• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Résultats de la recherche

  1. Delloth

    Joueur de l'année 2023

    @luckystrique est donc désigné Joueur de l'année 2023 avec 40% des voix.
  2. Delloth

    Joueur de l'année 2023

    Oui je l'admet que je suis limité par les outils que je n'ai pas. Mais afin de rester impartial je suis obligé de ne prendre en compte que les éléments que je suis capable moi même de vérifier ;)
  3. Delloth

    Joueur de l'année 2023

    Il ne reste que 24h pour voter
  4. Delloth

    Hall of Fames TribalWars 2 FR - 2023

    Ok j'ai refait le pointage complet. Effectivement quelques petites erreurs de report. Néanmoins ils n'ont pas d'influence dans les classements communiqués. Seule une modification dans ce que je vous ai donné : etrusque1 n'apparait plus dans le HoF, puisqu'il est à la 86e place avec 3 pts...
  5. Delloth

    Hall of Fames TribalWars 2 FR - 2023

    J'ai repéré une erreur tout à l'heure sur un report en 2019 / 2018. Je vais refaire le comptage cette semaine.
  6. Delloth

    Joueur de l'année 2023

    Bonjour à tous, Afin de clôturé cette année et tout ces classements, je vous propose d'élire le joueur de l'année 2023. J'ai utilisé un barem de point comprenant : Les victoires de serveurs officiel. Les top10 des différents classements. Les mentions spéciales. 51 joueurs étaient éligibles...
  7. Delloth

    Hall of Fames TribalWars 2 FR - 2023

    Bonjour à tous, Il est temps de mettre à jours le Hall of Fame avec les serveurs 2023. Fonctionnement du classement : Il s'agit d'un classement des pseudonymes (ou compte TW2), aucunement d'un classement joueur. Il m'est impossible de connaitre et de vérifier, tout les pseudonymes que vous...
  8. Delloth

    TOP50 2023 - Points - Résultat final

    Bonjour à tous, Voici le dernier classement des TOP50 2023 : Nombres de Points Sur les 10 serveurs 2023, 355 joueurs sont rentrés dans ce classement. Mentions spéciales pour : luckystrique, Ulysse, jhoanne, aneothores et regism pour être rentré 5 fois dans ce classement. Barbeukiou pour avoir...
  9. Delloth

    TOP50 2023 - Villages - Résultat final

    Bonjour à tous, Voici le 4e classement : Nombres de village Sur les 10 serveurs 2023, 347 joueurs sont rentrés dans ce classement. Mentions spéciales pour : jhoanne pour être rentré 7 fois dans ce classement. Barbekiou pour avoir eu 198 villages sur le FR79 (Alcazar de Segovia) Voici le...
  10. Delloth

    TOP50 2023 - Points de Combat - Résultat final

    Bonjour à tous, Voici le troisième classement : Points de Combat Su les 10 serveurs 2023, 350 joueurs sont rentrés dans ce classement. Mentions spéciales pour : aneothores, King Leonidas Spartan et Delloth pour être rentré 6 fois dans ce classement. Centrix pour avoir marquer 12M485 points...
  11. Delloth

    TOP50 2023 - Points de Combat Offensif - Résultat final

    Bonjour à tous, Voici le second classement : Points de Combat Offensif. Sur les 10 serveurs 2023, 366 joueurs (pseudos) sont rentés dans ce classement. Mentions spéciales pour : King Leonidas Spartan, GuyDeStPol et aneothores pour être rentré 5 fois dans ce classement. Centrix pour avoir...
  12. Delloth

    TOP50 2023 - Points de Combat Défensif - Résultat final

    Bonjour à tous, Le dernier des 10 serveurs 2023 va être clôturé. Il est donc temps de faire un bilan. Voici le premier des cinq classements : Point de Combat Défensif. 364 joueurs (pseudo) différents sont rentrés dans ce classement. Mentions spéciales pour : aneothores pour être rentré 7...
  13. Delloth

    Jemeppe - Palais des Ordres

    Delloth - Monde 88 Jemeppe
  14. Delloth

    2024 - On continue les classements ?

    Bon au vu des réponses, je repart sur une saison complète. Bonne année à tous ;)
  15. Delloth

    TOP50 - 2023

    Le relevé du FR82 a bien été fait 48h après l'annonce sur le serveur (un peu de retard du aux fêtes) Je refais pas le classement intermédiaire afin de garder un peu de suspens. A la clôture du FR84 et 85 je publierai les classements finaux.
  16. Delloth

    2024 - On continue les classements ?

    Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Je voudrais faire un sondage, si je continue où non les classements TOP50 l'année prochaine. Cela me prend du temps, et je ne le continuerai que si la communauté y vois un intérêt. Je vais y apporter quelques...
  17. Delloth

    TOP50 - 2023

    La victoire a été annoncé sur le FR83. Le relevé a été fait le soir de l'annonce sur le serveur. Voici les classements misent à jours. TOP Villages : 1er - Barbeukiou (299) 6e - King Leonidas Spartan (171) 11e - Tatanka (153) 16e - Delosovitch (112) 19e - salmon x (109) 2e -...
  18. Delloth

    TOP50 - 2023

    Oui je confirme, vu que c'est l'objectif de ce classement :) Le but est de classé la régularité dans le haut du classement. Mais une grosse perf sur un seul serveur, peux t'y faire bien figuré. D'ailleurs tu apparais dans 2 top25 alors que tu n'as qu'un serveur, il y a plus de 200 joueurs dans...
  19. Delloth

    Coop massif ou multi-compte ?

    Même limité à 9, c'est énorme lorsqu'un joueur un peu actif contrôle autant de compte. Sans parler du monde Inter ES, ici même on vois de plus en plus de joueurs utilisés cette méthode. On ce retrouve avec des joueurs contrôlant donc jusqu'à 9 comptes fantômes, permettant d'enclencher des...
  20. Delloth

    Coop massif ou multi-compte ?

    Je lance un petit débat, ça fait un moment que je ne vous ai pas vu vous écharpez :D Le multi-compte est interdit, et cela est bien compréhensible vu l'avantage que cela donne. La mise en place des coops prévu par Inno, pâlie au phénomène de TW1 où l'on filer son mdp. Et pour un jeu tel que le...
Haut