• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Arrivées des attaques mise dans l'ordre ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser2085
  • Date de début

Etes vous pour cette petite amélioration ?

  • Oui

    Votes: 30 96,8%
  • Non

    Votes: 1 3,2%

  • Total de votants
    31
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2085

Visiteur
Bonjour,

Actuellement lorsqu'on attaque un village et qu'on va dans ses informations, si il y a plusieurs attaques envoyées elles n'apparaissent pas dans l'ordre d'arrivée mais dans l'ordre dans lequel nous les avons envoyées.

720198ordre.png

Je trouve que c'est pas très logique car ce qui nous intéresse n'est pas tant l'ordre dans lequel on les envoie mais l'ordre dans lequel ça arrive afin d'affiner notre organisation rapidement.

Je propose de faire apparaitre dans l'ordre l'arrivée des attaques avec les attaques arrivant en 1er tout en haut de la liste.

Concrètement dans le cadre de l'image que j'ai fourni, si cette proposition était appliquée nous aurions donc les attaques dans cet ordre d'arrivée:

  • Aujourd'hui à 15:13:03
  • Aujourd'hui à 16:20:57
  • Aujourd'hui à 16:24:53
  • Aujourd'hui à 16:39:10

Ma proposition s'applique au passage aux heures d'arrivée de soutiens depuis l"écran d'information d'un village

Cordialement,

Ljd Zalkar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2244

Visiteur
pour :y:
même chose pour la def


692405amlioration04.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
A plusieurs reprises j'ai été induit en erreur par ce désordre, pensant envoyer mon soutien après mon train de nobles, mais celui-ci arrivant véritablement avant.

Une idée très simple, mais qui selon moi est essentielle. J'ai voté pour.
 

DeletedUser

Visiteur
Je n'y avais pas preté attention , cela me semblait logique que c'était déjà le cas puisque tout autre jeu fonctionne ainsi , même d'autre jeu produit par Inno ...
c'est assez étrange d'ailleurs qu'ils n'y aient pas pensé d'eux même !!
Je vote forcément pour
 

DeletedUser

Visiteur
Énorme + 1, c'est la première remarque que j'ai fait à mon alliance en reprenant le jeu !
 

DeletedUser2085

Visiteur
Merci pour vos votes ! Parlez en autour de vous afin que d'autres viennent voter et que cela soit remonté à InnoGames =)
 

DeletedUser2994

Visiteur
Pour aussi même si je ne peux encore attaquer mais cela me servira par la suite :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Face au succès de cette suggestion, cette dernière est tout naturellement remontée aux hautes instances !

Merci à tous pour votre mobilisation, et bonne fin de journée à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut