• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Astuces] - Start un monde.

  • Auteur de la discussion IDontKnow
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur


Je tiens tout d'abord à remercier @Compte Banni pour l'aide fourni sur les astuces fourni, il mérite qu'on lui dise merci car je ne fais que mettre en œuvre son travail qu'il s'est donné la peine de vous présenter afin de m'aider à ce que les nouveaux puisse bénéficier d'une aide dans le jeu.

De l’efficacité lié aux temps.

Nous commençons donc par un début de monde très efficace mais qui requiert un bon temps de connexion.
Petite remise en question avant de commencer ce nouveau monde. Il faut attendre 5 à 8 jours,ensuite, regarder via une carte où le nombre de villages barbares est le plus important.

Les quêtes du départ apportent environs 150 lanciers à votre armée. Vous pillez donc non-stop avec 5 lanciers dans vos modèles. Adaptez vos modèles afin de s'approche de la limitation d'attaque de 50 par village.

Des objectifs.

  • Votre caserne devrait être au niveau 5, il est temps de commencer à faire des guerriers à la haches, ceci étant, pour optimiser votre pillage. Vous devrez également monter votre point de ralliement au niveau 2 ou 3. A ce stade là, nous sommes à deux jours de jeu.
  • Le prochain objectif est la caserne au niveau 11. Nous débloquons donc les cavaliers les légers qui permettra donc de renforcer le pillage. Le recrutement devra être constant et sera composé de guerriers à la hache et de cavaliers légers.
  • Une fois ce dernier atteint, il suffit alors de passer la caserne niveau 13 afin d'avoir les archers montés qui sont non négligeable face à une défense qui n'est pas équipé d'archers.Le recrutement de cavaliers légers donne un surplus de bois et d'argile énorme tandis que le recrutement d'archers montés donne un surplis de fer, les deux se ficelant bien, il est rapide de monter une off, mais le point ultime de cette cavalerie pour le début de monde reste le pillage.
Pendant toutes ces étapes ne jamais perdre de point de vue le rush du QG .

Un second village, une nouvelle gestion.


  • Cependant, votre second village prend formes et les risques aux alentours ne sont pas énorme il faudra donc jouer full off, de plus que le nouvel outil de relocalisation permet de faire une off full ferme 26/27 très très rapidement.
  • Ce village dans la même zone que le premier doit lui avoir un peu plus de mines car il arrive dans un second plan et son pillage passe après celui du premier mais doit être non stop également et donc le pillage devra explorer d'autre province plus lointaine .
  • Sur le premier village, une fois avancé, votre prochain objectif sera d'avoir votre Quartier Général, votre ferme et votre caserne 15 pour ainsi débloquer les béliers.Vos pillages sont plus que juteux ,Vous devrez donc espionner certains villages barbares à des heures peu affluente et videz leurs ressource sur le même temps.
Une Attitude.


Il est préférable de se donner des coups d'avance, pour ainsi dire, avoir un bâtiment de tel niveau ne devrais pas vous être suffisant, il le devra être au niveau prochain. C'est une simple question de mentalité qui peut permettre le gain de temps qui lui est précieux. Le temps de retard sera rattrapé peu à peu.
C'est ainsi, en ayant une attitude qui permet de voir de l'avant, avec des objectifs à atteindre que le retard peu importe le temps, sera un jour mis à zéro. Et sûrement à ce moment là même que les autres en prenne sur vous.

Un choix du troisième village.


L'académie fait son apparition dans votre village, vous devrez donc nobler avec 4 nobles. C'est bien plus facile et plus efficace. Vos cibles seront des " Fermiers " ces derniers posséderont des mines relativement élevé et sont rapidement repérable par leur points. Ils sont généralement trouvable en bordure de carte, sûrement près de vous.
C'est une cible facile et de bon choix, rarement protéger car ces joueurs préfèrent s'intéresser au points, un village tel que celui-ci vous permettra une toute aussi bonne évolution.

Cordialement,
Maëvis[Fr13] et Compte Banni[Fr11]


 

DeletedUser2942

Visiteur
Pas de quoi c'est normal ;) , faîtes bonne usage de tout ce qu'il écrira dans cette section vide de chez vide au niveau tuto , et surtout ceux qui ont des difficultés avec les débuts de monde , même si c'est rattrapable sur du terme il est intéressant de prendre un ascendant aussi bien deff qu'off sur le reste de votre Royaume ;) . Il a pas fini en plus :p
 

DeletedUser3148

Visiteur
Pour le coup moi je produis 0 haches je rush direct la caserne à 11 et je fais mes 300 légers en trois jours (le fameux rush légers) ca marche encore mieux sur tw2 avec le point de ralliement
Et aussi la ferme elle est super leeeeeeeeeeeente à monter faut prévoir un truc comme 700-800 de population avant d'en mettre une en route tellement c'est l'horreur
Enfin perso je fais d'abord 200 épées sur le deuxième village avant de faire de l'off (pour pouvoir sniper un noble ^^)
Et si vous avez votre propre voisin qui a 5000 points quand vous venez tout juste d'avoir l'académie, pas besoin de 4 nobles :D

Sinon super encore une fois, à force qu'on te pousse tu vas finir par nous faire un guide bien complet !!! :D
 

DeletedUser2942

Visiteur
Produire 0 haches ? Vraiment pas très judicieux si tu tombes sur des mecs pas trop con qui font de l'archer t'es foutu . Après oui tu peux opter pour un rush un peu plus important de lances genre 300 et passé directement sur un rush léger c'est sur qu'avec le point de ralliement c'est vraiment jouable , personnellement sur bordure j'opte comme toi je rush un peu plus de lances , quelques centaines de bubus quand même , et ensuite je passe sur du dada , et biensur que si t'as un mec à 35 min 1H tu peux te permettre de rush un noble , mais le train reste plus efficace et te donnes l'avance sur le reste de joueurs je peux le certifier ;) , j'avais 5 nobles lors de mon premier noblage sur Kronborg . Tu peux très bien jouer full off et snipe avec 200 légers ou autre , de plus l'outil de relocalisation permet de choisir des jours offs , et des jours deff quand tu fais 1 village off , 1 village deff mais c'est vraiment plus intéressant pour jouer full off . 700/800 de population d'avance avant de lancer une ferme tu es juste alors , 1k/1k5 arrivé dans les level 18/19 pour ne jamais perdre de temps à produire des troupes , et tu oublies de mentionner l'entrepôt qui lui doit toujours être monté de manière à ce que ça ne déborde jamais , et dans le pire des cas reste les dons à la tribu au moins pas de gâchis ;) .

Son guide au niveau du start sera très complet , maintenant je pense que ça poussera déjà certains vers le haut , il est possible d'approfondir le moyen terme , mais le long terme ne concernera que le joueur lui - même car il est avant tout question de gestion du temps , du stress , et de réflexion constante . Cet écrit vous donne toutes les cartes en main pour réussir un démarrage mais il reste aussi à investir de votre personne et de réfléchir par vous même selon les réactions et les imprévus du serveur .

PS : Les légers sont faisable sur 48h donc tu dois rester à 150 lances donné par la quête et c'est tout , je ne l'ai pas mentionné dans mes dire à idéka mais si un joueur vous dit que spike ne sert à rien (soutenir un barbare avec vos épées / arc / lances gagné dans les quêtes) , ne l'écoutez pas surtout au centre le spike en bonus de nuit est terrible , sur la bordure les pilleurs sont plus en journée et peu nombreux donc la faut mettre tout le surplus de troupes deff qui encombrent la ferme pour rien et dans tous les cas vous ralentirez un des pilleurs du coin ;)
 

DeletedUser3148

Visiteur
Je crois que le bonus de nuit ne marche pas sur les barbares ni le bonus de foi mais pour le reste j'approuve ^^
Puis j'avais eu presque 200 lanciers dans le dépot de ressources les deux premiers jours (a)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Oh que si le bonus de nuit marche sur les barbares , et les barbares n'ont pas la foi donc tu défends à 50 c'est ce que j'ai dit .
 

DeletedUser3148

Visiteur
Oh que si le bonus de nuit marche sur les barbares

Comment fais-tu pour vérifier que ca marche ? Les barbares défendent toujours à 50% chez moi même la nuit, pour ça que j'évite de spike ^^ mais c'est vrai que si c'est fais correctement et avec un peu de luck ca marche plutot bien, les pilleurs des alentours se chient dessus pour piller ahah
 

DeletedUser

Visiteur
Oui c'est juste Compte Banni qui a pas assez dormi.
Y'a pas de BN Sur les barbares.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Je te pardonne compte banni et je t'offre même une bière pour te réveiller :sik:
 

DeletedUser2942

Visiteur
Non je reviens d'une soirée :o , bon allez si t'insiste , pourtant quand tu attaques un barbare la nuit le BN est actif mon petit idéka ...
 

DeletedUser2267

Visiteur
Mais généralement ne fais rien :)
Sauf sur les VB qui sont des vivis d'ex-AFK, et là t'as parfois une muraille :).
 

DeletedUser2942

Visiteur
Oui après avoir vérifier je vous l'accorde vous avez raison mais il reste que le message s'affiche quand même sur les barbares donc la ça induit en erreur , se serait bien que ce soit rectifié :x
 

DeletedUser3148

Visiteur
Sinon a quand la suite ? Moi je veux savoir quoi faire après avoir noblé mon premier village :O
 

DeletedUser2942

Visiteur
Déjà il a toutes les manières de start à mettre en page , pour ce qui est du moyen terme faut voir , la c'est plus général , ça dépend du joueur , de sa façon de faire tout ça .
 

DeletedUser

Visiteur
Après j'peux éventuellement vous répondre par MP Pour du moyen/Long Terme. Autant tout ce qui est start, vous pouvez MP Compte Banni, autant le reste, je deviens bcp plus apte à répondre.

Là sur le M13, en 5 jours même pas j'ai mon QG 20 et je vais lancer mon aca dès que mon QG est fini :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

vous oubliez une chose très importante et indispensable en début de jeu => rejoindre un clan (pour demander des renforts à vos alliés pour contrer d'éventuelles attaques de joueurs qui se développent plus rapidement)
 

DeletedUser2942

Visiteur
Indispensable tu dis ? J'ai démarré bien seul dans mon coin , rejoints une tribu qui à la base était à 1 jour de lance de moi minimum , suffit juste de repérer les voisins les plus sérieux et de discuter avec eux , quand tu débarques sur un serveur tu connais personne tu attends de voir quelle tribu tiennent vraiment la route si tu réfléchis .
 
Haut