• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

BANNISSEMENT

  • Auteur de la discussion DeletedUser2099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2099

Visiteur
je viens de me faire bannir de QUINBURK motif partage de compte sans utiliser l'outil partage de mot de passe (j'ai pas cet outil dans ma caisse a outil) c'est quoi cet outil ?
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Voici le règlement du forum que je vous invite à lire : https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?pages/regles_forum/
Parmi ces règles, nous retrouvons celle ci :

  • Les joueurs ne sont pas autorisé à parler d'un bannissement qu'il soit sur le jeu ou le forum. La raison est simple, ce n'est peut être pas clair pour tout le monde, mais les modérateurs et les opérateurs ont des outils spécifiques à leur disposition pour traquer les violations du règlement. Comme ces informations sont à usage interne uniquement, un bannissement est toujours plus compliqué qu'il n'y paraît et les membres de l'équipe ne peuvent pas en discuter sur les discussions publiques. De plus, ce genre de discussion termine souvent en chasse aux sorcières, et ce n'est pas ce que nous souhaitons voir sur nos forums.
motif partage de compte sans utiliser l'outil partage de mot de passe
Motif : partage de compte sans utiliser l'outil, (virgule) partage de mot de passe.

Je suis dans l'obligation de fermer le sujet, par avance je vous averti que je serai contrainte de vous sanctionner si vous essayez d'en ré-ouvrir un nouveau. Vous devez contacter l'équipe en privé afin d'ouvrir un tel sujet. Par ailleurs c'est le support que vous devez contacter en cas de bannissement.


Bonne journée.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir (ou bonjour),

Je procède à l'archivage du sujet.
Vous pouvez me contactez si besoin par messagerie privée.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut