• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Bonus Fidélité

  • Auteur de la discussion TiMonster
  • Date de début

Pour ou contre l'ajout d'un officier pour la 5ème récompense ?

  • Pour

    Votes: 25 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    25
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous,

Ce matin en obtenant mon pack de ressources journalier, je me suis dis que ces petits truc ne servaient pas à grand chose (j'en ai des centaines ^^)

Du coup, j'y ai réfléchi un peu et j'en suis venu à me demander :

Seriez vous intéressé par un officier en bonus du 5ème jour ? (au lieu du pack de 2000 ressources)

Je ne pense pas qu'Inno perdent de l'argent en faisant ça et les joueurs seraient content ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bah ça serait super oui, à un certain niveau on s'en fou un peu des 2000 ressources lol Pour ^^
 

DeletedUser2267

Visiteur
Un énorme pour!!!
Et pourquoi ne pas faire:
-Jour 1: 500 ressources
-Jour 2 : 1000 ressource
-Jour 3 : 2000 ressources
-Jour 4: 2000 ressources
-Jour 5: Officier
Car je trouve que 500 tous les jours,bof,on se co au jour 4 comme au 1,ça ne change rien xD
 

DeletedUser2673

Visiteur
Je suis contre un système de récompense figé.
Il devrait être aléatoire comme le dépôt de ressources.
 

DeletedUser2161

Visiteur
Pour également !

Petite note au passage : les ressources x500 ou x2000 ça peux servir pour poser une église quand y'a pas les ressources suffisante sur un vivi fraîchement noblé par exemple. Sinon c'est vrai que ça sert pas à grand chose a un moment donné.
 

DeletedUser

Visiteur
Plutot pour MAIS quand tu start un monde c'est petit bonus fond quand meme plaisir tu ne trouves pas ?
Ou pourquoi ne pas faire comme dit Fralex, mais ne pas repartir au jour 1 ( sauf si on ne vient pas sur le jeu et rate un jour ) et jour 6 ect avoir la meme recompense qu'au 5eme jour ?
 

DeletedUser

Visiteur
Plutot pour MAIS quand tu start un monde c'est petit bonus fond quand meme plaisir tu ne trouves pas ?
J'ai peut être eu de la chance, mais quand j'ai start, j'avais trop de ressources grâce aux pillages :p

mais ne pas repartir au jour 1 ( sauf si on ne vient pas sur le jeu et rate un jour ) et jour 6 ect avoir la meme recompense qu'au 5eme jour ?
Je me suis connecté chaque jour depuis presque un an, j'imagine pas la récompense à la fin xD
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai peut être eu de la chance, mais quand j'ai start, j'avais trop de ressources grâce aux pillages :p
Alors j'ai jamais eu de chance a tombé dans des endroits ou les vb etait rare ^^
Je me suis connecté chaque jour depuis presque un an, j'imagine pas la récompense à la fin xD
Sur Grépo passé le 5eme jours tu reçois un pack de 2k jusqu’à ce que tu casse la "chaîne" de connexion
 

DeletedUser

Visiteur
Même avis que Soldi, son idée de l'aléatoire m'plait bien.
Torvix tu crois encore au père Noël mdr quant aux rs j'en aurait jamais assez Heroyne :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Sur tes villes églises fait que des lanciers ou fait une province "frigo" avec que des lanciers, et farm souvent les barbares avec des marchées niveau 25. Sinon up tes ressources etc.. pillage, mais avec le soutien que les gens donnent c'est vrai qu'on a forcement moins de troupe pour sois. C'est pour ça que faire un minimum d'off a son avantage (Une bonne excuse pour pas les envoyés pour ça tribu par exemple) c'est tous con hein, y'a rien de radin, mais ça te permet de garder du pillage.
 

DeletedUser

Visiteur
Ou je continue comme on me l'a conseillé...Je recrute d'abord masse lanciers sur def et cl sur mes off, et après mes spy, mes bâtiments, mes recrut' et mes pièces il m'en reste même encore pour ma jolie tribu ;)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Le problème c'est que les archers sont important au même titre que les lanciers contre des offs berzerk avec que des archer montées.
La cavalerie lourde étant l'unités qui excelle le plus, donc celle qui doit en être le plus abusé.
Sinon pour ta tribu tu fais comme moi, 5 % après recrutement etc, matin midi (si je peux) et soir.
 

DeletedUser

Visiteur
L'important c'est un bon départ, donc tu commences par recruter les unités les plus intéressantes, puis tu finis ton village en recrutant par unités qui se complètent en ressources (genre cl et béliers) dans les bonnes proportions. C'est comme ça que je fais en tout cas...
 

DeletedUser2267

Visiteur
Le problème c'est que les archers sont important au même titre que les lanciers contre des offs berzerk avec que des archer montées.
La cavalerie lourde étant l'unités qui excelle le plus, donc celle qui doit en être le plus abusé.
Sinon pour ta tribu tu fais comme moi, 5 % après recrutement etc, matin midi (si je peux) et soir.
Moi je fais du 100% 1 fois tt les 3 jours.Et après j'envoie tout le monde au pillage :)


Mais je pense quoi qu'il en soit,qu'il faut augmenter ces bonus qui sont assez dérisoire :(
 

DeletedUser

Visiteur
carrément pour ,
le system de récompense doit être largement revu , car il n'offre rien qui inciterais à se connecter chaque jour ( 500 ressource et 2000 le 5ème jour ... mais lol !!) .
Je pense même qu'un systeme de récompense basé sur 20 ou 30 jour avec des récompenses de plus en plus valable au file du temps sera pas mal .

Genre une échelle comme ça qui donne envie au joueurs de se connecter , adaptable sur 20 ou 30 jour , mais qui donne envie :

Jour 1 à 4 : Pack de 500 Ressources de chaque
Jour 5 : Pack de 500 Ressource de chaque + un Grand Maitre ou un Medecin ou un Maitre du Butin ( de façon aléatoire )
Jour 6 à 9 : Pack de 1000 Ressources de chaque
Jour 10 : Pack de 1000 Ressource + Grand Maitre ou un Medecin ou un Maitre du Butin (Aléatoire)
Jour 11 à 14 : Pack de 1500 Ressources de chaque
Jour 15 : Pack de 1500 Ressources de chaque + 1 Officier aléatoire
Jour 16 à 19 : Pack de 1000 Ressources de chaque + un officier aléatoire
Jour 20 : 5 Officiers aléatoire
 

DeletedUser2685

Visiteur
L'important c'est un bon départ, donc tu commences par recruter les unités les plus intéressantes, puis tu finis ton village en recrutant par unités qui se complètent en ressources (genre cl et béliers) dans les bonnes proportions. C'est comme ça que je fais en tout cas...
Bah je commence par les Cavaliers légers car tous simplement, je suis joueuse berzerk, et il faut que je pense à en faire un minimum, je fais les montées et je gache le reste en berzerk.. ça m'arrive d'avoir des offs de 1000 berzerk parfois (veteric le fait aussi mais sans léger)
Sinon Cavalier lourd en premier ! c'est la meilleure unité !! elle se fait plus rapidement des autres en terme de provisions, elle est violente, elle est belle, elle a une armure, et en plus elle a un punaise de cheval !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut