• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Ava - Signa

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Ohayo.

Une petite commande, alors ...
Un tacos, Escalope ... Oops >.>'

Création souhaitée: Avatar / Signature

Thème/ambiance/univers: Un thème qui me ressemble (lol)
Image de référence: http://hpics.li/e360319
Options:
Lelouch Vi Britannia. " Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer. "
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Coucou,

"un theme qui me ressemble" c'est pas plutot un thème qui ressemble à mon Roy ??? :p
Je regarderai ce que je peux faire dès que j'ai un mmt (et après les deux commandes du fofo)
 

DeletedUser

Visiteur
Si un peu je crois :/ Loin de là envie de copier hein :p.

J'attendrais le temps qu'il faudra, après tout , une Princess à besoin de temps o:
 

DeletedUser

Visiteur
Ohayo.

Une petite commande, alors ...
Un tacos, Escalope ... Oops >.>'

Création souhaitée: Avatar / Signature

Thème/ambiance/univers: Un thème qui me ressemble (lol)
Image de référence: http://hpics.li/e360319
Options:
Lelouch Vi Britannia. " Seuls ceux qui sont préparés à mourir peuvent tuer. "


On va retoucher ça , vu que ça date de pas mal de temps .. x)

Création souhaitée : Avatar / Signature.

Thème : Ciel/Etoilée/Constellation. (Tu vois le genre ? Parfait.)
Image de référence : Pas de particulière, mais Rem de Re:Zero. Photo pour voir qui c'est : http://hpics.li/eab0f8a
Options : " Prête à mourir pour toi. "
 

DeletedUser3326

Visiteur
tumblr_o8cezv3AdA1qa94xto2_500.gif

je préfère celle version la :D
 

DeletedUser

Visiteur
Je préfère la version angélique .. Surtout quand elle se dévoile à Subaru .. C'est grave touchant ce qu'elle dit..
 

DeletedUser3326

Visiteur
Je préfère la version angélique .. Surtout quand elle se dévoile à Subaru .. C'est grave touchant ce qu'elle dit..
Episode le plus triste de la série. J'avais encore eu envie de frapper subaru.

J'aime bien quand les personnages se déchaînent en combat ^^ Quand tu voit une certaine folie apparaitre avec l'adrénaline.

Sinon tu fais signature chelou en prenant un pers féminin et la citation au féminin x)

@PrincessNoa Tu vas pas être surchargé de travail ? ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Mdrr. Dommage que je sois plus " Romantique " que combat x). Alé kiss soit pas jouer Vviner ;3

@PrincessNoa Si tu n'as rien à faire, moi j'peux t'en donner plein des trucs à faire :p
 

DeletedUser

Visiteur
Héhé :$ Prends ton temps, et puis je t'en demanderais d'autre si t'aime bien faire. Peut-être moins dur(Si j'arrive à trouver ._.) (Et puis pourquoi c'est dur ? )

Parce que les mangas, ou dessins animés, je trouve ça dur a travailler :)
 

DeletedUser

Visiteur
Je te donnerais quelque chose qui n'est pas Manga, ni dessins animés quand tu auras finis alors :p.
 

DeletedUser

Visiteur
Vi un jour tu aimeras, en fait j'ai deux idées, la deuxième m'inspire bcq, c'est juste que je m'essaie a photoshop que je ne maitrise pas du tout (contrairement a gimp) du coup je mets juste 1000 fois + de temps ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Ne me déçois ma petite princess adorée, enfin je suis sûr que ça sera parfait comme d'habitude :p. Prends-ton temps ^^'.
 

DeletedUser3326

Visiteur
Tu faisais tout sur gimp ? :o
Les vieux calques et tout x) mais tu me diras que si tu te débrouilles bien avec tu dois pouvoir faire pas mal de truc ^^
 
Haut