• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Résultats de la recherche

  1. garguse

    Recherche wiki complet

    Bonjour, existe t'il un wiki complet du jeu ? Je voudrais savoir le temps de construction total et les coups total de construction d'un bâtiment sur une certaine plage de niveaux. Hélas, le wiki ne semple pas contenir ses informations et je ne sais ou les trouver...
  2. garguse

    En discussion Sécurité antitriche

    Voila part rapport au multicompte. Les adresse ip sont déjà récupéré. Donc, elle peuvent être comparé. Alors, pourquoi les dev ne mette pas une comparaison avec les autre adresseIP comparaison qui bien sur aurais lieux lorsque le serveur serais pas surchargé. Exemple, votre trou de fréquentation...
  3. garguse

    calculateur de moral

    Voila je voudrais savoir si vous avez un calculateur de moral. Ou le calcul pour le faire sois même. Merci d'avance
  4. garguse

    [jeu] histoire sans fin

    Le but? Faire une histoire Comment? En disent 1 phrase les un après les autres Je commence : il été une fois un kiwi parlant.
  5. garguse

    garguse

    Voila un garguse sauvage s'est pointé. Je vous laisse lire ce que dit le Pokédex sur moi : Garguse : un étrange pokémon vivant en aquitaine généralement enfermé entre quatre mur devant un ordit Il passe ses jour a joué et codé. Parfois, il travaille sur des moulage pour cite préhistorique et...
Haut