• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Barbariser les inactifs sous co play

Souhaitez-vous que les inactifs sous coplay soient "barbarisés" comme les inactifs sans coplay ?

  • oui

    Votes: 12 63,2%
  • non

    Votes: 7 36,8%

  • Total de votants
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde,

Le co play fait couler beaucoup d'encre, à juste titre. Les idées fusent sans trouver de solution aux abus engendrés par ce système. Je vous livre donc ma suggestion (qui n'est pas forcément meilleure que les autres).

Si je suis totalement pour le co play sous sa forme actuelle, c'est à condition que le titulaire du compte soit actif. S'il ne l'est plus, le co play devient du multi comptes.

Pour limiter les abus, IG commence à mettre en place des modifications pour limiter le co play... au final, le co play sera dénaturé tout en conservant partiellement les effets des abus actuels.

Je propose donc de "barbariser" les inactifs sous co play de la même manière que ceux qui ne le sont pas.
Ainsi nous pouvons conserver un système qui a longtemps été réclamé tout en supprimant l'inconvénient du multi compte légal.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ca ne change rien, actuellement la barbarisation se fait village par village, donc cela libère des nobles, il suffit de renobler le village derrière avec le co-play. La meilleure alternative est juste d'empêcher le co-play si le proprio est inactif.
 

DeletedUser3326

Visiteur
Cela pose problème vis à vis de personnes ne pouvant être disponible : différentier le coplay du sitting ?
 

DeletedUser3148

Visiteur
Cela pose problème vis à vis de personnes ne pouvant être disponible : différentier le coplay du sitting ?

La barbarisation n'est pas instantané il faut du temps avant d'etre considéré comme barbarisable et même comme cela il faut du temps avant que tous les villages passent barbares, le temps dépend du nombre d'inactif déjà sur le serveur mais sur des mondes standards cela fait plusieurs mois
 

DeletedUser2265

Visiteur
c'est aussi une idée la barbarisation
mais cela ne résoud pas le problème du multi compte ! il faudrait plutôt limiter le coplay comme avec le sitting; où on ne pouvait pas attaquer la même cible entre celui sous sitting et l'autre et aussi avec une limite de temps.
Autrement c'est si simple de créer des comptes et de les balancer à des pro gamers ! Eux font tout ... et le propriétaire reste nuub et n'apprend rien du jeu, plutôt à la longue il va le délaisser
 

DeletedUser2265

Visiteur
Je vote non pour cette raison. Une aide fait toujours du bien.
oui mais faudra bien diffàrencier "aide" et "multi compte légalisé"
où sont finies les guides où on apprennait le jeu ? Maintenant c'est un autre qui doit venir dans votre compte pour remettre les choses en ordre ? bof ...
 

DeletedUser2942

Visiteur
Il est vrai que du temps des 3/4 premières années de GT le sitting était une idée d'exception et avait des limites bien faites , mais cela n'empêché pas de un de remettre de l'ordre et aidé un novice on l'a plusieurs fois fait que ce soit moi ou d'anciens copains . Mais il est vrai que déjà pour entretenir la forme et le niveau de jeu il faudrait beaucoup plus de tutos et plus poussé , qui tournent sur le jeu et forum officiel , les joueurs n'ont pas l'envie d'apprendre aux autres pour la plupart des donc les novice n'ont pas envie d'évolué par la même occasion . J'ai réalisé un tuto sur le start qui à la base devait être beaucoup plus poussé mais de source sur il a aidé des gens du fr14 et ça me satisfait que ce soit camarade ou ennemi il est bien plus plaisant de jouer contre des gens qui jouent également .
Pour ce qui est du coop abusif , au final les gros joueurs le savent aussi bien que moi , coop c'est prenant , fatiguant et au final c'est tout sauf nous arranger , car moi de temps pour gérer notre côté car on doit s'éparpiller sur d'autre comptes , et si ça attaque sur tous les coops la ça devient infernal , gros risque de saturé . Mais le problème de l'activé réside dans le manque d'attractivité du jeu rien de plus . Pour ce qui est de les passer barbare la solution n'est pas non plus la meilleure , car le recyclage et le push deviennent à mon gôut limite plus facile , tu n'as qu'a attendre et de prendre que ça passe gris et donc tu n'est pas obligé de devoir recycler sous la précipitation pour tels ou tels raisons .
 

DeletedUser2265

Visiteur
Je sais que le jeu n'a plus d'attractivité, surtout à cause d'un manque d'objectif de jeu ... conquérir 70-80% des vivis c'est stupide et ça incite à se barrer chez l^'ennemi, à faire le farmer ou bien à jouer loin du front sans se battre.
Mais par rapport au fait d'apprendre le jeu, cela motive à s'interesser ! Si on part du principe que quelqu'un jouera à notre place, le nombre de joueurs diminuera toujours ! Car on ne sera pas incité à apprendre, on sera noob et si personne ne prend notre coop, à chaque monde on sera noblé et on ne jouera plus !
Le nombre de tribu diminue ! Je vois dans le server italophone; on crée que des tribus avec des copains ou des pro gamers qu'on connait ... les autres on ne les prend pas ... résultat: dans les mondes italophones il y'a entre 25% et 50% des tribus en moins que dans ceux francophones ! Donc toujours les mêmes tribus qui gagnent. et les joueurs se déplacent toujours chez les plus forts ... aucun combat et aucune envie de commencer un nouveau monde ... donc là bas on est au monde Kronborg (le 11ème monde) et il y'a 74 tribus (enlevez les tribus inactives ... vous en avez, si tout va bien, une dizaine qui se font face !) c'est donc 10 fois moins que les Kronborg FR
Et les membres sur le Kronborg IT sont presque égaux à ceux du Orava FR (le 15ème monde) ... donc si ça continue comme ça, le monde Orava IT aura 100 joueurs ? 50 ? 10 ? 0 ? ...

Il faut absolument trouver des objectifs au jeu ! Et faire en sorte que les joueurs JOUENT avec leur profile ... pas qu'ils se laissent prendre en main par d'autres ! Il faut re-démarrer la compétition, autrement on peut arrêter TW2 et sortir prendre de l'air :D lol
 

DeletedUser1852

Visiteur
le problème de tw2 et du fait qu'il y'a de moins en moins de monde c'est que l'on a pas d'objectif réels !
avant on espérait les forteresses ce qui nous aurait donnés un objectif , une raison de jouer , un plaisir mais la on attend pour quelque chose que l'on ne connait pas que l'on ne sait même pas si sa existera vraiment ! le seul but actuel c'est nobler pour nobler et atteindre le haut du classement et une fois atteint ...
 

DeletedUser2265

Visiteur
même pas de nobler pour atteindre le sommet ...
dans plusieurs mondes où j'ai joué, c'est de nobler un peu, puis tous se barrer dans une tribu (presque toujours la plus forte)
donc la tribu top 1 gagnes des vivis et augmente le % pour la domination
les trbus top 10 perdent vivi et font gagner % à la top 1 pour la domination
conclusions: la tribu top 1 gagne sans combattre !
C'est le résultat de Igreja Sao Rogue IT ... ma tribu s'est dissoute (là aussi un bon "gars" a ejecté tous ...) et la top 1 a gagné en % sans rien faire (sans compter ceux qui s'y sont barrés ... donc % qui a encore explosé) ... donc bof
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Malheureusement, la suggestion n'a pas recueillie assez de votes, positifs comme négatifs, pour espérer être remontée. Elle se voit donc logiquement refusée, et le sujet en est verrouillé et également archivé.

Si toutefois un problème se présentait, ne pas hésiter à contacter un membre de l'Equipe de modération directement par message privé, la réponse n'en sera que plus rapide.

En vous souhaitant une excellente journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut