• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Adopte une chieuse

  • Auteur de la discussion Michoco 357
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
1ère Partie > Ta personnalité :

Je m'appelle Céline , dans la vie et dans les jeux on m'appelle Michoco , mon loulou m'appelle Chaton aussi, à cause de la série Scène de ménage, je suis une bricoleuse comme Emma !!
Je suis née le quinze Avril de l'an de Grace 1982 , je mesure 1.82 pour 73kg ( et oui, je suis une grande perche !!) et je chausse du 42, autant dire que je galère souvent pour acheter des chaussure un peu classe ! Je viens de Rennes et je joue à TW2 depuis début Novembre, ça fait trois mois en gros .
Et je suis en couple depuis déjà 4ans . Je suis la petite dernière d'une grande famille , 4 frères et deux frangine, et une multitude de neveux et nièces ...
J'ai les yeux bleu et les cheveux chatain clair , 100% pure Celte je suis Bretonne et très chauvine !!
Je suis croyante mais je n'ai besoin d'aucun Temple pour ma relation avec les divinités.
Raleuse, tétu comme pas deux et trop bavarde, sérieux même moi je m'en rend compte parfois, je laisse jamais les autre en placer une et c'est horrible parait il de regarder un film avec moi !
Je suis très généreuse par contre , un peu bonne poire même , super attentionné je suis au petit soin pour tout le monde , et je cuisine super bien, j'ai d'autre qualité aussi entre minuit et les couettes ^^
je suis Plutot féminine , mais j'ai pas de genre vestimentaire pour autant, je peux aussi bien porter de jolie robe qu'un jean large et basket !
Ma philosophie , c'est Danse comme si personne ne te regardait, chante comme si personne ne te regardait et aime comme si personne ne t'avait jamais blessé .

1) Ton prénom : Céline
2) Ton(tes) pseudo(s) : Michoco
3) Ta date de naissance : 15-04-1982
4) Ton signe astrologique : bélier
5) Ta taille :1.82
6) Ton poids : 73kg
7) Tu chausses du : 42
8) Ta ville : Rennes
9) Ancienneté : 3 mois
10) Mondes joués : Juval et Leed Castle
11) Ta situation de famille : en couple
12) Des frère(s) et sœur(s) : 4 frères , 2 soeurs
13) La couleur de tes yeux :bleu
14) La couleur de tes cheveux : chatain
15) Tes origines : Bretonne
16) Ta religion : sans
17) Tes qualités : généreuse, attentionné
18) Tes défauts : bavarde, gaffeuse
19) Ton style vestimentaire : classic
20) Ta philosophie/citation : c'est Danse comme si personne ne te regardait, chante comme si personne ne te regardait et aime comme si personne ne t'avait jamais blessé .


2ème Partie > Tes goûts :

ma couleur préféré est le Bleu.
Pour mes film préféré j'hésite entre deux, Tenu de Soirée ou les Valseuse ! Et oui j'adore l'humour gras , même que Jean Marie Bigard est mon humouriste préféré ! Des idole j'en ai pas vraiment , j'aime beaucoup le tempérament de Gérard Lanvin .
Je passe pas mal de temps sur les jeux, j'adore marcher aussi , et bricoler !! Bricoler ça doit être mon hobby préféré , je trouve toujours un truc à réparer où des étagères à faire !!
J'aimerais beaucoup visiter l'Irlande , ça viendra un jour ^^
Mon animal préféré c'est le Chat , mon plat préféré c'est tout ce qui est à base de choux , tout genre de choux! Ma boisson préféré ? alors la j'en ai aucune idée ! je vais dire le whisky , le bon whisky bien sure , genre un bon Cardhu ! mais avec modération (ou pas ) !!
Mes style de musique sont trop varié, j'écoute vraiment de tout selon mon humeur !!
Je peux me reveiller le matin en écoutant du Metal Sound ( ragga Antillais ) , enchainer sur du DOPE ( Metal ) et me poser en écoutant du Mozart (classique ) !! j'écoute absolument tout, sauf la soupe !
Je regarde peux ou pas la télé , j'aimais bien Monster Garage mais c'est plus diffusé !
Les séries j'en matte plein, GOT , Walking Dead , ou lily hammer ! j'ai découvert aussi une série y'a peu "The Expense" que j'ai adoré
J'ai fait de la boxe anglaise pendant des années, mais aujourd'hui plus de sport , quelques souci de santé m'en empeche . J'ai pas de parfum favorie, j'en achete du bas de gamme en commerce !
Et mon chiffre favorie , on vas dire le 1 !!

21) Quelle est ta couleur préférée ? : bleu
22) Ton(tes) film(s) préféré(s) ? : les valseuses
23) Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Gérard Lanvin
24) Tes hobbies/occupations ? : bricolage
25) Quel pays aimerais-tu visiter ? : Irlande
26) L'animal que tu préfères ? : chat
27) Le plat que tu préfères ? : poté aux choux
28) La boisson que tu préfères ? : whisky
29) Quel genre de musique écoutes-tu ? : tout
30) Ton émission favorite ? : Monster Garage
31) Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? : non
32) Ta(tes) série(s) préférée(s) ? : GOT
33) Quel est ton objet porte bonheur ? : aucun, on vas dire mon zippo
34) Ton parfum préféré ? : aucun
35) Ton chiffre préféré ? : 1

3ème partie > Toute la vérité :

Je suis folle amoureuse de mon loulou et je ne l'ai jamais trompé !
je n'ai jamais volé d'argent pour autant que je me souvienne , et j'ai rien à me faire pardonner, sauf peut etre une chose, dans mes années lycée , j'adorai martirisé un garçon , il m'énervait trop à l'époque et je lui ai tapé dessus plusieurs fois ( le pauvre) .
J'ai souvent été ivre morte , la dernière fois c'est à l'instant !! lol nan, c'était y'a un peu plus d'un mois !
Je fume comme un pompier ! et oui j'ai déjà consommé des drogues, mais plus depuis des années !
Je suis fière de ma silouette , j'ai beau manger pour 2 , je prends pas un kilo !!
Et j'ai honte de mettre trop souvent les pieds dans le plat IRL, je parle tellement que je fini par faire des bourdes ! J'ai fait souffrir surement pas mal de monde, la liste serait trop longue !
Je suis Fidèle en amour et en amitié , j'adore mes fesses et je déteste mes mains .
Je ne peux pas me passer de mon ordi , le telephone je peux facilement , mais mon ordi et internet , je peux pas !! Mon plus grand rève ? bah euh, j'en ai pas vraiment , on vas dire une belle maison à la campagne avec un grand jardin ! Et mon pire cauchemar c'est d'etre seul de chez seul, genre "Je suis Une Légende" , je suis trop bavarde pour supporter un truc comme ça !
J'aimerai avoir genre deux enfant , mais déjà grand et propre et qui font leur nuits !
Et je n'ai aucune phobie .

36) Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? : de mon loulou
37) As-tu déjà trompé ton(ta) partenaire ? : non
38) As-tu déjà volé de l'argent ? : non
39) Qu'aimerais-tu te faire pardonner ? : martirisé un camarade de classe aux lycée
40) As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? : oui, le mois dernier
41) As-tu déjà fumé ? Fumes-tu fréquemment ? : oui comme une cheminé
42) As-tu déjà consommé de la drogue ? : oui
43) Tu es fière de : ma ligne
44) Tu as honte de : faire des bourdes
45) As-tu déjà fait souffrir quelqu'un ? Si oui, qui ? : oui , plein de monde
46) Es-tu fidèle en amour ? :oui
47) Et en amitié ? : oui
48) Quelle partie de ton corps préfères-tu ? : mes fesses
49) Quelle partie de ton corps détestes-tu ? : mes mains
50) De quoi ne peux tu pas te passer ? : mon ordi
51) Quel est ton plus grand rêve ? : une grande maison
52) Et ton pire cauchemar ? : etre seul au monde
53) En veux-tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? : personne en particulier
54) Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? : 2
55) As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? : non


4ème partie > Choisis... :

56) Thé, chocolat chaud ou café ? : tisane
57) Le jour ou la nuit ? : nuit
58) Noir ou blanc ? : blanc
59) TV ou PC (Internet) ? : PC
60) McDo ou Quick ? : Mac Do
61) Chien ou chat ? : chat
62) Le froid ou la chaleur ? : froid
63) Mer ou montagne ? : mer
64) Rouge ou bleu ? :bleu
65) Sucré ou salé ? : salé
66) Dentelle ou satin ? : dentelle
67) Lune ou Soleil ? : soleil
68) Ange ou démon ? : démon
69) Ville ou campagne ? : campagne
70) Vanille ou chocolat ? : Vanille


5ème partie > Bon Tribalien :

71) As-tu déjà programmé ton réveil pour une opération en pleine nuit ? : non, mais déjà levé naturellement tot pour lancer des pillages
72) As-tu déjà fait la taupe, trahissant ta tribu pour le compte d'une autre ? : non
73) As-tu déjà ignoré une demande de support pour éviter des pertes ? : non
74) Quelles tribus ont marqué ton parcours ? : FMT de Juval
75) Quels joueurs ont marqué ton parcours ? : Schyvas


6ème partie > Sexualité :

sujet délicat !! j'ai une sexualité très épanoui, préfrence pour les hommes, mais les filles aussi !
Je trouve les levres super sensuelle , mais je regarde aussi les fesse et les épaulles !!
Je prefere rien dans le sexe, j'aime tout , et ma première fois ne vaut pas la peine d'être évoqué , c'était pas top , et je fantasme grave sur deux joueur de Tribal Wars 2 , mais je peux pas dire les quels ..
76) Ton orientation sexuelle : bi
77) Que regardes-tu en 1er chez l'autre : bouche
78) Que préfères-tu dans le sexe ? : euhh tout
79) Quel souvenir de ta 1ère fois ? : horrible
80) Sur qui fantasmes-tu ? : Bonobo 1er et Tarteur ( mais chut c'est un secret )

Récompenses
GT - .....
TW2 - Michoco 357
.......................................................................................................

je tiens à dire que l'auteur de ce questionnaire est un fou !!lol ,
Adoptez moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1940

Visiteur
Fantasmer sur Tarteur est on ne peut plus naturel Dame Michoco ^^
Il faudra en revanche m'expliquer ce que tu trouve au Bonobo...

Je t'adopte direct
 

DeletedUser

Visiteur
Fantasmer sur Tarteur est on ne peut plus naturel Dame Michoco ^^
Il faudra en revanche m'expliquer ce que tu trouve au Bonobo...

Je t'adopte direct

ça devait resté secret !!! je voie pas d'où viennent les fuites
 

DeletedUser

Visiteur
Il faudra en revanche m'expliquer ce que tu trouve au Bonobo...

Chez les bonobos, les relations sexuelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination.
Les trois quart des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas de fin reproductive, mais plutôt social.
Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le « sexe convivial »

La convivialité Tarteur, c'est le secret ^^
 

DeletedUser3097

Visiteur
J'adopte évidement, tout cela est très fidèle a tes autres présentations. Pas de réveil pour des attaque? ok... ok^^
 

DeletedUser2228

Visiteur
le film roo voyons ce chauvinisme régional alors

pour les habitants de la région lyonnaise sont aussi dingue et mauvais conducteur que ceux des autres régions :D ce qui en somme les rend strictement normal et non hors norme :p ( pas d'équipe de rugby en top 14 et encore moins de hand de niveau européen comment voulez vous passer le cap de la normalité !!! :D :D :D )
 

DeletedUser

Visiteur
Merci à toi d'avoir participé à notre événement de la saint Valentin.

Une envie de flooder ? La taverne est là pour ça !
Vous voulez participer à la vie de votre monde ? Pourquoi ne pas commencer une discussion sur la taverne de votre monde.
Avez vous une âme d'écrivain ? Prenez votre plume et participer à la vie des contes et légendes.
Ou peut être souhaitez vous nous révéler vos talents de graphiste ? Cette section est faite pour vous!

A bientôt sur le forum, en espérant te voir en arpenter les moindres recoins!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut