• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Tseufos

  • Auteur de la discussion Tseufos
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bien le bonjour!

Avisant la page vierge et considérant le problème que vient de lui annoncer sa Douce Dame, s'élance sur son destrier, pour aller chercher, chez un maître alchimiste qu'il connaît bien, cette recette qui ne saurait qu'être dans un de ses gros bouquins.

Ayant trouver ce qu'il cherchait, il revint le lendemain à bride abattue, mais fut rassuré par le soleil point encore couché : Il était dans les temps!

Il s'engouffra dans la demeure sordide et présenta à celle pour qui cette aventure n'avait été qu'une promenade, la recette indispensable :

Pour toute sorcière il faut,
D'un chaudron d'abord se munir.
Y tremper de la bave d'escargot,
Jusqu'à doucement sentir,
Une épaisse odeur de terre.
Pour les écailles d'huîtres bizarres,
Il faut attendre un peu,
Et préférer d'abord le vitriol vert,
A un gros béozard pustuleux.
Avec un sabot remuer cette tambouille,
Puis l'a saupoudrer de fenouil
Et enfin pour prévenir d'un gros BOUM.
L'a tempérer au castoreum.


Il lui fit aussi savoir, lui chuchotant à l'oreille, qu'il avait -lui cette fois- une autre recette pour elle. ;)
Celle d'un baume au coeur,
Qui lui faudra cependant venir chercher,
Dans son humble demeure,
Et une fois la nuit tombée .




Je bloque sur des éléments de l'épreuve 2, je ne suis pas donc sur de l'a compléter, néanmoins cette recette fut bien plaisante à consituer, et maintenant, au labyrinthe je vais m'attaquer! ^^

Bonne soirée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Dire que je suis passée à côté de ton sujet :o
Trop occupée à écrire des bêtises sur skype :o

Epreuve 1 validée, 200 couronnes et mon 'tit coeur en prime (kiss)​
 
Haut