• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Vos joueurs préférés/les plus detestés

Yooo
Dites moi les amis après votre loooongue expérience sur TW2, ce sont qui les joueurs qui vous ont le plus marqué (que vous admirez le plus et que vous détestez(un bien trop grand mot peut-être)le plus)
Pour ma part ,le joueur que j'admire le plus c'est Thorondor
Et celui qui a failli me faire abandonner le jeu :Odin (ce mec...il me noblait sur tous mes mondes mdrr)
 
Les joueurs que j'admire le plus ou remercie pour :

Sa constance : Sagaa
Sa fiabilité : Tyto
Son autodérision : L3
Son mental : Aki
Sa précision : Délo
Sa vision : LK


Mais aussi :

Sa ténacité : Lolo
Sa duplicité : Bady
Pour n'avoir jamais honte de rien : Zackyo
Et pour m'avoir libérée : Croa


Et surtout (le meilleur pour la fin ^^) :

Pipoune et Ero pour leur confiance et leur gentillesse sans limite. <3
 
les joueurs que j ai le plus apprécié :
- gripsou/centory/agamemnon/chefdedieu pour leur fidelité (meme a 5 dans la tribu on continuait le combat)
- medinal pour nos combats ensemble contre l ennemi
- ares ma meilleure chef de tribu
- draffire pour sa phrase inedite "il ne faut pas trop aimer ses vivis" car il ne defendait que tres rarement il surnoblait toujours
- captain haddock/siggur/illysandre pour m avoir appris à jouer correctement
- erwinlebarbare (le meilleur coop que j ai eu)

j en oublie beaucoup j ai apprécié de nombreux joueurs meme si la plupart ont deserté le jeu......
je déteste personne ça reste un jeu meme si je ne comprends pas certains faits
j en profite meme pour annoncer officiellement ma rupture avec tw2!!!!! je finis mon serveur et je stop pdt qq temps tout en surveillant les news sur le forum. apres des années de vie commune (au moins 12 ans) tu as finis par me dégouter. trop de hardgold et de joueurs usebugs finissent par tuer le jeu.
la plupart des joueurs que j ai apprécié ont mon tel donc savent où me trouver.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Mes joueurs préférés :

- 90% des LLD

Mes joueurs détestés (RP pas forcément personnellement) :

- Tout l'reste de Tw2

Mais si j'devais en remercier un avant les autres c'est : Orion RIP frère.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Joueurs préférés :

- Onan.ka, Nerfertary, LordDomi, Naroud, Asperge, Nubakiwi, BadGirl4ever et pleins d'autres ^^ (dont mon cher Pipoune mdr)

Joueurs détestés : je préfère ne pas les citer, ça va créer un drama, mais les personnes concernées sont au courant, je pense :)
 
Joueurs préférés :

- Onan.ka, Nerfertary, LordDomi, Naroud, Asperge, Nubakiwi, BadGirl4ever et pleins d'autres ^^ (dont mon cher Pipoune mdr)

Joueurs détestés : je préfère ne pas les citer, ça va créer un drama, mais les personnes concernées sont au courant, je pense :)

C'est meuuugnon, moi aussi je t'aime Kevouille. :D

Je suis mort dans le film il y a looongtemps, je ne saurais pas donner de nom autre que les vieilles branches qui ont détalé en même temps voire avant moi. :p
 
Haut