• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

suppression des messageries IG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
j'ai une bonne partie de mes anciens messages qui ont été simplement supprimé sans mon accord.....
Qui gère cela et comme cela est possible?? Inno ou les modos ont ils accès à nos messages???
Si oui je me demande du coup ou peut on encore parler de partialité et surtout dans quelle mesure peut on se fier à la messagerie pour préparer des op sensibles????

Merci de répondre à mes questions
 

DeletedUser4552

Visiteur
on lui dit ou pas ? non mais juste, for real ? XDDDDDD

Fait d'la peine peuchère XD


Nan Lolo les MP inactifs depuis 30 jours sont delete. Voila.

Bon jeu.
 
Bonjour,
j'ai une bonne partie de mes anciens messages qui ont été simplement supprimé sans mon accord.....
Qui gère cela et comme cela est possible?? Inno ou les modos ont ils accès à nos messages???
Si oui je me demande du coup ou peut on encore parler de partialité et surtout dans quelle mesure peut on se fier à la messagerie pour préparer des op sensibles????

Merci de répondre à mes questions

Cela n'a jamais était fait au support donc je vois pas pourquoi insinuer des choses... Quel serait l'intérêt du support à allez supprimer tes message?

Je le répète encore une fois, on est bénévole, on a autre chose à faire que de prendre la tête au joueur (sinon nous ne serions pas là).
 
j'ai pose une question day rien d'autres comme je savais que c'était pas moi qui avait supprimé les messages IG c'était forcément quelqu'un d'autres. J"ai des coop mais on sait qu'une coop ne peut pas supprimé des MP.
maintenant si c'est automatique oki rien de plus .
 

DeletedUser4552

Visiteur
t'aurais pu simplement demander "pourquoi mes vieux MP disparaissent tous seuls ?" :D
 
j'ai pose une question day rien d'autres comme je savais que c'était pas moi qui avait supprimé les messages IG c'était forcément quelqu'un d'autres. J"ai des coop mais on sait qu'une coop ne peut pas supprimé des MP.
maintenant si c'est automatique oki rien de plus .
J'ai peut être mal interprété mais j'eu sentis un légers message accusateur et défiant ce qui ne me semblait pas très judicieux ;)

Mais bon sujet répondu :)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
J'ai peut être mal interprété mais j'eu sentis un légers message accusateur et défiant ce qui ne me semblait pas très judicieux ;)

Mais bon sujet répondu :)
Bah non les modos sont juste tous corrompu !! Ça fait des mois que c'est comme ça à en écouter certains ^^
Quelle imagination en tout cas xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut