• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Vladislav

  • Auteur de la discussion DeletedUser3898
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3898

Visiteur
Bonjour à tout le beau monde!

Vu que j'ai commencé à flooder sur ce beau forum, je me dois, je crois, de me présenter.
Je m'appelle Paul-Louis.

Bref, j'ai le vénérable âge de 16 ans. J'attendrais grâcieusement les 17 ans cet automne! J'habite à Bruxelles, c'est un petit patelin au milieu de la Belgique.
A MAJ.

Bien amicalement;
Vladislav
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3898

Visiteur
C'est tellement attentionné de me dire bienvenue :)
Merci beaucoup!
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bienvenu Paul-Louis, tu n'as pas besoin de cacher ton prénom non plus :p

Tu m'inviteras pour une frite ? on m'a toujours dit qu'elles étaient bonne là bas :3 Doctorhouse m'en a jamais laissé gouter.. pff.
(Edit : Je parle de la nourriture).

Tu es donc beaucoup plus intéressé par les vêtements de 1800-2000?
Au plaisir de continuer de te lire :p.
 

DeletedUser3898

Visiteur
Merci Heroyne :)

Mais, si, j'ai besoin de cacher mon prénom. Enfin, tu parles duquel déjà? xD
EDIT: D'ailleurs, celui de base au complet, c'est Paul-Louis Bernard André Luc Marcel. L'autre, que j'ai pas donné, à une histoire originale. Et longue! Mais, bon, faut que j'explique ma vie pour conter cette histoire.

Si tu veux que je t'invite pas de soucis, mais... Il faut prévoir, et il faut venir! Bah, j'en ai jamais mangé ailleurs, mais la maison Antoine est une excellente friterie! (Elle a déjà donné des frites au Palais Royal, enfin... Excellente friterie!)

Si je suis beaucoup plus intéressé par les vêtements de 1800-2000? C'est possible, c'est possible. Surtout par facilité actuellement, c'est moins cher (Bon, à mettre en guillemet, c'est pas donné non plus pour tout le monde) et ça se trouve plus facilement! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3874

Visiteur
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum de flooder ^^ :D

"Pour ce qui est d'être un gros bourge, bah, c'est peut-être vrai... "
Ah ? Tu m'interesse là :p hihihi

J'ai deux rêves dans la vie :
Le premier, écrire des romans qui sont apprécié. Je le touche du bout des doigts :)
Le second, ouvrir un studio de développement de jeux vidéo. Afin de créer les jeux vidéo que j'ai créé sur papier, mais que les studios de développements n'ont pas voulu :sad: Car ils m'ont presque tous répondu qu'ils faisaient uniquement leurs créations. Mais se rêve coûte, heu... Très chère :sick: lol (Edit : C'est là que tu devient intéressant ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3898

Visiteur
Rebonjour!

Alors, j'ai simplifié le début, mis mes deux prénoms ;)

@Heroyne De 1920 à 1980 que je préfère plutôt en fait. Avant 1920, les pièces sont très belles, mais trop ignoblement corseté. Les robes de grandes-soirées sont ceci-dit magnifique, et mannequiné ça fait une décoration incroyable. (Sur quelqu'un, bah faut trouver un corps suffisamment bizarre pour faire porter... Une robe corseté de l'époque, sans lui gâter sa santé). A cette époque, je vais être décevant, mais c'est peu être un peu normal, je considère que le meilleur reste Worth! Pour les plus récents, Pierre Cardin avait un art certain pour rendre ces pièces très architecturales, donnant des très beaux effets. Puis, pour Yves Saint Laurent, je préfère ce qui a couronné sa carrière: sa collection ballet russe. J'ai trouvé une des robes en vente, je ne me suis pas encore donnée les moyens de la prendre, malheureusement. Bref, je vais pas faire toutes les maisons xD
Sinon, j'ai récemment su donner une robe d'Emmanuel Ungaro à une amie, elle datait de 2000 je crois... C'est plus récent. La robe était très légère, et très colorée... Ca change ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut