• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Arrivée des ordres sur la même seconde - Changement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello tout le monde,

J'ouvre ce topic car depuis ce matin, nous sommes plusieurs à observer un comportement différent dans l'arrivée des ordres calés sur la même seconde.
Jusqu'à présent, les ordres (off ou def) calés sur la même seconde arrivaient selon leur ordre de lancement, ce qui ne semble plus le cas depuis ce matin.

Avez-vous également observé ce comportement ? Y-a-t-il eu des modifs coté Inno?
 
Hello tout le monde,

J'ouvre ce topic car depuis ce matin, nous sommes plusieurs à observer un comportement différent dans l'arrivée des ordres calés sur la même seconde.
Jusqu'à présent, les ordres (off ou def) calés sur la même seconde arrivaient selon leur ordre de lancement, ce qui ne semble plus le cas depuis ce matin.

Avez-vous également observé ce comportement ? Y-a-t-il eu des modifs coté Inno?

Salut dodo !

Je viens de tester sur le serveur 60 :
J'ai envoyé deux off, 10 lancier
Deux off 20 haches.

Pour être sûr de ma bêtise, j'ai fait lancier hache lancier hache lancier
Mes unités arrivent dans l'ordre prévu.

test sur village barbare.

Bien à toi
 
Hello,
Tu les vois arriver dans l'ordre, mais à l'impact ? Tes RC sont dans le même ordre?

Voici deux screens de ce matin, sur lesquels je me fais snipe sur deux nobles partis depuis le même village, et sur la même seconde :

Capture d’écran 2021-06-23 à 13.49.42.png


Capture d’écran 2021-06-23 à 13.50.04.png



Jusqu'à présent, ce genre de move était impossible : les attaques lancées passaient systématiquement après celles déjà en cours.

Idem avec un collègue, qui a vu ce matin passer son off juste devant ses nobles.
 

DeletedUser5084

Visiteur
Hello tout le monde,

J'ouvre ce topic car depuis ce matin, nous sommes plusieurs à observer un comportement différent dans l'arrivée des ordres calés sur la même seconde.
Jusqu'à présent, les ordres (off ou def) calés sur la même seconde arrivaient selon leur ordre de lancement, ce qui ne semble plus le cas depuis ce matin.

Avez-vous également observé ce comportement ? Y-a-t-il eu des modifs coté Inno?

J'ai remarqué le même phénomène.
La seconde off dépasant même la 1er ( même en tenant compte du délai d'envoie)
et la 2, 3 et 4 ème agissait bizarrement.

Je m explique

1er off + nono( temps de préparation 1,5 s, ca dépend des troupes bien entendu)
2ème off + nono (temps de préparation 0 s)
3 ème et 4 ème idem

Donc la macro était touche numérique 5 (off 1 ) + 1,5 s d'attente +/- + 3 * spams touche 6 ( off + nono)

Donc ça aurait du donner un train avec +/- 0.,5 sec de décalage entre off majeur et noble.

Et bien ça foire.

J ai recommencé 3 fois ..même résultat. J ai donc augmenté le temps d attente mais c est bien plus snipable.
 
J'ai remarqué le même phénomène.
La seconde off dépasant même la 1er ( même en tenant compte du délai d'envoie)
et la 2, 3 et 4 ème agissait bizarrement.

Je m explique

1er off + nono( temps de préparation 1,5 s, ca dépend des troupes bien entendu)
2ème off + nono (temps de préparation 0 s)
3 ème et 4 ème idem

Donc la macro était touche numérique 5 (off 1 ) + 1,5 s d'attente +/- + 3 * spams touche 6 ( off + nono)

Donc ça aurait du donner un train avec +/- 0.,5 sec de décalage entre off majeur et noble.

Et bien ça foire.

J ai recommencé 3 fois ..même résultat. J ai donc augmenté le temps d attente mais c est bien plus snipable.

Bon d'un coté je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le constater, et d'un autre côté un peu inquiet qu'un membre du staff n'ait pas eu écho d'une modif, qui se révèle tout de même assez structurante ^^

Reste à croiser les doigts pour que cela soit fait proprement, et on va pouvoir jouer à la milliseconde. Si c'est du random, ça va être beaucoup moins fun.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bon d'un coté je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le constater, et d'un autre côté un peu inquiet qu'un membre du staff n'ait pas eu écho d'une modif, qui se révèle tout de même assez structurante ^^

Reste à croiser les doigts pour que cela soit fait proprement, et on va pouvoir jouer à la milliseconde. Si c'est du random, ça va être beaucoup moins fun.
Ce n'est pas forcément une modification ;)
 
Hello,
Tu les vois arriver dans l'ordre, mais à l'impact ? Tes RC sont dans le même ordre?

Voici deux screens de ce matin, sur lesquels je me fais snipe sur deux nobles partis depuis le même village, et sur la même seconde :

Voir la pièce jointe 4957


Voir la pièce jointe 4958



Jusqu'à présent, ce genre de move était impossible : les attaques lancées passaient systématiquement après celles déjà en cours.

Idem avec un collègue, qui a vu ce matin passer son off juste devant ses nobles.

Yep RC est clean.
J'ai fait une opé avec Kikititi y'a pas si longtemps. Je peux pas te mettre les RC car actuellement on est en guerre avec NF mais les trains sont passés nickel.
Je refais un test et je te dis si y'a un changement
 
Yep RC est clean.
J'ai fait une opé avec Kikititi y'a pas si longtemps. Je peux pas te mettre les RC car actuellement on est en guerre avec NF mais les trains sont passés nickel.
Je refais un test et je te dis si y'a un changement

Présent depuis ce matin, avant tout était clean ...
Et sur le FR59, qui sait ptet' qu'on ne joue plus au même jeu selon les serveurs, après tout ...
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Le code ne change pas tout seul hein ;)
Ils ont essayé de push une mise à jour pour gérer les retour à la ligne, et ont foiré ? :D
Car tu sais que le code a changé ? ^^ tu as la preuve peut-être ? :)
Ça se trouve tu as raison je ne dis pas que tu as faux obligatoirement, mais avant de dire qu'il y a eu des modifications il faut voir si ça a lieu que sur votre monde ou non, si ça a lieu qu'aujourd'hui ou non ^^
 
Car tu sais que le code a changé ? ^^ tu as la preuve peut-être ? :)
Ça se trouve tu as raison je ne dis pas que tu as faux obligatoirement, mais avant de dire qu'il y a eu des modifications il faut voir si ça a lieu que sur votre monde ou non, si ça a lieu qu'aujourd'hui ou non ^^

Non je n'en ai pas la preuve, mais bon les applications ou jeux qui mutent tout seul sans rien demander à personne, c'est un concept qui n'a pas encore été inventé :)
Bon je vais ouvrir un ticket de ce pas, l'idée était de voir si d'autres l'avaient constaté, et semblerait qu'au moins Zed soit dans ce cas aussi.
 
Présent depuis ce matin, avant tout était clean ...
Et sur le FR59, qui sait ptet' qu'on ne joue plus au même jeu selon les serveurs, après tout ...
Je viens de tester à plusieurs reprises. Sans parler de RC, si j'envoie donc lancier/hache
Sur 10 essais, j'en ai 6 qui sont pas bon dans mon récap d'envoi d'attaque o_o
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Non je n'en ai pas la preuve, mais bon les applications ou jeux qui mutent tout seul sans rien demander à personne, c'est un concept qui n'a pas encore été inventé :)
Bon je vais ouvrir un ticket de ce pas, l'idée était de voir si d'autres l'avaient constaté, et semblerait qu'au moins Zed soit dans ce cas aussi.
Zed ne joue plus sur le jeu depuis un petit moment la si je ne me trompe pas, donc dans ce cas-là ce phénomène est présent depuis bien longtemps ;)
 

DeletedUser5084

Visiteur
Bon d'un coté je suis content de voir que je ne suis pas le seul à le constater, et d'un autre côté un peu inquiet qu'un membre du staff n'ait pas eu écho d'une modif, qui se révèle tout de même assez structurante ^^

Reste à croiser les doigts pour que cela soit fait proprement, et on va pouvoir jouer à la milliseconde. Si c'est du random, ça va être beaucoup moins fun.

Cela dépend sans doute d autres facteurs
J ai vérifié l état des serveurs lors de ses mini-lag mais je n'ai pas vu de pointe.

Ce que nous pouvons effectivement demandé. C est d'être prévenu lors de maj impactant le gameplay.

Nous avons bien remarqué qu il travaille sur les serveurs, puisqu' il y a une semaine on avait un bug sur les pillages.
 
Merci pour vos retours, ticket ouvert, en espérant qu'il y ait investigations derrière.
Si on commence à ajouter une part de random dans le jeu, ça va vite devenir compliqué
 

DeletedUser4552

Visiteur
Salut,

De ce que je sache, l'ordre d'arrivée des offs n'a JAMAIS été fixé en fonction de l'ordre des envois, à moins que vous parliez de quelque chose que j'ai zappé (j'ai lu en diagonale) je ne vois rien de choquant à ce qu'une off envoyée en 2e arrive avant la première.

Une fois les offs lancées il faut trier dans je ne sais plus quelle interface par ordre d'arrivée pour vérifier que les nobles arrivent bien derrière l'off (dans la même seconde) sinon, si la vérif n'est pas faite, des surprises peuvent arriver ^^
 
@Kaeda Ptet mal expliqué le soucis, le fait est que jusqu’à présent, il était impossible de caler un snipe sur un train qui était calé à la seconde. Vrai ?
 
Dernière édition:
Alors même observation mais depuis quasiment le début du monde et ça se produit à peu prés tous les jours... Pour entraîner nos padawan il y'a quelques temps déjà j'avais mis en défi journalier de caller 4 attaques à la même secondes et surtout dans un ordre précis bilan....Personne n'a réussit je peux vous dire qu'on est pas passé pour des idiots quand nos jeunes nous ont dis non mais c'est impossible et que nous vétérans on a voulu leur prouver que si... Bon au moins fou rire assuré et c'est déjà pas si mal ^^
 
Alors même observation mais depuis quasiment le début du monde et ça se produit à peu prés tous les jours... Pour entraîner nos padawan il y'a quelques temps déjà j'avais mis en défi journalier de caller 4 attaques à la même secondes et surtout dans un ordre précis bilan....Personne n'a réussit je peux vous dire qu'on est pas passé pour des idiots quand nos jeunes nous ont dis non mais c'est impossible et que nous vétérans on a voulu leur prouver que si... Bon au moins fou rire assuré et c'est déjà pas si mal ^^
Un enfer pour des train aujourd'hui. J'ai voulu m'arracher une c******e. Et je vois que je suis pas le seul coté ennemi aussi c'est un délire
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut