• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Arrivée des ordres sur la même seconde - Changement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un enfer pour des train aujourd'hui. J'ai voulu m'arracher une couille. Et je vois que je suis pas le seul coté ennemi aussi c'est un délire

Gaffe avec les couilles, le problème c'est que si tu foire plus de deux trains, t'auras plus rien à arracher après ;). Et au final, les prochains arriveront quand même dans le désordre ^^

Plus sérieusement, oui une énorme galère aujourd'hui encore.
J'ai ouvert un ticket, qui aurait été routé à l'équipe de Dev, mais je pense que je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire.
 
Gaffe avec les couilles, le problème c'est que si tu foire plus de deux trains, t'auras plus rien à arracher après ;). Et au final, les prochains arriveront quand même dans le désordre ^^

Plus sérieusement, oui une énorme galère aujourd'hui encore.
J'ai ouvert un ticket, qui aurait été routé à l'équipe de Dev, mais je pense que je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire.
Hésite pas à nous tenir au jus. 6 escroc dans le vent car pas bien timé. J'ai du refaire mon train de noble 3 ou 4 fois aussi. Terrible.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Mmh ce n'est pas très clair.

Vous n'arrivez pas à caler dans la même seconde un train dans le bon ordre ? avec la discipline au max il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois.


Là ou c'est embêtant c'est si l'ordre des attaques affichées par heure d'arrivée ne correspond pas à l'ordre et aux heures des RCs > dans ce cas là faut faire un ticket vi, peut être un souci au niveau du serveur de jeu.
 
Mmh ce n'est pas très clair.

Vous n'arrivez pas à caler dans la même seconde un train dans le bon ordre ? avec la discipline au max il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois.


Là ou c'est embêtant c'est si l'ordre des attaques affichées par heure d'arrivée ne correspond pas à l'ordre et aux heures des RCs > dans ce cas là faut faire un ticket vi, peut être un souci au niveau du serveur de jeu.

Pour le coup ... les deux.

Moi j'en reste à mes screens du début de topic, et l'apparition des 120 haches sur un snipe, pour 2 nobles placés à la même seconde et venant du même village. Si toi ou quelqu'un d'autre a une explication, je suis preneur.

Car jusqu'à présent, je n'avais jamais vu cela : le snipe calé sur la même seconde arrivait systématiquement APRES les nonos ...
 

DeletedUser4552

Visiteur
En défense on voit tout de suite si le snipe est bien placé ou pas. En spammant une touche de modèle de snipe (faut juste penser à bien diviser les troupes) c'est faisable, même si très difficile.

Après j'ai entendu dire qu'il existait des scripts pour snipe, je ne sais pas si c'est vrai par contre.
 
En défense on voit tout de suite si le snipe est bien placé ou pas. En spammant une touche de modèle de snipe (faut juste penser à bien diviser les troupes) c'est faisable, même si très difficile.

Après j'ai entendu dire qu'il existait des scripts pour snipe, je ne sais pas si c'est vrai par contre.

Ah ok, pour avoir tenté plusieurs fois je les ait toujours vu placés derrière, même en spammant comme un fou.
A retenter pour valider cette option, en même temps je n'en vois pas d'autres ....

J'étais en train de retourner le truc dans tous les sens : hopital, pack d'unités ... mais je ne pouvais pas croire à ces options.

Pour le snipe script, aucune idée, et pour le coup vu ce que l'on a passé à côté je ne pense vraiment pas que le joueur en question en ait bénéficié.

Coup de bol, bug ou joli move ? Je n'ai toujours pas la réponse ^^
 

DeletedUser4552

Visiteur
Tu y verras peut être plus clair en y retournant ^^

Edit : sinon un retour de troupes en pillage mais ce serait une sacrée coincidence aussi
 

DeletedUser494

Visiteur
Pour moi les ordres qui arrivent à la même seconde s'effectuent aléatoirement. Je me rappelle devoir annuler mes trains quand tout etait à la même seconde par peur que le "premier avec off" ne tape pas après. Du coup je devais faire noble1 à Timing et noble234 à T+1s.
 
Kaeda les deux pour moi aussi, affiché dans le bon ordre en jeu et arrivé totalement aléatoire et pas du tout aux heures annoncés ou impossibilité totale de caller :p Aprés ça met du pimet c'est rigolo ^^ mais pour apprendre à nos débutants c'est un peu plus galère ;P
 

DeletedUser4552

Visiteur
Pour moi pareil Kiwi jusqu'à assez récemment (2-3 mondes de ca) quand j'ai appris qu'on pouvait trier par heure d'arrivée (c'est par heure d'envoi de base donc l'off apparait en première mais dans les faits elle peut passer à la fin) et que je n'avais juste pas la bonne taille d'écran pour le faire.
 

DeletedUser494

Visiteur
Pour moi pareil Kiwi jusqu'à assez récemment (2-3 mondes de ca) quand j'ai appris qu'on pouvait trier par heure d'arrivée (c'est par heure d'envoi de base donc l'off apparait en première mais dans les faits elle peut passer à la fin) et que je n'avais juste pas la bonne taille d'écran pour le faire.
J'ai pas joué sur ordi depuis 4 ans ^^ Pas sur que sur le tel j'ai les mêmes options
 
Pour moi pareil Kiwi jusqu'à assez récemment (2-3 mondes de ca) quand j'ai appris qu'on pouvait trier par heure d'arrivée (c'est par heure d'envoi de base donc l'off apparait en première mais dans les faits elle peut passer à la fin) et que je n'avais juste pas la bonne taille d'écran pour le faire.
L5uSiKiNrn.png

Train de noble envoyé (je te dirais pas de qui pas quand etc car vu que c'est sur le monde actuel on va éviter le sniping bête et méchant. Mais. Le propos reste le même). Comme tu peux le voir, j'envoie le paladin (attaque 1) puis les nobles (attaque 2 et 3) sauf que l'attaque 3 arrive avant la deux. Alors là ça va, c'est la même unité c'est pas très grave. Mais il m'est déjà arrivé que ce soit le noble qui parte du coup avant le paladin. Et là j'suis reparti pour un tour. J'espère que c'est plus clair.

J'suis sur pc et j'ai donc des raccourcis claviers. Touche 5 paladin touche 6 les deux attaques de noble.
Et c'est au dessus de frustrant quand tu dois refaire ton off 6 fois d'affilé en perdant 36000 officiers.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Les messages ont été supprimés pour hors sujet, la prochaine fois je sanctionne toutes les personnes vu que certains ont du mal à comprendre, c'est mon dernier avertissement.
Veuillez respecter les titres des sujets, si vous souhaitez discuter des prises de village ou des déclarations faites à l'ouverture du FR 60 vous pouvez en parler en privé.
 
Bah non, je venais de répondre. Zzz
pas toi le modo

Donc pour une fois je dis ce que j'en pense et se sont les faits en soi et on vire les mp ? ok pas de soucis je vais juste snober le fofo comme je l'ai tjs fait dans ce cas bon vent à tous ! et bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur:

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
La question n'est pas de dire les faits ou non, c'est de respecter le sujet. Le sujet a pour but de discuter sur les arrivées des ordres d'attaques qui sont sur la même seconde et vous êtes là à spammer le sujet pour parler de ce que certains joueurs ont pu dire en début de serveur ou de comment joue d'autres joueurs. Ce n'est pas le sujet de la discussion, c'est tous. Vous pouvez en discuter en privé bien évidemment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut