• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Aide spécifique à "La Quête du graal"

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

Nous posterons ici des messages pour aider à la réalisation des épreuves si trop de personnes pêchent dessus, où si l'énoncé est difficile à comprendre
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
1432464743-t1.png
<------ mon avatar forum

et mon profil joueur IG:
1432547622-ggrrrr.png


ps: pensez a bien lire les consignes, on demande quelque chose de bien particulier dans le texte de profil :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
1432464774-t3.png
"On le donne pour montrer l’exemple. --> 1er mot
Nature ou de haute lignée. --> 2ème mot
Deux lettres suffisent à ma dette. --> 3ème mot
C’est à travers moi que la terre voit." --> 4ème mot

Le tout formant une réponse composée de 4 mots distincts. Les mots pouvant être un déterminant, un adjectif, un complément du nom, etc ...​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13

Visiteur
1432464783-t5.png
Vous partez à la conquête du Graal, étant accompagné de 1 000 hommes de main. Le paladin vous représente, il doit donc porter votre nom de chevalier choisi lors de la première épreuve. Votre armée doit compter à la fois le paladin, et à la fois les 1 000 unités offensives. Le tout doit donc appartenir au même village.

A noter que la capture d'écran de l'armée peut se faire en stationnement comme en mouvement. C'est-à-dire qu'un rapport de bataille comprenant un paladin et au moins 1 000 unités offensives est accepté. Toutefois, il va de soit que ce rapport de bataille ne peut être daté d'avant la publication de la cinquième épreuve.

Pour obtenir l'Epée de Paracelsus, il vous faut défendre vos propres villages. Les troupes en soutient compteront elles pour l'Arc de Nimrod.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut