• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Stain

  • Auteur de la discussion DeletedUser4140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4140

Visiteur
Bonjour a tous, 37 ans, je suis adepte des jeux de gestion/strategie depuis des années. J'ai débuté TW2 il y a quelques mois et j'ai fait mes premieres armes sur Castelo sous le pseudo d'Alcandre. Je me lance aujourd'hui a la conquete d' Eketorp :)
Bon jeu a tous, au plaisir de vous croiser, on pourra boire un verre en regardant nos armées s'affronter ;)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenu sur le FO stain ( alias Alcandre );)
Bonne chance à toi alors sur le nouveau monde.
Et amuse toi bien ici ou/et sur le jeu :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bienvenu à toi ! :)

je suis adepte des jeux de gestion/strategie depuis des années
Joues tu à des jeux comme Age of empire ou autre ? des noms ?

Sinon bonne chance sur ce nouveau monde, je vous surveille du haut de ma tour d'ivoire moi ! (question d'en faire réagir plus d'un)
 

DeletedUser4140

Visiteur
Merci a vous :)

Oui Heroyne, j'ai presque envie de dire, evidemment que j'ai joué aux Age of empire ^^ J'ai commencé par la base, warcraft! :)
Command and conquer, etc...
Online je suis passé par Ogame, KoC et d'autres encore :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut