• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Aperçu : ajout d'un bouton pour rendre un village actif

  • Auteur de la discussion Naroud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Actuellement, à côté du nom des villages dans l'aperçu, il n'y a que deux boutons : "informations" et "situer le village sur la carte".

Je propose l'ajout d'un nouveau bouton pour "rendre le village actif". Ceci permettrait d'éviter de passer par les flèches (très long lorsque l'on a un certain nombre de villages) ou bien de passer par la carte.

5abcdd178b54efaf61c7935b41028e3f_1.png
 

DeletedUser

Visiteur
Très bonne idée. A mettre en place au plus vite.
 

DeletedUser

Visiteur
je v oulais faire un post dans ce domaine également, les flèches c'est vraiment très ennuyant. je n'ose même pas y penser avec plusieurs dizaines de villages !!! Donc oui très bonne idée
 

DeletedUser

Visiteur
Yep idéal quand nous possédons plusieurs villages rien de tel que ce petit aperçu
 
Oui ça serait pratique car ça deviens très long de changer de village.

J'avais proposé aussi une liste déroulante en plus des flèches, qui je pense pourrais être pas mal
 
bon, faut faire quelque chose la, à partir d'un nombre conséquents de villages, c'est très lourd pour passer des uns aux autres !!!
 

DeletedUser

Visiteur
+1.. En espérant que cette idée soit implanter.. Mais bon, vue le nombre de passages de joueurs sur ce forum, on est pas prêt d'aboutir à quelque chose.. Vaux mieux attendre que les Allemand demande ce bouton, avec de la chance on l'aura aussi.. :p

'fin bon, sa finira par sortir.. Faudra surement le payer, comme 95% du jeux.. Un vrai pay to win !
 
Bah, très pressé qu'une amélioration sur le "déplacement" entre les différents village ai lieu !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,
Bonne idée à mettre en oeuvre.
J'ajouterai un détail : une fois le village choisi, il serait intéressant que la carte se centre directement sur ce village.
nb : dans le jeu Grepolis du même éditeur un menu deroulant permet d'accéder directement à la cité choisie, ce système n'est donc pas une inconnue pour l'éditeur ^^
 

DeletedUser

Visiteur
oui vraiment important à mettre en place comme un menu déroulant à partir des sélections de villages car vivi par vivi en défilement c'est bien lorsque tu en as deux ou trois mais après c'est très galère
 

DeletedUser1783

Visiteur
Pour, ça permettra de gagner du temps lors des attaques et des gestions des villages !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut