• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Salut

  • Auteur de la discussion DeletedUser2104
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2104

Visiteur
Bonjour,

Je suis Nicéphore Phocas.
Je joue aussi à FoE Forge of Empire (depuis un peu plus d'un an).

Ce que j'apprécie dans ces jeux, c'est leur conception basée sur la stratégie et la gestion de leurs nombreux paramètres. Dans TW2, on a complètement l'impression de gouverner une forteresse et ses dépendances et de manœuvrer une armée. J'apprécie aussi beaucoup le graphisme du jeu, son maniement et son organisation.

Une façon marrante de découvrir le moyen-âge aussi. Bref tout cela me plait bien....
 

DeletedUser

Visiteur
Soyez le/la bienvenue Nicéphore Phocas,

En espérant que l'immersion dans cet univers médiéval restera plaisante un long moment,
N'hésites pas à te perdre dans le forum, certains recoins sont agréables et pleins de surprises.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

J'ai peut-être déjà eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue, mais par peur d'avoir oublié : bienvenue parmi nous. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut