• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

The wall "Recrutement"

  • Auteur de la discussion DeletedUser1963
  • Date de début

DeletedUser1963

Visiteur
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer ma tribu et je profite du forum pour lancer mon appel aux armes! Nous avons besoin de seigneurs pour fonder notre empire et voici notre charte. si vous souhaitez nous rejoindre, contactez "nicolas1957" ou postulez dans la tribu "The wall".

Charte:

Pour faire partie de notre tribu il faut:

• participer à toutes les opérations offensives et défensives organiser par le clan
• avoir un temps de jeu suffisant càd + de 3 connexions par jour
• avoir une évolution suffisante hors temps de guerre
• être actif sur le forum et participer de façon active et intelligente
• avoir un comportement mature et responsable envers le clan et les joueurs extérieurs
• écrire dans un français compréhensible et éviter l'abus de langage SMS
• toute décision concernant le clan, alliance, guerre, ... sera décider par l'ensemble du clan
• insultes, provocation, racisme, complot, espionnage, ... sera sanctionner sévèrement
• si le joueur est absent sans prévenir + de 5 jours il sera exclu de la tribu et nobler

QUE LA MORT SOIT LE DESTIN DE QUICONQUE SE METTRA SUR NOTRE CHEMIN !!!
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour a toi,

Je trouve ça dommage que ton alliance n'ai pas pris son envol, ma porte t'es ouverte si cela t'interresses
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Haut