• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Signalé [Android] chargement en boucle

  • Auteur de la discussion DeletedUser2237
  • Date de début

DeletedUser2237

Visiteur
» Pseudo : Maximuuus
» Plateforme : Android
» Description du problème : Depuis plusieurs jours, impossible de me connecter sur mon compte avec le smartphone... Le chargement tourne en boucle. Aucun soucis pour les coop mais dès que je switch sur mon compte, c'est mort.
» Reproduction : Systématique, impossible de se connecter
» Manipulations effectuées : Supprimer et re-installer l'appli, vider le cache, redémarrer le téléphone, passer de la 4g au wifi....
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai également ce problème de temps en temps, surtout quand j'utilise un réseau publique
 

DeletedUser

Visiteur
Toute la semaine à l'internat j'ai pas pue me connecter j'était en colère. :devil::devil:
 

DeletedUser1018

Visiteur
Bonsoir à tous,

Il semblerait que le cumul des boosts rencontre un petit souci. Nous avons retiré les bonus offerts via l'événement et notre équipe travaille pour faire en sorte que ce genre de problème ne se reproduise plus à l'avenir.
Le problème a été signalé et cela devrait se corriger rapidement.

Dans l'attente il est possible qu'il y ait encore quelques problèmes et nous nous en excusons.

Magisterium
 

DeletedUser2237

Visiteur
Oh merde ils ont dézingué tout le bazar avec leur event :p
 

DeletedUser

Visiteur
1 semaine sans co j'attends quelques excuses en cadeau :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Bug sur Android depuis quelquesjours, connexion impossible ! WiFi ou 4G ça change rien il est toujours en chargement de connexion
 
Haut