• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Alnwick Tetard

  • Auteur de la discussion Tetard
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Voila, je viens jouer aussi ici x)

Bon maintenant je vais voir pour la question 1 suite au prochaine message ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour

Voici la première étape de faites, j'ai été inspiré, j'espère que vous aurez le courage de tout lire XD

Bonne lecture ^^
 

Fichiers joints

  • Profil IG1.jpg
    Profil IG1.jpg
    357,1 KB · Affichages: 4
  • Profil IG2.jpg
    Profil IG2.jpg
    351,7 KB · Affichages: 3

DeletedUser

Visiteur
Bonjour, j'ai eu le courage, c'était plaisant à lire, que d'imagination. (mais si je peux me permettre le passé simple rend le texte lourd a lire, je pense qu'à l'imparfait il serait bcq plus fluide).
Je valide ton épreuve.
Et si d'aventure tu te sens a nouveau inspiré, il y a une section pour les écrivains ici https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?forums/contes-et-légendes.68/ Elle est encore au point mort, mais il suffit de quelques joueurs inspirés pour al faire vivre :D

bonne journée
 

DeletedUser

Visiteur
Salut

Vu que ma moyenne en français tournait à 5/10, j'ai l'inspiration quand il s'agit de médiéval, mais pour l'orthographe merci le correcteur, même si pour la conjugaison il est pas au point XD

Je peux faire corrigé mon texte et le poster, c'est une idée ^^

Je vais voir ça ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Voila, étape 2 finie, j'ai la flemme de scanner et de mettre le truc en screen (surtout que je dois passer par 2 ordi pour cela)

donc voici les mot:
1) BARBARES 6) QUETES 11) ACADEMIE
2) CRENEAUX 7) FOI 12) PALADIN
3) PILLAGE 8) TRIBU 13) ARGILE
4) RIVIERES 9) LANCIER 14) PROVINCE
5) PROTECTION 10) DEFAITE 15) SOUTIEN

Et le mot magique est: FIDELITE

Pour le trouver j'ai du bien chercher, car certaine lettre était à la jonction de plusieurs mot ( le "I" du 8 et 11 et le "E" du 13 et 15), j'avais donc compter ses lettres 2 fois puisqu'elles étaient présente dans 2 mots, mais il ne fallait pas ^^'

Chouette petit mot croiser, j'ai du chercher pour certain, le 1 j'étais parti sur berserker mais sa rentre pas bien ^^'

Vivement la suite =p
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

C'est parfait petit têtard! Tu viens de réussir avec brio cette deuxième épreuve, mes félicitations!

A très bientôt pour la prochaine épreuve :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bon voila je cale sur la 3 et pas encore prit le temps pour la 4, mais la 5, ça va être vite fait ^^

Voici donc le paladin avec ses quelques compères pour aller ripailler dans la taverne du coin, ok c'est une grande taverne XD

Demain je me met au boulot pour la 4 ^^
La 3, je sens que je vais encore en chier un bout de temps, c'est pas mon truc les énigmes ^^'
 

Fichiers joints

  • Graal 5.jpg
    Graal 5.jpg
    515,2 KB · Affichages: 1

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Epreuve 5 validée avec succès.

Bon courage pour la troisième et quatrième épreuves :)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Visiteur
Bon, boulot oblige, j'ai toujours pas eu le temps pour 3-4 ^^'
on verra vendredi ^^
Mais voici déjà pour la 6 x)
Chouette petit laby vite fait (du premier coups) =p
 

Fichiers joints

  • Graal 6 ok.png
    Graal 6 ok.png
    603,3 KB · Affichages: 2

DeletedUser

Visiteur
Bon voila étape 3 finie: "La noblesse du cœur"

Je tiens à vous signaler au passage que si je fini chauve ce sera en grande partie de votre faute avec cette épreuve XD

Une fois le mot n°2 trouvé, la phrase tombe sous le sens, mais fallait prendre le temps de chercher =p

Je vais donc me mettre à l'étape 4 dés maintenant ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Est-ce que je te le dis maintenant que l'épreuve 3 est fausse du coup ou pas?
Je suis désolée pour tes cheveux arrachés pour rien, mais ce n'est pas la bonne réponse :(
Mais tu peux t'arracher les cheveux sur les autres épreuves pour cumuler les récompenses par contre!
 

DeletedUser

Visiteur
ha? flute, je suppose que c'est coeur qui est faut? ^^'
J'avais pensé au peuple comme autre possibilité , si non je sèches ^^'
Bon, 10 000 de chaque ressources, j'en ai déjà trop sur mes vivi, m'en fous mais je recommencerais l'épreuve pour le fait de trouvez la réponse x)
 

DeletedUser

Visiteur
Salut

Si j'ai bien compris pour le sudoku, il faut juste donner le code en vert?
Le voici donc: 893 517 642

J'espère que c'est bon, car il m'aura bien fait chier ce truc XD
Bon pour l'épreuve 4, je vais tenter de la faire maintenant ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

A la limite du temps imparti, je valide ton épreuve 7 :p
Félicitations!
 

DeletedUser

Visiteur
Merci, je sais pas où vous avez été le chercher, mais généralement je m'en sort bien dans ce genre de truc, là j'en ai chier, j'ai trouvé une partie puis point mort pendant quelque H ^^'

Vivement le prochain évent x)
 
Haut