• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bien joué lanceloot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je tien à félicité Lanceloot, joueur qui m'a vaincu sur ce monde ! :)


Par contre, c'est con, ta détruit le qg, la ferme, l'entrepot, mais ta pas vue que j'avais l'académie ? C'est con de détruire un village qui à une académie XD
 
Dernière édition:
Bah, quand tu te prend une off de 1000 cavalier, 1000 montée, 150 catapultes et que j'avais 1500 lancier, 1000 epeiste et 500 archer avec mur lvl 15 et qu'il gagne, oui, on peux dire, déjà XD
 
Oh bah je voulais lui dire bravo, tout simplement, rien de méchant, je m'en fiche un peu donc bon ! :D Je trouve juste sa con d'avoir détruit un vivi qui pouvais être noblé facilement et qui avais déjà une académie quoi, c'est tout :p
 

DeletedUser2373

Visiteur
Tant pis pour toi :p
En +, on a de grandes chances de gagner le serveur :)
Je ne sais pas si les CsC étaient présent le premier jour de leur serveur, mais nous, si on gagne, on aurait fait le serveur de A à Sed :D
 

DeletedUser1940

Visiteur
Attend tu devrais t'estimer heureux au moins toi tu a eu une vrai attaque... Z'etes tous fais attaquer sauf moi... Heroyne attaquée nywi attaqué couscous attaqué... Moi que dalle, pire ils m'ont fakés avec des épées... Il fut un temps où tarteur inspirai un minimum de crainte... Je suis au fond du trou
 

DeletedUser2373

Visiteur
Attend tu devrais t'estimer heureux au moins toi tu a eu une vrai attaque... Z'etes tous fais attaquer sauf moi... Heroyne attaquée nywi attaqué couscous attaqué... Moi que dalle, pire ils m'ont fakés avec des épées... Il fut un temps où tarteur inspirai un minimum de crainte... Je suis au fond du trou
Toi aussi tu fais la tournée des serveurs ?
 

DeletedUser3434

Visiteur
Je tien à félicité Lanceloot, joueur qui m'a vaincu sur ce monde ! :)


Par contre, c'est con, ta détruit le qg, la ferme, l'entrepot, mais ta pas vue que j'avais l'académie ? C'est con de détruire un village qui à une académie XD
L'académie elle est posé donc il a raison de péter ton QG, il est inutile mais bon je ne vais expliqué aux grands stratège Nywihell, que d'avoir 95 troupes (quasiment un nono en cadeau) de plus et 319 points de moins c'est plus intéressant qu'un QG qui n'a plus aucun intérêt car même les points sont un handicap :) (https://fr.wiki.tribalwars2.com/index.php?title=Quartier_Général)
Alors, bravo @lanceloot enfin un joueur qui a compris l'inutilité du QG à long terme :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2985

Visiteur
L'académie elle est posé donc il a raison de péter ton QG, il est inutile mais bon je ne vais expliqué aux grands stratège Nywihell, que d'avoir 95 troupes (quasiment un nono en cadeau) de plus et 319 points de moins c'est plus intéressant qu'un QG qui n'a plus aucun intérêt car même les points sont un handicap :) (https://fr.wiki.tribalwars2.com/index.php?title=Quartier_Général)
Alors, bravo @lanceloot enfin un joueur qui a compris l'inutilité du QG à long terme :)

ouai comme ça si un jour tu veux remonter ta muraille rapidement t'as pas dans la merde , 95 de pop c'est rien , mieux vaut avoir un qg au cas où et plus compter sur une bonne organisation de la frappe, plutot que de croire en la puissance des ces 95 de pop de plus..
enfin bon si c'est des costauds je sais pas , ils peuvent peut etre faire la dif' ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut