• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Adopte un Tarteur

  • Auteur de la discussion DeletedUser1940
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1940

Visiteur
Dire que j'aurais décrocher la lune pour toi :( Marcher sur des braises.. ... ... :( J'aurais planter plein d'orties dans notre jardin et je me serais levé tot tout les matins pour lancer tes pillages et te préparer des tartes. (je songe a delete totalement et à me jeter sous un train)
Michoco c'est pas pareil ... elle adopte tout le monde. :( (elle aura même pas le temps de s'occupée de moi)
 

DeletedUser1940

Visiteur
J'en suis a trois tablettes de chocolat et deux pots de nutella ... mais rien ni fait :(
 

DeletedUser2685

Visiteur
Si tu veux je te fais un calin parce que c'est bien toi ?
 

DeletedUser2685

Visiteur
non non, j'ai enlevé les vipères dans mes manches.. et tkt pas, j'ai retirer aussi hérisson qui me servait de gant.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Tu es trop bonne Jenny :D Tu a fait le bon choix! Mais je te préviens je mange comme quatre.
 

DeletedUser1940

Visiteur
Mince j'ai jamais mis les pieds sur un site de rencontre... et je suis sur que j'aurais moins de succès qu'ici...
C'est grave docteur?
 

DeletedUser

Visiteur
Bah sérieux les sites de rencontre c'est de la merde x) (même si j'ai rencontré mon homme sur tchatche ^^) tu trouves plus vite qq un de bien sur les jeux que sur les sites conçu pour x)
 

DeletedUser1940

Visiteur
mon dieu , que ne faut-il pas lire ..... ^^
Adopte moi bourriCoco. (notre frigo sera tjr plein de bonne bière belge:p et on montera ensemble des mur d'enceinte en frite comme tu aime tellement)

PS: Jenny moi j'ai été super honnête :rolleyes:
 

DeletedUser

Visiteur
Oui oui j'en doute un peu :p moi 100% franchise pour ceux qui ne l'aurai pas encore remarqué x) j'aime dire ce que je pense :D
 

DeletedUser1147

Visiteur
Allez Simon! T'as une trop belle allemande (je parle de ta voiture) alors je vous adopte elle et toi héhé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut