos faucilles !
Renvoyons ces gens si vanisteux et méprisants,
prêst à occire nos nobles gents,
au costés de nos défunts combasttants,
les foisants passer de vie à trépas,
lors de nos prochains combasts
-Oiguisons nos faucilles !
-Oiguisons nos faucilles,défenseurs de nos terres meurtries
-Oiguisons nos faucilles !
Mointenant, c’est l’heure, moissonneurs.
Mointenant, c’est l’heure d’être en alerte.
Pour qu’Ermistage restrouve touste sa splendeur
-Oiguisons nos faucilles !
-Oiguisons nos faucilles,défenseurs de nos terres meurtries
-Oiguisons nos faucilles !
Que l’ennemi tremble,En voyant nostre enseigne
Comme nous foisons tomber les épis,
Quand l’heure viendra, nous couperons nos choines.
-Oiguisons nos faucilles !
-Oiguisons nos faucilles,défenseurs de nos terres meurtries
-Oiguisons nos faucilles !
Et si de malemort tu devois succomber,
Sache que toust un peuple seroist la pour te venger.
-Oiguisons nos faucilles !
-Oiguisons nos faucilles,défenseurs de nos terres meurtries
-Oiguisons nos faucilles !


Bonne lecture et A bientôt.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ,

L'exercice de style est réussi.
Nul doute que vostres soldats n'en doivent estre que plus motivés à occire vos adversaires.

Je vous donne rendez-vous à la tombée du jour pour une nouvelle épreuve, en armure cette fois!

Bonne soirée.

ps: Il se peut que nous publions les plus beaux écrits de cette 4eme épreuve dans la partie "Ecrits et Mythes" du forum, si vous refusez d'être publié, merci de nous le faire savoir, car le vostre en fera parti à coup sûr!
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour booboob1,

Vous avez réussi à me trouver et pourtant notre Académie est grande.
Félicitations, je valide votre épreuve.

A très vite
 

DeletedUser2029

Visiteur
le bon jour vous va Sieur Irnerius,
Pour cette 5ème épreuve,
Après avoir reçu en ma cour nombres de ménestrels, troubadours et autres coquins de toute la province,
Après moult balivernes et sornettes que j'ai pu ouïr,
Je suis en mesure de vous proposer ceci :

1) Le bossu de Notre-Dame
2) Le seigneur des anneaux
3) Vikings
4) Robin des bois, Prince des voleurs
5) Kingdom of Heaven
6) Braveheart
7) Game of Thrones
8) Merlin
9) 1492 : Christophe Colomb
10) Les Visiteurs

A tantôt.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour booboob1,

Il s'agit de la 6ème épreuve. Je prends note de vos réponses.

A ce soir pour une nouvelle épreuve !
 
Haut