• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

TW2 World at war (6N)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3957
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3957

Visiteur
The next 06/11 the server .en of TW2 will open a new world and the servers .es and .us will make a premade to compete against the english as well as they will fight each other bringing about their best player.

I invite all of you, the .fr server to join the battle with your best players as well as will do the rest of the servers.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser494

Visiteur
Ouais mais moi ca m'arrange pas... Ils veulent pas attendre le mois de Fevrier ? Haha
C'est ce que je recherche depuis 6mois, donc j'irais voir un peu leur style de jeu ;)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Pour ma part comme nubakiwii la tout de suite cela ne m'arrange pas trop aussi surtout que la j'ai décider de faire une pause sur le jeu...
Sinon cela pourrait être bien de faire sa sur un autre serveur voir leur style de jeu aussi j'irais peut-être faire un tour plus tard moi aussi. :)
 

DeletedUser3132

Visiteur
Bonjour Marioxp97,

Il y a un règlement sur ce forum, j'aime ton idée d'inviter des Francophones mais fais le dans la langue officielle de ce forum.

Pour rappel =
1. Langage/Communication
Tribal Wars 2 a une multitude de serveurs qui divertissent les joueurs dans les langues les plus courantes. Veuillez noter que ce serveur est dédié aux joueurs francophones et que toute communication devra uniquement se faire en français. Des citations dans une autre langue seront tolérées si vous en fournissez la traduction à coté.

Bon jeu
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Oui j'ai du utiliser google traduction moi car je suis nul en anglais donc j'ai compris en gros ce qu'il voulait mais pas compris tout les mots mdr
EDIT:
Le 06/11 prochain le serveur .en de TW2 ouvrira un nouveau monde et les serveurs .es et .us feront une premade pour concurrencer les anglais aussi bien qu'ils se battront mutuellement en apportant leur meilleur joueur.

Je vous invite tous, le serveur .fr à rejoindre la bataille avec vos meilleurs joueurs ainsi que le reste des serveurs.
Voila la traduction de google traduction mdr
 

DeletedUser3132

Visiteur
Je parle parfaitement ou presque l'Anglais mais il y a un règlement et il faut le respecter pour ceux justement qui ne comprennent pas les langues étrangères. Je pourrais aussi mettre mes bla bla en Breton et un peu en Vietnamien et je deviens illisible pour tout le monde.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Encore ils peuvent me parler en espagnol je comprendrais mais en anglais la plus compliqué...
Oui bas la si tu te met à parler dans plein de langue je pars... mdr
 

DeletedUser3132

Visiteur
J'habite à moins de 100 KMs du Maine (USA). Si la langue est le Français en majorité (Québécois) il y a beaucoup de mots Anglophones
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Oui bas moi j'habite en France donc Majoritairement le français xD le seul moment ou je parle anglais c'est (en cours d'anglais et lors de certain jeux vidéo) :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Le sujet ayant débuté en anglais et maintenant parti en cacahuètes, je le ferme définitivement.

Passez une bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut