• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Barbecue tribalien

  • Auteur de la discussion DeletedUser13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13

Visiteur
Se déroule actuellement sur Huniade un événement incontournable auquel sont invités tous les valeureux tribaliens (sans oublier les tribaliennes ; que serions-nous sans nos femmes guerrières ?!) : un barbecue printanier !

Vous pourrez y déguster une chair d'excellence, taillée dans les meilleurs nobles, et filée par les meilleures épées qui soient. Le breuvage a également fait l'objet d'une attention particulière et compte sans aucun doute parmi les meilleurs du royaume.

Tribal Wars 2 étant avant tout un moment de partage, de convivialité, je vous invite à participer aux festivités et à profiter des victuailles !
 

DeletedUser2267

Visiteur
*fralex s'avança dans ce lieu qui lui paraissait inconnu,cela faisant si longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans la contrée d'Huniade*

Hello Heroe, hello tout le monde, même si je ne suis pas de la contrée, puis-je m’attabler et prendre part à ce barbecue ? :) Je hume la bonne pitance^^ :)
#GrosGratteur lol
 

DeletedUser2985

Visiteur
QU'on ripaille à foison, où sont les poulardes? ces amuses bouches m'ont mis en appétit , qu'on apporte les fèves, les saucisses, les patés , ... les ... Sangliers ??!! *hic*
 

DeletedUser2685

Visiteur
à point svp :p sans sniping ni backnoble :p (j'aime pas la sauce :D)
Je voulais jamais en arriver là et je savais que ça aller finir comme ça, trop dommageable à mes yeux. (je parle du cochon mort sur le bbq)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Raaaah zut alors, j'ai oublié de préciser sur le carton d'invitation que les enfants ne sont pas conviés aux festivités. Avec le barbecue, ils sont toujours tentés de jouer avec le feu, un accident est si vite arrivé...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Tu n'aurais jamais pu mieux dire heroe ;) Contente de pouvoir venir ;)

QU'on ripaille à foison, où sont les poulardes? ces amuses bouches m'ont mis en appétit , qu'on apporte les fèves, les saucisses, les patés , ... les ... Sangliers ??!! *hic*
Je vais éviter de boire.. qui sera raisonnable après... hihihi
 

DeletedUser13

Visiteur
Même si tu avais eu l'intention de boire, personne ne t'aurait servi de verre. Pour les enfants, il n'y a que du champomy.
 

DeletedUser

Visiteur
Pourrais-je donc me joindre à vous ? J'ai bien sûr emmenez la cage aux enfants avec le bac à sable.
Je suis boucher, j'ai amener de la charcuterie ;3
 

DeletedUser2685

Visiteur
Même si tu avais eu l'intention de boire, personne ne t'aurait servi de verre. Pour les enfants, il n'y a que du champomy.
Ah mais je le répète, c'est gentil de me tendre le verre d'alcool Heroe, c'est gentil et intentionné de ta pars. Tu as oublié un tonneau sur l'une de tes villes, je vais en profiter aussi, je prends ça pour le cadeau de bienvenue ;)
 

DeletedUser2985

Visiteur
Heroyne, ne consomme pas tout, laisses en un peu pour ton boss, ça me ferait plaisir de le voir se détendre un peu, voir même ri-gou-ler :D
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ah bah il aime pas l'alcool le bougre.. sinon je lui en aurait bien offert ! mais j'aurais du mal à finir tous ces tonneaux avant l'arrivé de quelqu'un d'autre.. si tenté que je l'ai invité étant très radine sur les boissons :3 à la rigeur on pourra s'en boire une sur un barbare, celui à coté de heroe et slougui à la rigeur :3
 

DeletedUser13

Visiteur
Et moi qui espérais faire de ce sujet un lieu où le second degré prime...
 

DeletedUser2685

Visiteur
Pas beaucoup une boisson alcoolisé à 2 degrés bonhomme... je veux un meilleur rafraichissement tavernier !
;)

Je pourrais aussi dire qu'une brûlure au second degrès est si vite arriver avec des enfants, ça serait dommage autant de brûlure :
Raaaah zut alors, j'ai oublié de préciser sur le carton d'invitation que les enfants ne sont pas conviés aux festivités. Avec le barbecue, ils sont toujours tentés de jouer avec le feu, un accident est si vite arrivé...
hihihi :3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
Le temps a été maussade ces derniers jours, et très peu de personnes sont venues participer au banquet, c'est dommage :(
 

DeletedUser2267

Visiteur
Aujourd'hui, à Lyon, un temps maussade règne aussi...
Vivement les beaux jours ! :)
 

DeletedUser

Visiteur
... J'approuve tes dires Fralex. RIP A mon frère qui va jouer son match sous la pluie :)
 

DeletedUser

Visiteur
Il se lève à 13h pour y aller, ma mère voulait aller le voir ... Je crois pas qu'elle va y aller xDD
 

DeletedUser2685

Visiteur
Le temps a été maussade ces derniers jours, et très peu de personnes sont venues participer au banquet, c'est dommage :(
C'est les archers et les épéistes dans tes villes qui m'ont arrêté D: ils m'ont empêché de boire la bière en disant que j'étais trop jeune pour ça. Sans doute l'ordre d'un supérieur D:. Je me venge du coup sur le Bbq moi :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut