• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

avis aux joueurs de bastille (heroe)

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
heroe, ex membre CSC :

est entré chez nous en novembre
en mai il a capoté, en pensant que nous avions déjà gagné le monde, donc ca ne plaisait pas a monsieur
il a décidé de joueur ANTI CSC
il donne des villages aux ennemis CSC (pas moi et jacmage) pour ralentir CSC
il attaque des CSC (en etant csc) il noble des CSC (berthe666) pour ralentir CSC
il aide des ennemis CSC a nobler des allié CSC ($b$) en loccurence
il aide encore une fois les soa a s'implanter chez les CSC, chez les alliés CSC (OCB)
il essaie de faire bannir le leader des OCB (allié des CSC) pour insulte, pour mieu le nobler ensuite
et biensur il quitte CSC apres 8 mois chez nous, après avoir foutu un bronx monumental


nous avons la un specimen unique, un traitre des CSC, qui utilise tout ce qu'il a sous la main pour faire du tord a ses adversaire.
tu t'en prend aux CSC ? cool...
tu veux faire bannir guizmo des OCB ? pour mieu le nobler ? :) cool...

t'es vraiment une catastrophe, et j'espère qu'un max de monde lirons ce msg, pour le futur surtout.

un modo officiel qui utilise ce qu'il est pour arriver a ses fins dans le jeu, c'est lamentable.

si tu t'emmerde sur ce jeu, comme tu l'a répété souvent, change de jeu ou sort ta tête en dehors de ton PC, ca te fera le plus grand bien

c'est bien toi heroe qui a pleuré sur ce meme forum officiel quand tu t'es fait noblé sur le monde 1 ?
je te cite "c'est pas normal ! j'ai 2000 points, je me suis fait nobler par un mec a 50 000 points! je proteste, ondevrait changer les regles !"
risible. (comme tu dis souvent...)
 

DeletedUser

Visiteur
Un spécimen unique ? Vous avez 65% de domination sur l'ensemble du monde. Cela correspondrait à une fin de monde sur TW1, c'est pour dire à quel point c'est avancé après seulement quelques mois de jeu. Cela reste un jeu, s'il n'y a pas d'enjeu, cela devient très très ennuyant... Et, surtout, le manque d'engagement ne permet pas aux gagnants de se faire une réputation au sein de la Communauté (ce qui reste l'objectif à long terme). Autant les sportifs veulent marquer l'histoire de leur sport, autant les joueurs sont censés vouloir marquer l'histoire de leur monde et accomplir des actes mémorables dans leur jeu pour se forger une réputation...

Il est en droit de faire ce qu'il lui plait pour mettre un peu d'animation et créer les conditions d'un challenge mémorable. Aussi bien que vous êtes en droit de déplorer cette volonté qui perturbe votre plan pré-établi. Là où la limite se trouve, c'est que vous n'êtes pas en droit de vous attaquer à la personne humaine en lui préconisant de sortir "la tête en dehors de [son] pc". Pour tout le reste, vous êtes des personnages de jeu qui s'affrontent, et en soi c'est l'histoire de votre monde qui s'écrit...

Je vous laisse donc en discuter librement (tout en oubliant pas la petite limite que je viens de fixer).
 

DeletedUser13

Visiteur
Ce n'est sans étonnement que je te vois ici, continuer la vendetta personnelle que tu as entrepris depuis mon départ. Serait-ce ton égo écorché à vif qui parle ? Je le conçois, les récents départs ont du quelque peu remettre en question tes plans de sur-domination, à la limite de la mégalomanie. Tu détestes lorsque quelque chose t'échappe, qui devient hors de ton contrôle. Tu apprécies particulièrement avoir la main mise sur les évènements, sur les joueurs, qu'ils soient adversaires ou alliés. Je comprends donc parfaitement que tu sois horripilé à l'idée de savoir que l'on puisse remettre en question tes décisions, tes actes, tes paroles, ...

Cependant, je comprends plus difficilement la teneur de ce sujet ? Je ne le considère pas comme risible, puisque je ressens de la peine à ton égard. Tu penses tout savoir, sur tout et tout le monde. Je suis soutenu et je soutiens encore des CSC, certains me prêtent main forte dans certaines de mes actions et inversement ; pour un joueur que tu considères comme anti-csc, c'est assez contradictoire, tu ne penses pas ? Hum, quelque chose de plus qui t'échappe, cela doit te mettre encore plus en rogne...

Lorsque tu évoques la donation de mes villages, lorsque tu évoques ma volonté profonde de mettre des bâtons dans les roues de ta tribu, lorsque tu évoques l'aide apportée à nos adversaires (à ta différence, je considère un joueur adverse comme un adversaire, pas comme un ennemi), tu t'appuies sur quoi ? Sur des "on dit", sur des préjugés, sur des impressions, sans aucun doute. Au risque de te déstabiliser une fois de plus, tu ne sais pas et c'est quelque chose qui t'échappe une nouvelle fois.

Là où je souhaite m'attarder, c'est sur les fameuses insultes. Je me contrefous de ces villages, tu n'imagines même pas à quel point. Cependant, que l'on m'insulte de "bâtard", de "tocard", que l'on me dise "d'aller me faire foutre", ou encore que l'on me menace IRL, je n'accepte aucunement. Menacer quelqu'un IRL, ça dépasse l'entendement d'un jeu virtuel. Comme tout joueur et personne qui se respecte, et non comme un modérateur, je vais effectivement signaler ces insultes auprès du support. Que tu considères que les raisons qui motivent mon geste sont purement de l'ordre du noblage, entre nous soit dit, je m'en contrefous, mais royalement. J'ai des valeurs humaines avant tout. Tu devrais pourtant le savoir, puisque j'ai justement quitté cette usine qu'est devenue la CSC pour retrouver des valeurs humaines qui sont devenues partiellement voire entièrement absentes.

Je tiens à souligner que tout le monde ne pense pas comme toi, et que ton message qui n'a qu'un seul but ("j'espère qu'un max de monde lirons ce msg"), n'est qu'un grain de sable dans le Sahara. Tu veux inciter les joueurs à agir comme toi, c'est-à-dire à juger les autres sur des préjugés abstraits et sans fondement vérifié ? Tu peux y aller, mais sache que la hache que tu essaies de me lancer est à double-tranchant. ;)

Sur ce, je te laisse avec ta volonté de lynchage, et continuer ta vendetta. Elle ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de toi, et d'autre part, elle ouvre les yeux à certaines personnes.
 

DeletedUser332

Visiteur
oui oui heroe
mon msg intervient après avoir appris que jacmage des SOA donc ennemi te recycle par ta volonté :)))
puis que guizmo (notre allié) qui t'a insulté va se faire bannir grace a toi... pour se faire recycle par... ben les SOA nos ennemis!
tu es ridicule, tu es a l'anti joueur de TRIBAL WAR, tu es tout ce que tribal war fait de pire... de la lacheté, de la traitrise...

si des gens pensent que je mente, allez pv les $b$, les OCB, les CSC... puis pas moi qui avoue t'avoir utilisé, et m'a copié collé ton msg ou tu l'invite a attaquer tes propres alliés :)
tu es cramé c'est tout, tu es lamentablement un traitre... faut juste assumer, dur a porter je le concoit, surtout quand on est modo officiel
Je parle meme pas du nombre de fois ou tu as attaqué ta propre tribu (berthe) ou d ex allié (SDP).... tu es le vrai quoi :)

bonne continuation coco, mais sache une chose... j'ai commencé GT a environs ton age, je n'ai jamais trahi les miens en 10 ans de GT :)

change de jeu, car tu le trouve monotone (ce sont tes mots) trop politique (ce sont encore tes mots) donc tu veux donner du piment en donner une chance a tes ennemis (pardon adversaire) de s'infiltrer dans les lignes de ta propre tribu.
risible !

mais content que les gens (enfin c'est un bien grand mots ici) puisse lire...

ps: toi qui parle de valeur humaine... apres avoir fait ce qu'il y a de pire dans GT, en 10 ans de GT, j'ai jamais vu un mec noblant sa tribu + noblant ses alliés + invitant ses ennemis a s installer chez sa tribu et ses allié + donner ses villages a un ennemi a la place de le donner a un "ami" qui t'a soutenu (guizmo) contre ce meme ennemi... puis le faire bannir

en fait, tu devrais te faire autobannir de ce jeu, tu es l'anti TW.

@Naroud

tu ecoutes heroe ? il dit que le monde est fini... en quoi ? vu le nombre d'arret/mois, je t'assure qu'il est loin d etre fini... on a un avantage enorme, oui, on a les cartes en main, oui... mais c'est pas gagné tant que... ben c pas 100% fini. mais de la a "relancer" le monde en poussant des ennemis dans nos lignes volontaire, en bannissant des gens qui pete des cables a cause justement de ces fait, en se faisant recycler par nos ennemis etc...

en fait, vu qu'on avance pas mal, l'idée serait d'avoir un nouvel enjeu ? onl'a deja !! on a 6 guerres sur le dos, dailleur heroe a planté 50 off et 50 paladin sur un mec, du coup ca l'a degouté du jeu (ca il te l'avoue pas :) )

c'est juste lamentable que voir le pire traitre des CSC, est membre de la communauté officiel, est pret a faire pour "relancer" le monde 2... c'est juste nul. après, defend le comme tu veux, trouve plein d'escuses etc.. ca empeche pas que le pire traitre CSC ben c'est bel et bien heroe :/ je te le confirme (je suis chef de la guilde) je n'a jamais vu ca en 10 ans.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
c'est bien toi heroe qui a pleuré sur ce meme forum officiel quand tu t'es fait noblé sur le monde 1 ?
je te cite "c'est pas normal ! j'ai 2000 points, je me suis fait nobler par un mec a 50 000 points! je proteste, ondevrait changer les regles !"
risible. (comme tu dis souvent...)

Bonsoir,

Alors déjà, c'est faux, je n'avais pas 50 000 points quand j'ai noblé Heroe sur le monde 1, on peut même dire que je l'ai exterminé...

pour ce qui est du reste, je laisse intervenir mon supérieur.
 

DeletedUser2225

Visiteur
bonsoir,
Je suis très étonnée de voir qu'un modérateur peut, sans vergogne, décider à titre personnel de la vie d'un joueur. Cela s'appelle un conflit d'intérêt. Où peut-on vérifier que Guizmo a insulté Heroe ? Et qui a décidé de bannir Guizmo ? Nous avons beau n'être que dans un jeu, il y a des choses qui ne se font pas... Se servir de son statut de modérateur pour éliminer un joueur et ainsi avancer dans le jeu en fait partie !
Je demande à voir les preuves de ce qui est reproché à Guizmo et si elles sont avérées, je demande que la décision de bannissement soit prise par quelqu'un d'autre que Heroe
Merci
 

DeletedUser

Visiteur
@Naroud

tu ecoutes heroe ? il dit que le monde est fini... en quoi ? vu le nombre d'arret/mois, je t'assure qu'il est loin d etre fini... on a un avantage enorme, oui, on a les cartes en main, oui... mais c'est pas gagné tant que... ben c pas 100% fini. mais de la a "relancer" le monde en poussant des ennemis dans nos lignes volontaire, en bannissant des gens qui pete des cables a cause justement de ces fait, en se faisant recycler par nos ennemis etc...

en fait, vu qu'on avance pas mal, l'idée serait d'avoir un nouvel enjeu ? onl'a deja !! on a 6 guerres sur le dos, dailleur heroe a planté 50 off et 50 paladin sur un mec, du coup ca l'a degouté du jeu (ca il te l'avoue pas :) )

c'est juste lamentable que voir le pire traitre des CSC, est membre de la communauté officiel, est pret a faire pour "relancer" le monde 2... c'est juste nul. après, defend le comme tu veux, trouve plein d'escuses etc.. ca empeche pas que le pire traitre CSC ben c'est bel et bien heroe :/ je te le confirme (je suis chef de la guilde) je n'a jamais vu ca en 10 ans.

S'il a envie de bousculer le monde, c'est son droit, c'est un jeu. Si tu lui en veux, c'est ton droit également...

Mais, simplement, ceux qui ne respectent pas le règlement en lui envoyant des noms d'oiseau prennent leurs responsabilités en le faisant. Il n'y a aucune excuse pour justifier cela...

De la même manière, ma première intervention dans ce sujet précise une chose essentielle : on ne s'attaque pas à la personne humaine (IRL). Il s'agit d'un jeu dans lequel on incarne des personnages, seigneurs dans un univers médiéval, il faut savoir relativiser un peu et prendre de la hauteur.

Vous pouvez débattre, ou non, de faits de jeu. Mais cela doit se faire avec subtilité et dans le respect des règles.


@uinie :
De quoi parlez-vous ?
Heroe est un joueur comme un autre sur le jeu. S'il se fait insulter, il est en droit d'en signaler le support comme tout autre joueur. ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Heroe est un modérateur du forum officiel et rien de plus. Ses actions sur le monde Bastille n'ont rien à voir avec son statut de modérateur mais le statut que tous les membres du staff ont aussi c'est-à-dire celui de joueur. Comme n'importe quel joueur, il est soumis aux règles du jeu et tant qu'elles ne sont pas enfreintes, ses actions ne peuvent être remises en cause par le support ou par le Community Management.

Qui plus est le forum officiel n'est pas l'endroit où vous pouvez venir vous attaquer à une personne et étant donné que cette discussion n'est là que pour régler vos comptes sauf que ce n'est pas l'endroit pour cela, je ferme cette discussion.

@uinie: Comme je l'ai expliqué un peu plus haut dans mon message, Heroe est modérateur sur le forum officiel et non un opérateur sur le support donc les décisions concernant les bannissements des joueurs au sein du jeu ne sont pas de son ressort et il n'a aucun pouvoir décisionnel à ce niveau là.

Si vous avez un problème avec un membre de l'équipe (que ça soit via le support, le forum officiel ou le jeu), vous avez toujours la possibilité de contacter son supérieur ou un Community Manager via la messagerie privée du forum ou le support. Je reste bien sur disponible via la messagerie privée si vous avez des questions ou des problèmes ;)

Cordialement,
DoctorHouse,
Co-Community Manager Tribal Wars 2 France.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut