• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Astuces] - Start un monde.

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début

DeletedUser3235

Visiteur
En effet, car les mecs qui vadrouille de tribu en tribu c'est pas très bien vu, et faut pas oublier que le plus important c'est l'activité, tu start off, si tu es co tu peux pas te faire dépop ^^ Appart si ta un mec qui a rush plus vite l'aca à côté mais bon c'est rare :)
 

DeletedUser

Visiteur
Pour vous peut être que non, vous avez de l'expérience, mais pour la plus grande majorité des joueurs (je compte dedans ceux qui pensent savoir jouer), ont vite besoins d'aide et le fait d'être dans un clan peut dissuader un adversaire de lancer des attaques. Donc oui, pour moi, c'est indispensable et c'est le principe du jeu, l'union fait la force !

Donc oui, sur les mondes actuels et le nombre de joueurs actifs, je veux bien vous croire que seul vous soyez libre de démarrer tranquillement. Sauf si je suis dans le même coin que vous ou une personne qui vous connais, j'ai vite trouvé la solution pour vous ralentir (et non je ne dirais pas laquelle ^^)

J'ai débuté sur le monde teste et sur le monde Alnwick (Les Affreux Brigands et par la suite les Blackout) et je peux vous assurer que cela ne fonctionne pas le mode solo puisque en général ce sont des groupes de 2 voir plus de joueurs qui se connaissent et qui vont très vite dégommer le joueur solo (c'est un exemple, y en a d'autre).
 

DeletedUser3235

Visiteur
Pour vous peut être que non, vous avez de l'expérience, mais pour la plus grande majorité des joueurs (je compte dedans ceux qui pensent savoir jouer), ont vite besoins d'aide et le fait d'être dans un clan peut dissuader un adversaire de lancer des attaques. Donc oui, pour moi, c'est indispensable et c'est le principe du jeu, l'union fait la force !

Donc oui, sur les mondes actuels et le nombre de joueurs actifs, je veux bien vous croire que seul vous soyez libre de démarrer tranquillement. Sauf si je suis dans le même coin que vous ou une personne qui vous connais, j'ai vite trouvé la solution pour vous ralentir (et non je ne dirais pas laquelle ^^)

J'ai débuté sur le monde teste et sur le monde Alnwick (Les Affreux Brigands et par la suite les Blackout) et je peux vous assurer que cela ne fonctionne pas le mode solo puisque en général ce sont des groupes de 2 voir plus de joueurs qui se connaissent et qui vont très vite dégommer le joueur solo (c'est un exemple, y en a d'autre).





Hein tu étais chez nous les bck? J'en ai aucun souvenir.... T'était qui?
 

DeletedUser

Visiteur
Sachant que y'a pas de monde 14 Heroyne, j'peux dire que tu dis que de la merde :)
 

DeletedUser

Visiteur
Hein tu étais chez nous les bck? J'en ai aucun souvenir.... T'était qui?

Mon ancien pseudo est Lisbeth et votre pseudo actuelle me dit rien du tout non plus.

Pour ce qui est du reste de la discussion, merci de ne pas vous éloigner du sujet principal et d'en rester sur les astuces d'un début de monde.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Je resterai qu'il vaut mieux être seul que dans une tribu qui n'a que quelques mois de vie devant elle , je n'avais pas pensé à idéka de suite pour le témoignage mais il sait que quand je veux arriver à quelque chose j'y arrive point ^^ . Et oe franchement on s'en tape de vos anciennes gloire ou de vos gloires actuelles laisser le sujet propre pour ceux qui s'y intéresseront vraiment .
 

DeletedUser3235

Visiteur
Mon ancien pseudo est Lisbeth et votre pseudo actuelle me dit rien du tout non plus.

Pour ce qui est du reste de la discussion, merci de ne pas vous éloigner du sujet principal et d'en rester sur les astuces d'un début de monde.



OOOOOOh Lisebeth, et ça belle voix. Don-TorretoxZ, on s'est parlé pas mal de fois sur mumble ^^
 

DeletedUser3148

Visiteur
Y'a aussi ceux qui jouent turtle en lockant leurs provinces dès le début x)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Oe mais la on parle de jouer pas d'attendre que ça se passe , même si nobler tous les barbares est une solution , j'ai rien contre ceux qui le font , mais c'est pas dans mon goût donc on ne débat pas de ça ici ^^
 

DeletedUser3148

Visiteur
Je ressens de la haine en toi xD Nan c'est une stratégie super viable en début de monde faut en parler quand même :P
 

DeletedUser2942

Visiteur
C'est surtout une stratégie super naab ^^ , je t'explique sur le 11 je pourrai autant que je le veux depuis le départ en prendre de gris ... Je ne le fais pas et vois mes adversaires le faire , je leur laisse ce choix car ils n'auront que celui ci pour répliquer un minimum , quelqu'un qui prend du barbare à fond au lieu de les piller à fond ça fait plus pitié .
 

DeletedUser2942

Visiteur
Oh l'escroc elles arrivent quand les autres parties ?
 

DeletedUser

Visiteur
Excuses-moi, j'ai eu des soucis.
Même si je me connecte, le temps que je prend à te corriger et la mise en page , ça prend du temps que je n'ai plus.
 
Haut