• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bonjour, je suis nouvelle

  • Auteur de la discussion Maya54
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
J'ai une petite question....
Est-ce possible de revoir le didacticiel
car je n'ai pas pu le voir

A quel endroit qu'On peut le revoir?
Merci
en passant je suis une Québecoise
Au plaisir de vous parler.
Diane


Pour ma présentation
Je suis du Québec a Montréal.
Je suis a la retraite, et j'aime bien les jeux comme forge of empires.
J'aime aussi entretenir mes blogs sur doctissimo :-) en y mettant de belles images.
Mon pseudo Maya , je l'ai choisi car ma petite chienne s'appelle Maya.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
Bien le bonsoir Diane !
Tous d'abord bienvenue sur le forum et bonne intégration à celui ci, au plaisir de t'y voir faire des tours ;).
Quelle catégorie de doctissimo ? :)

Tu peux "refaire" le didacticiel en allant sur un autre monde (à partir du jeu, tu vas en haut à droite, tu clic sur déconnecté et tu vas sur un nouveau monde). Tu recommenceras de 0 sur un autre monde mais de cette manière tu pourras voir les étapes que tu as manqué. Bien entendu rien ne t'empêche de revenir par la suite sur ton monde ou tu es actuellement posée. (Tu peux jonglet avec les deux mondes aussi bien entendu ^^).

J'espère t'avoir correctement répondu (si jamais je peux expliquer autrement) ^^ Si jamais tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à les poser dans la section "entraide et question" (ça se trouve quelqu'un aura déjà posé la question avant toi ^^). Sinon si tu as beaucoup de question sur le jeu n'hésite pas à me contacter directement en privée :p.

Bon jeu à toi en te souhaitant bonne chance ^^
(Tu peux éditer ton message pour éviter d'en enchainer deux, j'ai déplacé le mien pour ne pas être avant ta présentation :s)
 

DeletedUser

Visiteur
Hello Maya ~

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. En espérant que tu y trouves bonheur.
Si jamais tu as d'autre questions, n'hésites pas à les poser sur le forum ou bien privé, je suis également apte à te répondre. Heroyne fera très bien l'affaire également.

Peut-être retrouverons nous sur le prochains monde qui ouvre ce mercredi 12 Octobre.
En tout cas, je te souhaite de passer un bon jeu.
Au plaisir de te retrouver sur le forum ainsi que sur le jeu.

IDontKnow ~
 

DeletedUser

Visiteur
Merci Heroyne de ta réponse
c'est gentil, je prends note
bonne partie a toi aussi

Merci de ton accueil IDontKnow
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
J'ai une petite question....
Est-ce qu'Il y moyen d'arrêter la musique?
J'ai été dans les paramètres, j'ai essayée mais cela ne marche pas
Merci de votre réponse;)
 

DeletedUser

Visiteur
Paramètre > Jeu > Tu coupes le son ou alors tu mets à 0.
 

DeletedUser

Visiteur
Pourtant j'ai essayé et cela ne fonctionnait pas, je vais aller réessayer encore.

j,ai un petit problème...
j'ai un 'Scie & Marteau' que je ne peux utiliser,,,, il y a un point d'exclamation dessus... et pas moyen d'y accéder
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
J'ai une petite question....
Est-ce qu'Il y moyen d'arrêter la musique?
J'ai été dans les paramètres, j'ai essayée mais cela ne marche pas
Merci de votre réponse;)
Paramètre > Jeu > Tu coupes le son ou alors tu mets à 0.
1476447568-aide.png
 
Haut