• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Victoire à sens unique

  • Auteur de la discussion NeoDerRichter
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Petite bataille assez déséquilibrée, ça m'a amusé d'attendre impatiemment l'arrivée des off pour voir les dégâts que l'attaquant prendrait, du coup je vous le partage !

e9d4a2fedd982e1fbb2b9c6d507cc2eb.png

89a5583ea87236a99a3ff75f370f9ce7.png

7f637aec9b1e5bc15b61dfb3d1379c9a.png

d76dfdd390bb205efc5d5a0212a77950.png


Bon je vous épargne le passage des nobles, vous vous doutez du résultat.
Ceci à été fait sans espionnage de la part de l'attaquant (chose que je n'ai pas comprise, la ville avait de quoi tout encaisser avant même que j'envoie du soutien!)
Vous pouvez remarquer les 2 petites erreurs que j'ai faites, le paladin que j'ai oublié de poser sur la ville, et les nobles que j'ai oublié d'évacuer.

Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser13

Visiteur
Huhu, une bien belle défense (ainsi qu'un bon nombre de nobles)!
Des défenses propres, et sans bavure!
 

DeletedUser

Visiteur
haha Néo, ce vantard ! Belle défense effectivement !

Elle fait mal celle ci !! ^^ C'est même plus une def quoi, c'est une artillerie... Quand tu auras la forteresse, rappelle toi d'utiliser la même technique de bourrin ;)
 

DeletedUser963

Visiteur
Bravo ! Une organisation médiocre mais j'aurais aimé voir les heures d'arrivé des troupes
 

DeletedUser

Visiteur
L'attaquant avait décidé d'arrêter de jouer sur ce monde.
Par contre les troupes en défense sont nombreuse ...
 

DeletedUser

Visiteur
boff, quand on voit les attaques, on comprend que tu ne perdes pas grand chose Pour une défense de forteresse xD ca tiendra pas, faudra revoir.

PS, pour les modos, je croyais que poster des screens avec les noms des joueurs étaient interdit
 

DeletedUser13

Visiteur
Dans le cas présent, afficher le pseudo du joueur concerné ne nuit pas à son image et à son intégrité. Masquer son pseudo n'est donc pas nécessairement imposé.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut