• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Bannière pour Halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser6
  • Date de début

Nous avons eu 4 contributions à cet événement (http://forum.fr.tribalwars2.com/forum/main-category/a

  • Contribution 1

    Votes: 0 0,0%
  • Contribution 2

    Votes: 0 0,0%
  • Contribution 3

    Votes: 0 0,0%
  • Contribution 4

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0

DeletedUser6

Visiteur
Nous avons eu 4 contributions à cet événement. Vous avez jusqu'au Dimanche 18 Novembre à 21 heure pour les départager.

Merci aux contributeurs et aux votants.

[spr=contribution 1]
contribution_1.png
[/spr]

[spr=contribution 2]
contribution_2.png
[/spr]

[spr=contribution 3]
contribution_3.jpg
[/spr]

[spr=contribution 4]
contribution_4.png
[/spr]
 

DeletedUser

Visiteur
Je vote la n°3 car j'aime bien ce qui est un peu lugubre donc bravo à toi, créateur de cette bannière ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Je vote pour la N°2

Très bon boulot pour les bannières ! Bravo ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
J'aime beaucoup la numéro 3 en raison de son contraste. Mon vote ira donc pour cette création.

Toutefois, je tiens à féliciter les 3 autres créateurs pour leur belle production.
 

DeletedUser

Visiteur
vote pour la numéro 3 :)
P.S : les écrits libres arrivent aujourd'hui ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bon boulot, merci à tous les participants. J'ai voté la 2 que j'ai trouvé sympa... :)
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai aussi hésité avec la 2 mais mon choix s'est arrété sur la 3 ^^ ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bien sur que oui ! Heureusement j'ai envie de dire (je ne dis pas ça parce que je l'ai fait, je n'ai jamais fait de graphisme ^^ )
 

DeletedUser

Visiteur
La 3 est super, j'ai voté pour elle! Mais j'hésitais avec la 1! Enfin bref... c'est du beau travail en tout cas!
 

DeletedUser

Visiteur
Mdr ^^ j'ai pas trouvé plus flippant! Bah toi Gollum... T'as enfin trouvé un avatar à ton effigie! Je te félicite :p
 

DeletedUser

Visiteur
Oui mdr j'ai changé Heroe ^^ j'avais un bébé singe comme avatar avant... :cool: je me sentais pas inspirée mais là Arya! :D 'tention... N'empeche Louison, tu sais de quoi elle est tirée cette image? :p
 
Haut