• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fermeture Ruzhany Palace, victoire de Les Armes Antiques

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
160509093143178399.jpg


Tribaliens, Tribaliennes,

Ce 19/12/2022 restera sans conteste dans les mémoires. Les plus grands joueurs ayant marqué de leur empreinte l'histoire de Ruzhany Palace se sont réunis autour du Roi et de la Reine afin de célébrer la fermeture de leur monde, symbole de victoire pour les uns, de défaite pour les autres.

Tous les verres sont levés en l'honneur de la tribu gagnante, Les Armes Antiques qui a su dominer 80% du territoire. Nous tenons néanmoins à saluer l'ensemble des joueurs, qu'ils soient membres ou non de la tribu gagnante, pour leur bravoure, leur ténacité, mais également et surtout pour leur présence sur Tribal Wars 2.


Les Armes Antiques

Les membres de cette tribu remportent, chacun, 200 couronnes.



De plus, nous tenons à récompenser les joueurs suivants pour leur brillant parcours sur Tribal Wars 2 et plus particulièrement sur ce serveur.

160509101936194192.png

160509104011578520.png


Ex-Kalibur est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place
Seigneur Vador est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place
Wanessee est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place


160509102723730027.png

160509104424766380.png

Ex-Kalibur est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place
Seigneur Vador est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place
Wanessee est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place​


Nous félicitons les gagnants, et nous invitons l'ensemble des joueurs de ce serveur à vivre de nouvelles aventures sur un autre monde de Tribal Wars 2.

Votre Equipe Tribal Wars 2
 

DeletedUser4973

Visiteur
C'est donc officielle ! Après une longue guerre contre la TDS, des joies, des moments de crises, et des réunions dans notre base renforcée sur Discord. La tribu Les Armes Antiques (LAA) a littéralement écrasé le 70 et a fait une démonstration de force et de puissance. Toujours plus compétitive que ses autres soeurs tribus, elle s'est hissée au top 1 alors que dès notre débarquement rien n'était joué, l'atterrissage au start fut une désintégration entre deux groupes : Le Nord et le Sud et les ennemis nombreux, qui ont tentés une nouvelle forme de coalition inédite face à nous. Cette force diplomatique fut un vrai bras de fer pour notre petit nombre de joueurs actifs. Sans chacun qui a joué un véritable rôle actif dans la victoire de la LAA nous n'aurions jamais réussi à assiéger, prendre, et garder le top 1.

En quelques chiffres là LAA c'est :

- C'est 20 680 634 points pour 26 membres et un niveau tribu niveau 25
- C'est aussi 141 453 732 de bash off pour 20 968 645 de bash déf pour un total de 162 422 377 de bash total

L'adversité était là, la résistance aussi. Cela faisait un moment que nous n'avions pas vu un bash aussi haut. Je tiens également à remercier les personnes sans qui, la LAA, mon lead, se serait écroulé. Il est l'heure pour vous, de vous faire briller une nouvelle fois ^^

Je commence par @lord-kaizer derrière Ex-Kalibur, franchement gros gros soutien personnel t'en auras passer des nuits sur Discord à trouver avec moi des solutions sur ta province de départ. Je pense que ta partie sur ce monde est honorable proche du joueur idéal et du véritable niveau de TW2. Tu termines premier bash avec 17 339 201 points off et premier en point (2 612 559), tu cumules + de 325 villages, pour une partie amplement méritée. sur le front TDS et au Nord belle performance. A noter que c'est le moins attaqué de toute l'histoire de la LAA. T'es aussi un bon gestionnaire de crises internes grâce ton expérience et ton vécu ingame, t'étais presque mon conseiller personnel là de jour comme de nuit.

A @Dieu-Sagaa derrière Seigneur Vador, une fois de plus l'empire a ravagé des provinces entières, une fois de plus tu as montré ta détermination au classement et au sein de la LAA, t'es un joueur d'une rare expérience, et d'une rare qualité, t'as tenu jusqu'au bout. Tu termines second avec 13 571 023 de bash off et 255 villages avec chill et classe. (Maumau s'en souviendra de votre duo Sagaa/LK)

@Schmett derrière la Co-Lead Wanessee qui nous a impressionné, pour la première fois, les projecteurs se tournent vers toi, très franchement sur le 60 nous ne pensions pas que tu avais un tel niveau et une telle régularité sur le pillage, même si le start est long pour toi, t'es un élément sur lequel nous pouvons miser avec une fiabilité à toutes épreuves, tu gères bien la pression et ton jeu est propre. Ton 1v1 contre @Lightning32 fait de toi par définition une joueuse qui n'a pas peur du combat. Entouré d'une bonne team ta force n'est pas la même. Je suis content d'avoir travaillé avec toi sur ce monde même si je sais que c'était pas simple d'avoir comme lead un Pipoune (un équilibre reste à trouver pour un lead efficace entre nous deux). 206 villages pour un bash off de 13 087 836. Tu termines troisième des deux cotés. Merci d'avoir tenu le fort durant mon voyage à Florence.

@Matt66, franchement, sur une partie de lol tu serais support sur 70, la rapidité avec laquelle tu nobles et tu attaques alors que t'es arrivé en mid game est propre. Tu as dépanné la tribu et tu t'illustres en terminant 5eme avec 200 villages et 10eme avec 6 137 428 de bash off. Tu as joué ton rôle et t'es un joueur super sympa et d'une fiabilité à toute épreuve. La LAA te remercie :)

@barbeukiou, tu revenais de loin et tu as le + subi ma politique. Initialement partie def, tu avais débarqué avec ton binôme @polgara la sorcière. Mais t'es resté autant que tu pouvais, à cause d'un IRL très complexe tu as fait ce que tu pouvais, tu as géré comme un pro ton morceau de front (le temps que je t'envoie des joueurs supplémentaires pour t'aider vers la fin). Franchement, tu termines top 6 au classement top 4 en bash off avec 10 810 596, même si le top 3 était amplement mérité.

@ZékéZDK. On a start au nord, la situation était mal partie, mais on géré, t'étais un bon binôme avec lequel j'étais très fier de travailler. Vers le mid-game t'as bien géré t'as renforcé la ligne avec LK quand le nord s'effondrait via @ExZ P4LUNATIK. Avec ton IRL qui force le respect + un Pipoune à la découverte du lead, t'es resté et tu t'es battu pour les valeurs de la team. T'es ma bonne surprise de ce monde. Ton IRL ne t'a pas aidé vers la fin du serveur. Tu termines 7eme en points avec un bash honorable ^^

@Razmo, à nous deux le pingouin. Membre du conseil de la LAA et fort de ton expérience, tu as fait le garde fou d'un Pipoune qui à un moment ne dormait plus et dans les heures sombres de la LAA était en plein doute dans sa capacité à mener une tribu à la victoire. Très bonne prestation au start et mid game t'a envoyé du pâté surtout en def, ton rush CL a bien aidé avant que tu repartes off ^^ T'as bien géré ton secteur Centre-Sud et t'as aiguillé ma politique. Le 74 efface un petit peu la fin de ta prestation tu termines 8eme en point et 5eme en bash off :) Mais je suis fier d'avoir accompli un monde à tes cotés dans un conseil encore une fois.

@droopjack, t'as fait un super binôme au start avec Razmo, vous avez bien déblayé la zone, même si te lançait def n'était peut-être pas les meilleure idée que nous ayons eu. T'as tiré ton épingle du jeu et t'as décollé. Au Sud t'as beaucoup travaillé avec Wanessee vous avez bien poutré la zone, bref c'est géré, clean, propre ! Tu termines 9eme en point et ton IRL toi aussi t'a torpillé.

En dernière position de se top 10, il détrône notre Shark national et il envoie du pâté en mid et end game : @Anonymous ! Bon on va pas se mentir, le start du 70 fut un raté absolu, on pensait même que c'était terminé pour toi ^^ Mais là encore, t'as réussi à t'en sortir avec détermination dans les valeurs de la team. Et ton bash fut une très grande surprise à l'opinion générale. Franchement un grand bravo, tu as bien rebondi et au nord t'as géré sur le front REN :) Tu termines 10eme en point et 6eme en bash off avec 9 809 732

Mention spéciale 1 à @benoit.bonniere qui termine 15eme mais qui a envoyé des joueurs changé de mondes, il termine 9eme au bash off
Mention spéciale 2 à @Erohdäl, premier membre du conseil, qui a ruiné le Nord des REN et du royaume de France. tu termines top 10 bash pour un top 14

Merci à @duvelboard, @XxJo11, @*tounga*, @Athenos, @crazyfern, @oklmval, @Daydream, @lusitania, @feribelle, @aki, @ChaosOfShakur d'avoir porté la team et de nous avoir rejoint ou d'être resté à un moment ou un autre de la LAA

C'est grâce à tout ce beau monde que pour la première fois de ma vie, je suis leader, c'était une expérience folle avec vous, j'ai adoré, je sais que je dois encore perfectionner deux ou trois choses pour être à la hauteur de vos attentes, merci de m'avoir porté, merci d'avoir cru en moi, merci d'avoir porté les valeurs de la LAA. Une chose est certaine, nous reviendrons, pour encore défier la communauté de Tribal Wars 2. Avec une nouvelle bannière et de nouveau une détermination à tout raser :)

-Signé, un Otaku- :3
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut