• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

avoir uns chat pour discuter ensembles et métrés une autres musiques de jeux déçu

  • Auteur de la discussion DeletedUser5537
  • Date de début

DeletedUser5537

Visiteur
bonjour je voudrai avoirs si il y ,a un chats dans se jeux pour discuter ensembles et les tribu serai supers avoir sa sur le jeux .et de mètres une autres musique de jeux .je me présentes roi seigneurs de mondes Jemeppe .et avoir des ami .
 
Un chat ? J'en ai un. Grace a ses problème d'incontinence, j'ai put faire une VDM lors du dernier concours et j'ai même pas eu la première place. Je doit dire que le jury étais aveugle. Tout ce qui touche a mon chat de près ou de loins est forcément le meilleur. Tien un mur de papier peint c'est sympa mais ca a tendance a être monotone, rajouter les griffure de mon chat et c'est tout ce suite plus varié ! (Ne fonctionne pas avec un autre chat. Merci de ne pas me faire remarqué que je suis extrêmement partial)

Plus sérieusement, tu as un tchat cependant il ne fonctionne que pour ta tribut.
Hélas, il n'y as pas de changement de musique possible. Inno n'iras jamais développé ca. Pour ma part je coupe le son du jeu pour m'en mettre une autre.

Sur ceux, je vais faire ce que l'on fait normalement ici, bienvenu. Je suis aussi sur Jemeppe avec mon pseudo garguse.
 

DeletedUser5537

Visiteur
Un chat ? J'en ai un. Grace a ses problème d'incontinence, j'ai put faire une VDM lors du dernier concours et j'ai même pas eu la première place. Je doit dire que le jury étais aveugle. Tout ce qui touche a mon chat de près ou de loins est forcément le meilleur. Tien un mur de papier peint c'est sympa mais ca a tendance a être monotone, rajouter les griffure de mon chat et c'est tout ce suite plus varié ! (Ne fonctionne pas avec un autre chat. Merci de ne pas me faire remarqué que je suis extrêmement partial)

Plus sérieusement, tu as un tchat cependant il ne fonctionne que pour ta tribut.
Hélas, il n'y as pas de changement de musique possible. Inno n'iras jamais développé ca. Pour ma part je coupe le son du jeu pour m'en mettre une autre.

Sur ceux, je vais faire ce que l'on fait normalement ici, bienvenu. Je suis aussi sur Jemeppe avec mon pseudo garguse.
 

DeletedUser5537

Visiteur
bonjour garus a moi est roi seigneurs je voudrai demander si tu a une tribu ou une place pour moi
 
Non désolé. Tu as un nouveau serveur qui as ouvert ou va bientôt ouvrir (je ne sais plus). Je te conseil de t'y rendre, tu as débuter ce serveur très tardivement, 200pts ça ne pèse rien a ce stade du jeu...
 
Haut