• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bien être et santé

  • Auteur de la discussion Isangarde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Un joueur serein est un joueur efficace. Sachant que les femmes sont génétiquement programmées pour dépenser, le simple terme "d'économiser" nous fait mal au coeur :(. Imaginez la torture pour obtenir des quartiers général ou même...des ACADEMIES! Je crie à l'injustice. Je m'insurge face à tant de cruauté. Pour le bien être moral des femmes, je propose que le coût des bâtiments soient réduits proportionnellement au taux d'hormones des hommes, joueurs qui revendiquent leur supériorité de par leur nature.
 

DeletedUser2685

Visiteur
je propose que le coût des bâtiments soient réduits proportionnellement au taux d'hormones des hommes, joueurs qui revendiquent leur supériorité de par leur nature.
Bonjour,
à cette vitesse on aura les bâtiments gratuit :-D
Mais demander des aides, ça ne renforce pas la "supériorité" des hommes ? :confused:
 

DeletedUser

Visiteur
Mais chuuuut rho...Nous on le sait bien que c'pas parcequ'on a un vagin qu'on a pas plus de couilles que certains, mais faut profiter des faux semblants voyons
 

DeletedUser

Visiteur
Et voilà...Pour une fois que je lance un débat sérieux ici tout l monde me floode
 

DeletedUser2373

Visiteur
Un joueur serein est un joueur efficace. Sachant que les femmes sont génétiquement programmées pour dépenser, le simple terme "d'économiser" nous fait mal au coeur :(. Imaginez la torture pour obtenir des quartiers général ou même...des ACADEMIES! Je crie à l'injustice. Je m'insurge face à tant de cruauté. Pour le bien être moral des femmes, je propose que le coût des bâtiments soient réduits proportionnellement au taux d'hormones des hommes, joueurs qui revendiquent leur supériorité de par leur nature.
Ah ok.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Vu que le sujet n'aborde pas réellement un sujet particulier mais à plus le but de discuter de tout et de rien, je vous invite à rejoindre la taverne plutôt que créer un sujet de ce type.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,

Afin de garder de la visibilité, j'archive ce sujet qui a été fermé.

Bonne soirée à vous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut